-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 4 Oct - 20:41


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


C'était un énième jour au cœur de l'enfer pour le jeune Dunbar qui se retrouva, une fois de plus, à marcher dans ces couloirs de son établissement scolaire. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il détesterait le lycée à ce point-là. Pas au point où il voulait tout laisser tomber en tout cas, mais il essaya malgré tout de faire bonne figure. Et puis il n'avait guère oublié les paroles de la chimère qui lui avait autorisé à se rendre chez lui en cas de besoin. Même si au début, c'était un peu difficile, il n'aimait pas penser que c'était un squatteur. Peut-être parce qu'il savait qu'il risquerait de le faire très souvent, plus souvent qu'il en aurait le besoin même. Peut-être aussi parce qu'il s'y sentait en sécurité, et qu'il aimait la présence de Theo, enfin non ce n'était pas un peut-être mais plutôt une certitude. Mais il n'en abusait pas non plus, on ne sait jamais, la chimère pourrait en avoir marre de lui. Tout du moins, c'était la réflexion que se posa régulièrement le jeune-loup. Quoi qu'il en soi, pour l'heure il ne se prenait pas trop la tête, il n'avait même pas le temps de toute façon. Il sortait de l'entraînement de crosse avec Jordan, mais comme à son habitude, car oui c'était devenu habituel avec le temps, Liam avait été bousculé plus d'une fois sur le terrain. Vous allez dire que c'était tout à fait normal, après tout ce sport c'était le but de se rentrer dedans. Certes, quand le joueur avait la balle, pas de façon inutile. La dernière fois que ça lui avait été arrivé, il avait failli foncé dans le tas, quitte à découper un ou deux joueurs sur le terrain. Par chance à ce moment-là, la coach qui remplaçait Bobby avait pu l'aider et ce de manière idéale puisqu'il s'agissait d'une louve.

Dès le coup de sifflet signalant la fin de l'entraînement, Liam quelque peu sur les nerfs quitta le terrain en retirant par la même occasion son casque. Même pas il avait attendu Jordan, ni même les autres. Il avait une folle envie d'en dégommer plus d'un, il était inutile d'attendre après certaines personnes qui l'avaient mis dans cet état. Il traversa le couloir afin de regagner le vestiaire dans lequel il se débarrassa de toutes ses affaires de crosse, se retrouvant tout simplement torse-nu. Il attrapa une serviette et tamponna son visage ainsi que le haut de son torse qui était en sueur. Eh bien oui, même un loup pouvait être en sueur après tout. Il aurait voulu se dépêcher de se changer, quitte à prendre une douche ailleurs, comme par exemple chez lui ou chez Theo, mais c'était trop tard, les joueurs arrivaient un par un ou par deux et trois parfois. Le jeune Dunbar commençait à ne plus trop supporter toute cette situation, mais il savait au plus profond de lui-même qu'il n'avait pas le choix. Rien que le fait d'entendre de faibles chuchotements parlant de lui, ne faisait qu'accentuer cette colère qu'il tentait de garder enfoui en lui. Il déposa son front contre la porte de son casier en fermant les yeux, et en tâchant tout simplement de se concentrer sur son rythme cardiaque afin de ne pas le laisser s'emballer. En ce concentrant un peu plus, il pouvait sentir l'odeur de Jordan non loin de là, peut-être même à quelques mètres de lui, allez savoir. Il rouvrit rapidement les yeux et tourna son visage en direction de l'humain, qui était effectivement bien présent. Qu'est-ce qu'il regardait comme ça ?

« Quoi ? » Lâcha-t-il en serrant les dents, alors qu'il montrait un certain énervement. Non par contre Jordan, il n'y était clairement pour rien, mais Liam avait juste beaucoup de mal à rester calme. Bien évidemment, il ignorait que Jordan était au courant de sa réel nature et encore moins le fait que ce dernier connaissait la chimère.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 5 Oct - 11:30
Jordan Baker était arrivé depuis maintenant bientôt un mois à Beacon Hills et il commençait enfin à prendre ses marques dans cette nouvelle ville et surtout ce nouveau lycée. Non sans l'aide d'une personne qu'il avait bien connu autrefois quand il était plus jeune, Liam Dunbar. Ils avaient discuté longtemps et assez rapidement avaient saisi l'occasion de reconstruire leur amitié alors qu'ils s'étaient éloigné lorsque Jordan avait déménagé à Los Angeles. Quand il était revenu, il ne s'était certainement pas attendu à tomber sur Liam mais celui ci lui avait été d'une grande aide puisqu'il lui avait proposé de passer des essais pour entrer dans l'équipe de crosse. Jordan, ancien joueur de football avait besoin d'un sport parce qu'il souhaitait obtenir une bourse et exceller dans ce domaine et il avait besoin d'un sport de contact qui ne l'éloignerait pas trop de ce que demande le football américain physiquement.

C'est donc tout naturellement qu'il avait accepté de tenter sa chance et il s'était présenté au coach auprès de Liam un soir après les cours. Le coach avait accepté de lui donner sa chance et il participait désormais à tous les entraînements, à tous les postes pour savoir si oui ou non il pourrait participer par la suite à son premier match. Alors en dehors des cours et heures d'entraînements, Jordan s'entraînait sur le terrain, il courait, faisait des exercices bref il se dépensait énormément et se donnait à fond. Mais ça, c'était dans sa nature, Jordan avait toujours été un bosseur dans le domaine qui lui plaisait le plus et il lui arrivait bien souvent de se mettre une pression pas forcément nécessaire mais il avait besoin de prouver qu'il avait sa place. Lorsqu'il jouait au football au poste de capitaine et maintenant à la crosse pour montrer qu'il avait sa place. C'était là qu'il était tombé sur Theo Raeken qui avait curieusement décidé qu'il était celui dont il avait besoin. Et l'instinct de Theo avait été bon puisque sa principale requête était de veiller sur Liam. Theo avait ensuite raconté toute l'histoire au jeune Baker qui même si il était surpris, n'avait ni cherché à fuir ni même eu peur malgré les événements passés de Theo. Il lui faisait confiance et naturellement, ils étaient devenus amis. Jordan savait désormais une chose sur Liam qu'il ne savait pas quand il l'avait revu, il était devenu un loup garou. Mais visiblement, les autres lycéens s'étaient mis en tête de s'en prendre à lui, d'en faire leur bouc émissaire, de le pousser à bout. La mission de Jordan était assez simple, enfin surtout aux yeux de Theo, faire accroître sa popularité pour dissuader les autres élèves de s'en prendre à Liam.

Et il en était là. Un nouvel entraînement de crosse venait de se terminer, Jordan était légèrement essoufflé après s'être une énième fois donné à fond. Fort heureusement, son investissement payait puisqu'il avait quand même pas mal progressé et ses réflexes de footballeur était un sacré atout. Certains de ses coéquipiers venaient parfois le féliciter et il en profitait parfois pour discuter avec eux pour installer un climat de confiance. Mais cette fois, il ne prit pas le temps de le faire. En effet, il avait vu le jeune loup garou quitter assez rapidement le terrain visiblement les nerfs à vif. Jordan ne mit pas très longtemps à se décider avant de le suivre. Il savait que ça pouvait être dangereux mais le jeune métisse connaissait déjà le trouble de Liam et avait l'habitude de le soutenir lorsqu'ils étaient plus jeune. Maintenant, la donne avait quelque peu changée mais ça n'avait pas retenu longtemps l'ancien quaterback. Theo l'avait averti mais tant pis, il fallait qu'il le suive parce qu'en plus, il pouvait tomber sur quelqu'un qui lui voudrait du mal et il était prêt à le défendre. Il ne voulait surtout pas manquer à sa parole. Même si Liam ne savait pas encore que Jordan était au courant de tout.

Il avait donc suivi ses pas quelques secondes après que celui ci se soit introduit dans le vestiaire et n'avait pas tarder à le retrouver. Mais malheureusement, les autres joueurs n'avaient pas tardé à débarquer eux aussi. Jordan surpris certain d'entre eux à se faire des messes basses et filer à la douche. L'ancien quaterback lança un regard à Liam qui semblait à bout de nerfs. Il fallait qu'il l'aide, qu'il le sorte de là avant que ça ne dégénère. Il s'avança lentement vers son ami sans le quitter du regard et celui ci se retourna d'un mouvement vers lui, surprenant Jordan. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire et vite.

- Viens Liam, sortons d'ici. On se changera plus tard.

Il voyait bien que Liam était encore torse nu, Jordan lui, était toujours en tenu de sport alors il lança un tshirt propre qu'il avait dans son casier au jeune Dunbar histoire qu'il ne sorte pas non plus torse nu mais il fallait quand même qu'ils sortent assez vite. Il lui lança ensuite un regard entendu espérant que Liam accepte de le suivre à l'extérieur.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 5 Oct - 13:34
Theo n'avait jamais été le genre de personne qui se faisait des amis, en tout cas pas des vrais. Bon, il n'avait pas non plus eu beaucoup d’opportunités pour cela mais depuis les médecins de l'horreur, il avait surtout été quelqu'un de faux. Et quelqu'un de faux ne peut pas se faire de vrais amis, puisqu'ils ne connaissent pas sa véritable personnalité. Pourtant, aussi surprenant que ça puisse être, il avait réussi à être ami et bien plus avec Liam, et de se lier d'amitié avec un humain qu'il n'avait jamais connu avant. Il ne savait pas trop quoi en penser mais ne trouvait pas ça déplaisant, au contraire, il se dit que finalement c'était une bonne idée de revenir ici. Il arriverait peut-être finalement à mener la vie qu'il désirait tellement.

Si quelqu'un lui demandait, il passait près du lycée tout à fais par hasard, et dans cette même situation hasardeuse, il s'était aventurer près du terrain de crosse. À vrai dire, il avait profité d'une pause entre deux jobs pour pouvoir venir, il n'était pas certain de pouvoir y voir Liam mais fut content de l'y voir. Ça ne faisait pourtant pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, mais c'était la première fois au lycée depuis son retour. Il l'observa un moment jouer, restant dans l'ombre et se faisant discret pour que personne ne le remarque, mais il vit bien vite que Liam était trop occupé pour pouvoir se rendre compte de sa présence. Quelqu'un qui ne faisait pas vraiment attention n'aurait rien remarqué, mais lui, voyait clairement ce qu'étaient en train de faire les soi-disant co-équipier de Liam. C'était complétement con, dans un sens, parce que si ces imbéciles agissaient comme cela lors d'un match, ils étaient certains de perdre. Une équipe ne gagne que si elle est soudée, tout le contraire de ce qu'ils montraient.

Theo ré-freina son envie de meurtre et disparut prés des vestiaires en réfléchissant à la façon dont il allait se venger pour leurs agissements. Il ne fallut pas longtemps avant que l'idée ne se fasse dans sa petite tête et qu'il sourit en coin de façon machiavélique. Theo était quelqu'un de démoniaque après tout, mais il n'allait tuer personne et même pas faire preuve de violence, qui allait s'en plaindre, franchement ?

Quelques minutes plus tard, son idée faite, il se planqua alors que Liam, rapidement suivi de Jordan puis de tout le bas peuple qui, visiblement, n'en avait pas fini avec Liam. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Jordan proposa à Liam de filer de là tout en lui lançant un tee shirt.

C'est à cet instant magique que des petits cris et des protestations parvinrent des douches, Theo put goûter à de la pure satisfaction alors que les deux autres étaient visiblement surpris et devaient se demander ce qu'il se passait. Alors Theo arriva tranquillement dans le dos de Liam.

- ça joue les durs mais ça n'est même pas capable de prendre une douche froide. Navrant.

La chimère était grillée rien qu'à son sourire, mais il n'avait jamais dis qu'il n'était pas un enfoiré. De toute façon, ils le méritaient amplement, et s'il avait eu un peu plus de temps, alors ça aurait été bien pire. Theo était le pro des coups fourrés après tout, quel humain pourrait bien lui tenir tête.

- Salut Jordan, je ne t'ai pas trop manqué j'espère ?

Tout en disant ça, il posa une main dans le bas du dos de Liam, puis tourna la tête vers lui pour lui sourire tout en sachant que vu comme Liam était énervé, il pourrait bien se prendre un coup. Mais il s'en fichait vraisemblablement.

- Alors, où est-ce qu'on va ?




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 5 Oct - 14:48


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Liam était tellement à cran tout le long de l'entraînement jusqu'à son retour dans les vestiaires, tellement trop préoccupé afin de résister à cette envie soudaine d'exploser, qu'il n'avait même pas prêter attention à la présence de la chimère, ni même de Jordan qui n'était jamais bien loin. Il aurait pu sentir l'odeur de Theo, qu'il connaissait dorénavant parfaitement bien, mais cela ne lui était même pas venu à l'esprit. En même-temps il avait demandé à la chimère de rester loin de ses problèmes, de ne pas venir le voir au lycée. Est-ce qu'il allait l'écouter ? Jusqu'à maintenant ça semblait être le cas. Enfin, il était possible aussi que la chimère puisse venir et passer inaperçue au sein de cet établissement, il était plutôt doué dans ce domaine, il en avait surpris plus d'un en débarquant de nulle part. Mais pour l'heure, il n'y pensa pas, pas pour l'instant en tout cas. Il était juste en train de se forcer à se contrôler, même si les chuchotements des autres ne l'aida pas vraiment. Il avait également senti la présence de Jordan, qui l'avait très probablement suivi de près dès son départ du terrain.

Il redressa la tête, mais son regard était toujours aussi froid et très expressif, il était en colère, il en avait marre, il arrivait au bout de sa patience et Jordan, même si au fond il voulait simplement l'aider, ce n'était clairement pas l'idéal. Il lui avait tendu un de ses tee-shirts et le jeune-loup lui renvoya en pleine face avant de serrer les poings aussi fort qu'il le pouvait.

« J'en veut pas de ton tee-shirt, garde-le ! » Répondit-il sur un ton plutôt mauvais avant de sursauter en entendant des cris s'élever dans le vestiaire. Liam essayait de comprendre ce qu'il se passer, surtout que cette fois-ci on ne pouvait pas dire que c'était sa faute. Il n'avait même pas bouger de sa place, et tâchait juste de reprendre son calme. Ce n'était que lorsqu'il entendit la voix de la chimère que le jeune-loup ferma les yeux d'un air désespéré avant de les rouvrir et de poser ses yeux bleutés sur Theo. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Cela faisait-il un moment qu'il était présent ? Visiblement, à en juger par le sourire qu'il arborait sur son visage, les cris des autres joueurs étaient la conséquence d'une chimère qui avait fait quelque chose.

« Une douche froide ? Je te les auraient éclaté contre le carrelage ! » Répondit-il toujours aussi à cran avant de jeter un regard à la chimère puis à Jordan, surtout lorsque ce dernier demanda au jeune Baker s'il ne lui avait pas manqué. C'était quoi encore ce délire ? Il le connaissait ? Depuis quand, comment et où ? Ici ? Cela voudrait dire que Theo, ce grand têtu, avait finalement fini par se rendre au lycée afin d'en savoir un peu plus sur la situation dans laquelle se trouvait Liam ? Oh non, il n'était pas près à encaisser ce genre de nouvelles, pas maintenant, il était bien trop à cran pour ça. Il n'était pas assez calme pour avoir ce genre de conversation. Liam repoussa lentement la chimère, enfin surtout lorsqu'il senti l'une de ses mains se poser au niveau de son dos en lui lançant un regard noir. Il ne voulait pas le repousser du genre : « je ne veux plus de toi. » mais juste parce qu'il savait qu'il était suffisamment énervé pour s'en prendre à n'importe qui, même lui alors qu'il n'avait rien fait de mal. Et il n'avait clairement pas envie de passer ses nerfs sur la chimère, il ne le supporterait pas.

« On va nulle part ! Barrez-vous si vous voulez, mais lâchez-moi ! »

Liam n'allait certainement pas fuir et laisser ses abrutis s'en sortir rien qu'avec une simple douche froide, il fallait être fou pour penser ça. Il regarda une dernière fois Theo puis Jordan à tour de rôles avant de s'autoriser à contourner les casiers en secouant faiblement la tête. Qu'allait-il faire ? Il ne savait pas vraiment, peut-être voir où était l'un de ses coéquipiers qui l'avait malmené tout le long de son entraînement. Il tomba sur quelques joueurs qui tremblotaient, enveloppés dans leurs grandes serviettes après avoir subi la douche froide de Theo. Ce qui, dans un sens, était plutôt amusant. Il fini par tomber sur la personne qu'il cherchait, ce dernier avait la tête dans son casier, très probablement en train de fouiner dans ses affaires, ou en train de les ranger, qu'importe l'un comme l'autre, il en avait rien à foutre. Il l'attrapa par l'épaule afin de le forcer à se retourner et le plaqua sèchement contre la porte du casier qui se trouvait à côté.

« Toi l'abruti, faut qu'on parle ! » Finit-il par lâcher sans avoir calculé quelque chose qu'il aurait dû envisagé. Son coéquipier ne montra aucune expression de peur, au contraire il arborait un sourire en coin, ce qui n'était pas vraiment normal selon Liam. Ce n'était qu'en sentant des regards se poser sur lui, qu'il comprit tout simplement que les autres joueurs s'étaient juste rapprocher. Liam serra fortement les dents et se résigna donc en relâchant tout simplement ce gars qui était défenseur dans l'équipe, et qui ne servait pas à grand chose selon le plus jeune. Le loup n'était pas stupide, il savait que s'il faisait quelque chose, alors on lui tomberait dessus.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 5 Oct - 22:10
Jordan fronça les sourcils lorsqu'il récupéra le tshirt violemment renvoyé par Liam. Il n'insista pas et rangea celui ci dans son casier avant d'à nouveau se tourner vers son ami. Il savait très bien le risque qu'il prenait en s'entêtant à vouloir être près de lui. Après tout il n'était qu'humain et Liam était un loup garou maintenant. Il savait très bien que si il explosait, le jeune Dunbar pouvait s'en prendre à lui et le blesser grièvement. Il savait tout ça mais il savait surtout que malgré tout, le jeune homme face à lui était son ami et qu'il ne supporterait pas l'idée même de lui faire du mal. Il resta tout de même un peu éloigné en soutenant le regard. Non, Jordan n'était pas vraiment entêté, il était surtout d'une loyauté incroyable et ne laisserait personne s'en prendre à Liam sous ses yeux et il n'était pas question non plus qu'il le laisse faire une connerie qu'il regretterait toute sa vie.

Jordan avait toujours été ainsi de toute manière, il avait un fort caractère, assez pour tenir tête à Liam et il se fichait pas mal des risques. Il en était conscient mais à choisir, il préférait se retrouver lui même blesser plutôt qu'un autre de ses élèves qui n'attendaient que ça pour mieux lui tomber dessus et l'achever. Mais de toute façon, il n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit de plus. Après avoir entendu les autres lycéens hurler, Theo Raeken débarqua d'il ne savait où avec une réplique bien sarcastique mais ça, il se doutait bien que ça faisait parti de son caractère, même si il n'avait encore jamais connu cet aspect là de sa personnalité. Il semblait clair que Theo était deux personne totalement différente en public et en plus petit comité. Mais Jordan fut immédiatement rassuré de le voir débarquer ici. Il savait qu'il ne risquait plus grand chose. Alors tout naturellement il répondit.

- Salut vieux. Content de te voir.

Il lui lança un sourire amical avant de tourner à nouveau son regard vers le jeune loup garou qui après sa réplique à Theo semblait se poser des questions de comment ils se connaissaient. Alors Jordan risqua un regard vers la chimère. A quel moment allaient ils devoir raconter à Liam le contexte de leur rencontre et tout le reste et comment Liam allait il réagir au fait que Jordan sache tout? Il n'en savait rien mais ça n'était sûrement pas le moment. Et Jordan allait de plus répondre à Theo mais Liam fut plus rapide en les envoyant de nouveau sur les roses. Le jeune Baker secoua la tête et lança un regard désespéré à son ami. Non pas qu'il en avait marre mais c'était plutôt qu'ils n'allaient jamais s'en sortir étant donné qu'ils avaient tous les trois du caractère et que si Liam voulait qu'ils s'en aillent, Theo et Jordan eux, pouvaient très bien n'en faire qu'à leur tête et rester là.

De tout le long, Jordan avait observé le comportement du jeune Liam. Il voyait bien qu'il s'efforçait de garder le contrôle de lui même et d'une certaine manière, ça lui déchirait le coeur de le voir dans cet état. Il avait déjà beaucoup d'empathie pour lui avant alors qu'il n'était pas encore un loup garou mais là, dans ce cas, il semblait tellement souffrir non seulement de son trouble mais aussi du fait d'être un loup. Il aurait eu envie de s'approcher, de le prendre un coup dans ses bras pour lui faire comprendre que ça allait s'arranger mais il savait très bien que ça ne servirait à rien et encore moins dans la situation actuelle. De toute façon, Liam savait déjà tout ça. Et Theo était aussi conscient du dévouement que portait Jordan à ses amis. Il savait très bien qu'il ne laisserait pas tomber. Alors il fut le premier à réagir lorsque Liam, très rapidement avait choppé un de leur coéquipier prêt à s'en prendre à lui. Jordan avait esquissé un mouvement pour l'arrêter mais Liam l'avait relâché de lui même alors que déjà toute la troupe de joueurs s'étaient rassemblés autour d'eux. Il fit un signe de tête à Theo pour s'occuper de Liam tandis qu'il se tourna vers les joueurs.

- Le spectacle est terminé les gars. C'est bon, fichez le camp. J'aurai aucun mal à foutre mon poing dans la gueule de l'un de vous si c'est nécessaire et vaut mieux pas que je devienne vôtre ennemi vu ma carrure et la votre.

Jordan avait un regard dur mais pas forcément méchant. Il avait l'habitude de ce genre d'attitude, il le prenait souvent que ça chauffait trop au football entre coéquipiers et il faisait les même menaces. Il précisa alors pour tenter de faire entendre qu'il voulait seulement apaiser les tensions au sein de l'équipe et non pas que tout le monde comprenne qu'il avait clairement choisi son camp et qu'il était même au courant.

- Croyez moi j'ai déjà blessé des joueurs de ma propre équipe qui se battaient entre eux pour les calmer. Alors j'hésiterai pas à le faire ici aussi.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les joueurs étaient retournés à leur casier respectifs finir de se rhabiller et Jordan se tourna de nouveau vers ses deux amis pour voir comment Theo s'en sortait de son côté.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 6 Oct - 0:10
Il se peut que Theo ait sous-estimé les dégâts, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Liam aussi en colère et il n'avait pas de mal à imaginer le désastre qui aurait eu lieu sans lui et Jordan ici même. Il était inutile de dire que pour lui, Liam ne représentait aucun danger. Bien entendu qu'il pourrait passer sa colère sur lui, mais contrairement aux humains présent, il guérirait. Cette situation le ramenait immanquablement au jour où il avait sauvé Gabe de ses griffes, même s'il aurait dû le laisser finir le travail, alors malgré la violence de Liam, il eut un petit rire à ses mots.

- Oh oui, je me rappelle de quelque chose comme ça...

Même s'ils ne l'avaient pas tué, ils l'avaient quand même bien malmené, pas contre du carrelage c'est vrai, mais contre un miroir que Liam avait fracassé avec la tête de Gabe. C'était curieusement un bon souvenir pour lui, et il se souvenait parfaitement de Liam lui demandant pourquoi il l'aidait. Ce n'était pas le cas à cet instant, son intervention avait l'air de l'avoir encore plus énervé qu'autre chose, il avait peut-être perdu la main finalement ? Ce n'était pas comme le vélo. Il n'avait évidemment pas de formule magique pour Liam se calme, surtout s'il le fuyait plutôt que l'affronter. C'est vrai, il pensait que l'histoire de la douche froide et ses questions le divertiraient assez pour qu'il se calme au moins un peu, mais ça n'allait pas être aussi facile.

Jordan était au moins content de le voir, mais pas Liam qui leur offrit de partir sans lui, comme si c'était envisageable. Theo était venu pour lui, ce n'était pas pour partir et de toute évidence ce n'était pas Jordan qui allait partir et le laisser à son triste sort. Liam avait vraiment un bon ami à ses côtés, ça il pouvait le dire, il ne savait pas comment Jordan faisait pour ne pas prendre ses jambes à son cou en sachant ce qu'il craignait avec Liam et qu'il venait juste de le retrouver après des années. Le concept même d'être loyal lui paraissait saugrenue, il ne pouvait tout simplement pas comprendre.

Il suivit Liam de prés, suivis par Jordan. Il observa la scène et s’apprêta à dire quelque chose mais Jordan fut plus rapide que lui. Il se rapprocha alors du louveteau en colère alors que Jordan s'occupait des autres dont il se fichait.

- Tu voulais sans doute lui dire à quel point il jouait mal et que, peut-être, il arriverait à jouer correctement s'il arrêtait de s'en prendre à ses propres coéquipiers.

Il croisa les bras alors que Liam était dos à lui et observa si quelqu'un les écoutait toujours, si c'était le cas, il s'en fichait. Il était même tenté de parler plus fort pour qu'ils entendent tous même en étant plus loin.

- J'en suis presque sûr parce qu'il me semble avoir dis que si tu tuais quelqu'un alors il faudrait prévoir des sacs, des pelles...

Il remarqua un oreille tendue et ne put s’empêcher d'appuyer sur les prochains mots.

- Même pour les témoins gênants.

En vérité, la première fois qu'il avait dis ça à Liam, il avait été tout à fais sérieux mais Liam ne semblait pas le croire. Après tout, qui dirait ça ? Le louveteau semblait juste parfois oublier à qui il parlait. Un meurtre de plus, un meurtre de moins, qu'est-ce que ça changeait pour la chimère ?

- Je sais que tu m'en veux. Tu devrais le dire tant que tu es énervé, parce qu'après tu risques... de te dégonfler.

Theo ? Chercher la merde ? Il était là après tout, et s'il ne pouvait pas cogner sur un élève, il valait peut-être mieux que la colère de Liam soit diriger contre lui.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 6 Oct - 15:00


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Liam avait l'impression d'être surveillé par Jordan et Theo, c'était à croire que derrière son dos ils avaient parlé de sa situation, et que s'ils pensaient que Liam était assez stupide pour ne pas faire de rapprochement, c'était mal le connaître. Voilà ce qui pouvait également le rendre mauvais en plus de cette équipe complètement tordu et entêté à vouloir s'en prendre à lui. Le jeune Dunbar était colérique, frustré et avait l'impression d'une certaine trahison, il avait horreur que certaines choses se produisent derrière son dos. C'était très probablement pour cette raison qu'il tentait de repousser toute aide venant autant de la chimère que de son ami, Jordan. Il préférait du coup se concentrer sur l'un des joueurs. Peut-être était-ce une mauvaise idée, peut-être pas, mais à ce moment-là il n'avait pas pensé aux conséquences. Ce n'était que lorsqu'il comprit que les joueurs l'observaient et seraient prêt à lui sauter dessus pour défendre ce sale type, que Liam avait dû relâcher l'individu, même s'il aurait voulu là dans l'immédiat lui foutre son poing dans la gueule. Son regard bleuté presque glacial se posa sur la chimère, tandis que Jordan parlait à ces abrutis sans cervelles.

« Ou alors je pourrais dire à quel point il est nul et le sera d'avantages avec un membre cassé ? » Répondit-il sur un ton sarcastique comprenant le petit manège de la chimère. Il était évident qu'il essayait sa première tactique, à savoir calmer Liam en lui disant à quel point le fait de tuer c'était mal. Enfin, plus ou moins, en règle générale le loup se calma directement en ne pouvant guère s'imaginer culpabiliser pour le restant de sa vie. Et Theo n'avait pas tort, car Liam ne pourrait jamais vivre avec ça sur la conscience. Son regard se reposa sur le gars qu'il venait de lâcher, mais l'envie de lui briser les os étaient bien trop tentant.

« Par exemple... » Le gars qu'il avait plaqué contre le casier n'avait pas bougé d'un pouce, finalement il fallait croire qu'il flippait légèrement un peu malgré tout. Surtout que grâce à l'intervention de Jordan, les autres étaient repartis dans leurs occupations. Alors, le jeune loup devenant peu à peu moins contrôlable attrapa le poignet de son coéquipier et serra tellement fort ses doigts autour de ce dernier, que ce pauvre lycéen n'avait pas d'autre choix que de laisser sortir une plainte. « Et si je fais ça ? Hein Theo ! Il serait beaucoup plus nul qu'il ne l'est déjà sur le terrain, non ? » Liam observa la réaction de la chimère, puis se tourna vers Jordan sans lâcher le pauvre type qui commença à supplier Liam de le lâcher. « Et toi Jordan, t'en penses quoi ? »

Liam reporta aussitôt son regard, non plus bleuté comme la couleur tout à fait normale de ses pupilles, mais d'une couleur jaunâtre sur la chimère. Se dégonfler ? C'était vraiment ce qu'il venait de dire, qu'il se dégonflerait ? Liam n'était plus trop certain de savoir ce qu'il tentait de faire. Tandis qu'il tenait toujours le poignet de l'autre gars, il foudroya du regard son aîné.

« Me dégonfler ? Oui je suis en colère contre toi parce que tu fais des choses derrière mon dos ! Tu veux que je te fasses confiance ? Alors commence par me dire la vérité ! » Sur ces mots, Liam entendait bien évidemment le fait que Theo était déjà venu au lycée, et avait très probablement parlé à Jordan. Il voulait donc savoir la raison, ce qu'ils s'étaient dit.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 15:25
Après avoir réussi à faire déguerpir les autres joueurs de l'équipe, il était resté près de Theo et Liam pour écouter l'échange entre les deux garçons. Il était évident aussi que même si il avait réussi à éloigner tout le monde, ils avaient encore des oreilles et savaient s'en servir. Mais Jordan avait du mal à comprendre la stratégie de Theo. Il savait que tout ce qui comptait pour lui c'était de protéger Liam, il ne voulait que son bien et se fichait pas mal des autres. Il trouva alors soudainement son utilité à tout ça. Il semblait clair que Theo ne prenait pas du tout en compte le point de vue humain de la situation. Il cherchait à calmer Liam et en même temps, sachant parfaitement qu'ils étaient entendus, cherchait à effrayer les joueurs mais Jordan n'était pas sûr que la chimère adoptait la bonne stratégie.

Chacun réagissait différemment lorsqu'il avait peur mais ça n'était pas pour rien si de plus en plus de lycéens devenaient des chasseurs. Parce que fuir ne leur servirait en rien étant donné que ce qui causait leur peur serait toujours là. Il fallait donc se débarrasser de ce qui leur faisait peur et en cela, Jordan comprenait la logique. Mais là, c'était de la folie pure et simple parce que les chasseurs ne prenaient même plus en compte la personne qu'ils avaient en face d'eux. Liam n'était pas quelqu'un qui aurait fait volontairement du mal à un autre. C'est pour ça que jamais il n'aurait choisi de se retourner contre lui. Il connaissait son ami d'enfance et même si il avait beaucoup changé, cet aspect là de sa personnalité n'avait pas changé, il en était sûr. C'était en cela qu'il serait utile également. Pouvoir faire comprendre à ces fichus lycéens qu'ils ne devaient pas se méfier de toutes les créatures surnaturelles à Beacon Hills. Mais le chemin était encore long à parcourir et si Theo continuait d'envenimer la situation pour les effrayer ça ne marcherait pas. Il fallait qu'il lui en touche deux mots à la prochaine occasion.

- Theo, il va falloir que je t'apprenne deux trois choses à propos des réactions et du comportement humain parce que ce que tu dis là risque fort d'envenimer les choses.

Mais dans tous les cas, rien de ce que pouvait dire Theo semblait calmer le jeune Dunbar. Sa proie était toujours face à lui et maintenant qu'il n'y avait plus personne autour il ne se gêna pas pour l'attraper de nouveau. Et lorsque Liam se tourna finalement vers lui, Jordan lui fit face et soutint son regard avant de répondre.

- Je sais très bien que t'en es capable Liam. Tu pourrais facilement venir à bout de ce type. Mais je sais aussi que tu t'en mordrais les doigts par la suite parce que t'es toujours toi et t'es toujours ce type bienveillant et loyal que j'ai connu. On est déjà pas nombreux dans l'équipe alors si tu l'abîmes on n'ira pas bien loin.

Pour la première fois, Jordan ne manqua pas de remarquer le changement de couleur des yeux de son ami. C'était impressionnant et peut être un peu effrayant mais il n'avait toujours pas envie de s'enfuir. Alors finalement, il répondit avant Theo.

- Commence par lâcher ce type et on te dira tout ce que tu as besoin de savoir. C'est promis.

Jordan lança un regard entendu à Theo. Il ne savait pas vraiment comment ils allaient s'expliquer mais il fallait surtout faire comprendre à Liam qu'ils agissaient uniquement dans son intérêt et pour son bien. Jamais il ne leur serait venu à l'esprit de lui faire du mal.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 7 Oct - 11:58
C'était plus compliqué que prévu. Il ne savait pas si c'était dû à la présence de Jordan mais quelque chose le rendait un peu mal à l'aise sans savoir ce que ça pouvait être. Il n'avait jamais eu l'intention de cacher quoique ce soit à Liam, et n'était pas là pour le fliquer non plus mais il ne semblait pas le comprendre. Le louveteau semblait les prendre, lui et Jordan, presque comme ses ennemis alors qu'il n'avait voulu qu'aider. Il pensait qu'il le savait pourtant, en même temps, il était tellement énervé qu'il ne devait plus savoir grand chose. Theo se rendit compte à quel point ça faisait longtemps qu'il avait eu à gérer ce genre de situation et que Liam avait peut-être atteint un tel niveau d'agressivité qu'il n'arriverait peut-être pas à l'aider... sans user de la force.

Tout cela devenait vraiment ridicule et commençait à lui taper sur les nerfs. D'un côté Liam qui pensait que l'état des membres du joueurs pouvaient l'inquiéter alors que s'il lui faisait du mal il n'y avait que Liam qui s'en voudrait. Lui, s'en fichait comme de sa première chemise. D'un autre côté Jordan qui lui reprochait de ne pas dire ce qu'il fallait, pourquoi diable pensait-il qu'il avait été parler à un humain et personne d'autre ? à quel moment avait-il dis qu'il était infaillible, d'abord ? L'humanité, ça n'avait jamais été son truc ça n'allait certainement pas changer du jour au lendemain.

- Oui Jordan, je suis un venin à moi tout seul, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.

Theo avait toujours été un méchant et même s'il regrettait certaines de ses actions, il n'avait jamais dis qu'il était devenu un gentil tout mignon en un claquement de doigt. Au moins lorsqu'il avait essayé de détourner la colère de Liam contre lui, ça avait presque marché, mais il détenait toujours l'humain en "otage" et Jordan semblait inquiet, apparemment il voulait absolument sauver l'humain, ce qui ne faisait pas vraiment partie de ses priorités. La seule chose qu'il essayait de faire c'était sauver Liam de lui-même, ce qui était un peu épineux actuellement. Il grogna en entendant Jordan répondre à sa place, il détestait ça même s'il comprenait qu'il essayait juste d'apaiser les choses.

- La vérité ? La vérité c'est que tu m'as dis toi-même que tu avais attendu que je débarque de nulle part pour arranger les choses. Et maintenant je suis là, et ça n'arrange rien, c'est un peu vexant si tu veux mon avis.

Il croisa les bras sur son torse en le fixant droit dans les yeux, bien sûr il savait que Liam lui avait aussi interdit d'intervenir justement de peur d'envenimer les choses et que c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Ce n'était pas comme s'il pouvait regarder et ne rien faire, laisser simplement Liam culpabiliser et avoir peur.

- Maintenant si tu crois que ce mec mérite que tu bousilles tout ce que tu as endurer jusqu'ici et qui n'aura finalement servi à rien, alors tu devrais probablement lui mettre la raclée dont tu rêves, même si ta colère n'est plus dirigée contre lui.

La chimère s'approcha de de lui, sans aucune peur vu qu'il était le seul qui ne risquait vraiment pas grand chose, dans le pire des cas il n'aura qu'à l'assommer. Ce ne sera pas la première fois. Peut-être même pas la dernière. Il le bloqua entre lui et le casier puis attrapa son bras.

- Ou alors, on peut aller parler de ce que tu ne sais pas encore pour la simple et bonne raison qu'on en a pas encore eu l'occasion.

Ou je t'assomme à ton prochain geste brusque.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 7 Oct - 19:04


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


La colère de Liam le rendait incontrôlable, presque inhumain dans sa façon de parler ou dans son comportement. Comme si que tout lui importait peu : la souffrance des autres, les faire souffrir même devenait presque hilarant à ses yeux. Et pourtant intérieurement, ce très cher Liam, l'humain en lui, celui qui ne demandait qu'à aider les autres s'en voudrait toute sa vie s'il devait faire un faux pas. Il culpabiliserait un très long moment. C'était assez délicat de se retrouver dans sa propre situation. Lorsqu'il était qu'un simple humain auparavant, c'était déjà un combat entre le petit gamin détruisant tout sur son passage lorsqu'il était énervé, et le gamin si respectueux et si calme de nature. Mais là, il fallait rajouter le côté loup en prime. Et là, c'était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait, ça multipliait sa colère et Liam avait beau tout faire, tout tenter pour se calmer, il n'y avait rien à faire. C'était très probablement pour ça qu'il avait toujours eu besoin d'une certaine aide, notamment de Theo. Parce que lui ne prenait pas de gants, pas de pincettes et s'adresser au Liam en colère d'une façon dont seul lui semblait en avoir le secret. Même si le jeune loup pouvait mettre un certain temps à capter ses paroles. Cependant il y avait bien quelque chose qu'il comprenait, c'était les propos de Jordan envers la chimère. Et la chimère semblait comme presque vexée, ou quelque chose s'en rapprochant.

Même si le jeune Dunbar désirait garder sa concentration sur ce joueur qui l'avait tant malmené, qu'il voulait lui faire payer, il ne pouvait guère détachait son regard jaunâtre de Jordan et Theo. D'ailleurs à ce moment-là, il en oublia que ses yeux avaient virés d'une toute autre couleur que sa couleur naturelle. De toute façon, ça leur arrivait de ne pas vraiment s'en rendre compte sur l'instant présent, et pourtant ça devrait, n'est-ce pas ? Car cela changer la vision des choses qui les entouraient, mais il était certain que ça leur arrivait de ne pas le capter tout de suite, et encore moins actuellement pour le loup. Liam détesta quelque chose qui était en train de se produire, tout du moins les paroles de l'humain, de son ami, qui disait apprendre certaines choses à Theo concernant l'humanité, le rendait bizarrement jaloux. C'était son truc ça, il servait au moins quelque chose à la chimère, et si Jordan le lui retirait, il aurait l'impression que Theo n'aurait plus jamais besoin de lui. Non, il ne pouvait pas le concevoir. Et étrangement, la jalousie qu'il ressentait ne faisait qu'accroître sa colère, mais plus après la chimère, même plus après le joueur qu'il maintenait encore en otage, c'était comme si qu'il avait changé de proie, et que cette dernière devenait Jordan.

« NON ! » Cria-t-il à l'encontre de Jordan en le fusillant du regard. Il était tellement préoccupé par les propos de son ami, qu'il entendit à peine ceux de sa chimère. Oui, là il devenait en plus d'être jaloux, atrocement possessif. Oh ! Oh ! C'était très mauvais ! Quoi qu'un Liam jaloux et possessif pouvait paraître d'ordinaire mignon, là il était déjà plus trop lui-même, et sa jalousie accompagnée de sa possessivité augmentaient progressivement son agressivité.

Il reporta que très difficilement son regard sur la chimère, bien trop difficilement qu'il en déglutissait presque, se retenant de toutes ses forces de sauter à la gorge de Jordan. Theo n'avait pas tort, Liam avait toujours voulu voir débarqué à l'improviste la chimère, et maintenant qu'elle était présente, il la repoussait. Mais ce n'était pas désirée, il était juste énervé et qu'il ne savait même plus faire la part des choses, il était submergé par tellement d'émotions, de ce qu'il ressentait, qu'il n'y arrivait juste plus. Alors lorsque la chimère s'autorisa un petit danger, quoi qu'en regardant très sérieusement de plus près, Liam avait opté pour une toute nouvelle proie, Theo se rapprocha de lui en tâchant de se mettre dans une position qui pourrait empêcher le jeune-loup toute tentative. Mais il ne comptait pas avoir de geste brusque envers Theo, il relâcha cependant le poignet du type. Ce dernier se précipita comme une pauvre demoiselle en détresse, suivit du reste de l'équipe, hors du vestiaire. Bon débarras n'est-ce pas ? Et il n'en resta plus que trois. Liam entoura les avants-bras de la chimère, ses griffes étaient sorties, mais ça il n'y pouvait rien, il était totalement en train de se sentir envahir par son côté loup.

« Fais-le... Fais-le sortir d'ici... » Commença par dire le jeune-loup avant de tourner son regard vers Jordan. Dans sa voix, bien que prédatrice, il savait que Theo détesterait une pointe de supplication. Il ne voulait faire de mal à personne, mais il savait que sans la chimère, il en ferait à Jordan. Son rythme cardiaque accéléra à un tel point qu'on pourrait presque croire que son coeur allait se faire la malle hors de sa poitrine. « Je sais à quoi tu penses, Theo... Si c'est nécessaire... Fais-le... Fais-le ! » Il n'était pas idiot et il savait que si c'était nécessaire, surtout si c'était la dernière des solutions, alors la chimère aurait recours à un geste radical mais qui fonctionnerait à tous les coups. Liam ne lui en voudrait pas s'il devait en arriver là, d'ailleurs c'était lui-même qui lui proposa de le faire.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Oct - 21:01
Jordan se rendait bien compte que rien de ce qu'ils pouvaient dire lui ou Theo ne semblait calmer son ami. Le jeune homme se sentait mal parce qu'il détestait cette sensation de se sentir impuissant et absolument inutile. Liam était réellement trop fort et sa colère l'emportait sur tout le reste. Jordan, lui, était plutôt en colère contre lui même de ne pas réussir à trouver les bons mots pour calmer le jeune loup garou. Il fallait qu'il laisse la main à Theo et tant pis si ses méthodes n'étaient pour le moment pas forcément dans le meilleur intérêt pour Liam, pour l'instant, il était bien conscient si il avait bien compris tout ce que la chimère lui avait confiée, que lui seul réussissait à l'apaiser.

Mais cela semblait bien plus difficile à dire qu'à faire. Tout d'abord, Theo semblait se ficher pas mal de ce que pouvait lui conseiller Jordan et en cela, il leva les yeux aux ciel. Il le savait, c'était pas important mais tout de même! Et si la chimère semblait se moquer totalement des paroles du métisse, il en fut tout autre chose pour Liam qui hurla un "non" qui le surpris et le fit sursauter. Il lança un regard au garçon et vit nettement ses yeux jaunes vifs, quasiment à deux doigts de se transformer et finalement, même si il semblait ne pas écouter un traître mot de ce que pouvait lui dire Theo, il lâcha le pauvre élèves terrorisé qui sorti du vestiaire ainsi que les autres joueurs. Mais Liam ne décoléra pas pour autant et il semblait réellement énervé contre lui cette fois. Qu'avait pu bien dire Jordan pour qu'il s'énerve davantage? Pas le temps de se poser la question, il voyait bien que Liam était en train de lutter contre lui même pour ne pas se jeter au cou du brun.

Jordan ne pouvait s'empêcher de ressentir de la peur cette fois ci. Il s'en voulait d'avoir peur de son ami. Il savait qu'il n'était pas comme ça, que si il le blessait il ne pourrait plus jamais se regarder en face. Pourtant, cette fois et pour la première fois, il avait vraiment peur que Liam s'en prenne véritablement à lui. Il n'arrivait même pas à prononcer un mot. Sa peur le rendait totalement muet et cloué sur place. Pourtant, il fallait qu'il trouve la volonté de faire quelque chose malgré qu'il l'entendit supplier Theo de le faire sortir d'ici. C'était trop demandé à Jordan, parce qu'il voulait toujours aider son ami, il ne voulait pas le laisser tomber. Alors Jordan eut une idée, espérant que cela eut l'effet escompté. Il lança un regard à Theo. Le métisse ne comptait rien dire. Il avait de toute façon l'impression que plus il parlait, plus ça énervait Liam. Alors il ne sorti pas du vestiaire mais le jeune homme s'éloigna à pas lents non sans quitter du regard ses deux amis, histoire tout de même d'avoir un minimum de réflexe si Liam devait lui bondir dessus, et il fini par se réfugier du côté des douches ayant un mur qui le séparait du coin habillage et donc Liam n'avait plus de visibilité sur lui.

Ainsi, en ne l'ayant plus sous les yeux, cela permettrait peut être à Liam de se calmer sereinement avec Theo prêt de lui pour gérer la crise. Jordan attendit debout, dos au mur, attentif aux mots qu'employaient Theo à l'égard du jeune loup dont il le savait amoureux. Il avait confiance en lui et il savait qu'il saurait quoi faire, peu importe la manière. Mais Jordan se posa quand même une question désormais, si Liam refusait son aide, à quoi servirait il ici?
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 7 Oct - 21:37
Theo fut au moins aussi surpris que Jordan face au "non" retentissant de Liam et se demandait ce qu'il lui valait cette réaction. Ce n'était pas simplement la colère qui lui faisait perdre la tête, il y avait autre chose à présent mais il ne comprenait pas quoi. Il était certain qu'avant cette scène, Liam n'avait pas de véritables raisons d'en vouloir à son ami, alors pourquoi réagir ainsi ? Jordan lui avait simplement dis qu'il allait lui apprendre quelque chose... sur les humains. Non. Ce n'était quand même pas parce qu'il avait confié à Liam qu'il avait besoin de lui parce qu'il le rendait un peu plus humain ? ça serait beaucoup trop adorable pour cette situation. Et absolument pas drôle pour le pauvre Jordan qui ne devait pas piger ce qu'il avait pu dire ou faire de mal.

Le bon côté des choses à présent c'était que même si les mots n'atteignaient plus vraiment Liam, cette situation l'avait troublé au point de finalement lâcher le garçon sans plus faire d'histoire, il semblait en colère contre Jordan à présent, mais Theo ne le ressentait pas comme ça. S'il était véritablement en colère, il lui aurait juste sauté dessus, alors que là... une part de son humanité avait l'air de reprendre peu à peu les rênes sans pour autant décolérer, juste assez pour ne pas commettre un meurtre. évidemment, il effrayait Jordan qui comprenait enfin dans quel bourbier il venait de se mettre. Lorsque l'humain le regarda, il hocha simplement la tête en comprenant ce qu'il allait faire. Il avait envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, que Liam ne lui fera rien, en partie parce qu'il était là pour l'arrêter... mais il préféra le laisser se cacher pendant qu'il s'occupait de ça plutôt que de risquer une nouvelle fois d'envenimer la situation, surtout si Liam était bel et bien jaloux.

Il le laissa entourer ses avant-bras, même s'il risquait que Liam le griffes, il s'en fichait. Il écouta ses paroles en observant son regard et prit finalement l'une de ses mains pour la poser sur son torse, le laissant sentir les battements de son cœur. Liam pouvait constater de toute la confiance que Theo avait en lui, même transformer, car en cet instant il pourrait bien lui arracher le cœur. Mais plus que jamais, la chimère était convaincu qu'il ne le ferait pas.

- Demandé si gentiment...

Murmura-t-il en s'autorisant un sourire avant de finalement poser ses lèvres sur les siennes. Oui, sa première idée avait été de l'assommer, mais comment le pourrait-il alors que Liam tenait tellement à lui ? Oui, Theo était un dur, à n'en pas douter. Mais au contact de Liam, même énervé, il devenait un marshmallow émotif. Il ne savait pas si ça allait le calmer, à vrai dire il revoyait la scène dans la zoo, où il avait finalement dû l'assommer parce qu'il n'avait pas su le gérer. Parce qu'il y avait eu d'autres émotions qui s'en étaient mêlés et fais péter les plombs à Liam. Comme maintenant. Alors il ne savait pas encore si ce baiser allait changer quoique ce soit à la situation mais ça valait le coup d'essayer, non ? ça ne pouvait pas l'empirer, de toute façon, et si Liam était jaloux alors au-delà des mots, il n'avait rien de mieux pour le lui montrer.

Et puis, il aurait dû s'assurer de ce à quoi pensait Theo avant de parler.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 8 Oct - 17:12


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Maintenant qu'ils n'étaient plus que trois dans les vestiaires, que ce pauvre Jordan servait dorénavant de nouvelle cible pour le loup colérique, c'était quitte ou double. Soit le jeune Dunbar lui sauter à la gorge, soit il réussissait à se ressaisir avec l'aide de la chimère. Et qu'importe la solution que cette dernière devrait adopter pour arrêter Liam au plus vite. Et en prime, plus le loup ressentait la peur de son pauvre ami, le seul être-humain présent, plus il avait cette envie de lui déchiqueter la peau de ses griffes. Et pourtant, intérieurement il ne lui voulait aucun mal. C'était horrible cette situation, horrible pour lui, horrible pour Jordan et très probablement vexant pour la chimère qui avait sûrement l'impression d'avoir échoué légèrement à la première tentative.

Quoi qu'il en soit l'humain adopta une très bonne solution, celle de sortir de son champ de vision, même si Liam le sentait encore présent, qu'il entendait son rythme cardiaque, le fait de ne plus le voir dans son champ de vision lui permettait de se contenir encore un peu, de tenir bon encore quelques secondes. Ce n'était clairement pas négligeable, peut-être même que ces quelques secondes suffiraient à Theo pour trouver sa prochaine tactique de calmer le plus jeune. N'ayant plus son ami à porter de main, Liam reporta son regard sur la chimère, surtout lorsque cette dernière lui attrapa l'une de ses mains pour la déposer contre son torse. Que faisait-il ? Il n'en savait rien, mais son regard baissa quelques instants sur sa main poser à plat contre son torse. Il aurait pu le griffer, mais il n'en fit rien, il n'était pas en colère contre son aîné alors à quoi bon s'en prendre à lui ?

Lorsqu'il entendit les propos de Theo qui lui dit que vu que c'était demandé si gentiment, le jeune-loup eut l'envie de fermer les yeux, comme si qu'il s'attendait vraiment à ce qu'il le frappe pour l'assommer ou quelque chose dans ce genre-là. Mais non, bien au contraire, la chimère très peu peureuse fallait bien le dire, s'autorisa à l'embrasser. Ce qui était surprenant sur le moment, oui ça surprenait le jeune-loup qui ne s'y attendait pas. Il s'attendait peut-être à une réprimande de sa part, un coup à la tête, mais un baiser ? Non cela ne l'avait même pas effleuré l'esprit. Son rythme cardiaque qui était anormalement élevé causé par son énervement se mit soudainement à ralentir, à reprendre petit-à-petit son rythme normal. Ses griffes s'étaient rétractées et le jeune-loup ferma un instant les yeux, juste le temps de murmurer, ses lèvres contre celles de la chimère :

« Merci... »

Il rouvrit lentement les yeux en prenant une profonde inspiration, son regard était redevenu d'un magnifique bleu, remontant sa main au niveau de la nuque de la chimère. Il tâchait tout simplement de reprendre ses esprits après avoir été sacrément un vilain petit loup prêt à déchiqueter son propre ami. Par ailleurs à cet instant, il redressa vivement la tête.

« Jordan !? » Dit-il avant de passer les mains sur son visage, c'était comme si que toute la haine qu'il éprouvait et le fait d'avoir eu envie de faire du mal à autrui lui revenait en pleine face. « Qu'ais-je fais... ? »
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Oct - 22:29
Jordan avait aucune idée de comment Theo allait réussir à gérer cette crise mais il espérait de tout coeur qu' il y parvienne. Il se sentait mal de pas pouvoir faire plus que ce cacher derrière ce mur à attendre que la colère de Liam redescende. Et puis c était tout aussi risqué que de rester face à lui parce que son ami aurait très bien pu le poursuivre et la, dans la situation actuelle, Jordan n aurait eu aucune issue.

Il soupirs lentement ayant l impression que Theo commençait à maîtriser la situation puisqu il n entendit plus aucun grognement de la part du loup. Il entendit seulement la chimère prononcer quelques mots et puis le silence reigna dans le vestiaire. Jordan hésita a tourner sa tête pour voir ce que Theo avait bien pu faire mais il se retint. Il ne valait mieux pas prendre un tel risque au cas où rien qu' en le voyant, Liam ne s énerve à nouveau. D ailleurs, Jordan n y comprenait absolument rien. Pourquoi diable avait il voulu s en prendre à lui? Qu' est ce qu' il avait pu dire ou faire pour que Liam ait eu envie de lui sauter à la gorge? Il n en savait rien du tout et il se s sentait mal d avoir pu le mettre dans une telle colère pire que ce qu' il était déjà. Jordan espérait qu' il pourrait aider Liam à garder son calme et à éviter qu' on s en prenne à lui mais finalement, sa colère s était retournée contre lui alors que tout ce qu' il avait fait c était tenté de le protéger de ses coéquipiers prêts à l attaquer. Il soupirs tristement ne sachant pas vraiment ce qu' il allait pouvoir bien faire.

Mais il semblerait toutefois que son ami ce soit réellement calmer. Plus de cri, plus de grognement. Il ne semblait plus y avoir de lutte. Ce n est que lorsqu il l entendit prononcer presque tristement son nom que Jordan se décide enfin à sortir de sa pseudo cachette pour se retrouver à nouveau face à Liam. Il était tout de même soulagé que celui ci ait repris sa forme humaine mais il ne savait toutefois pas vraiment quoi dire ou faire de peur d être à nouveau maladroit et de l énerver à nouveau.

Alors il lança un regard à la chimère se demandant si cette fois tout était sous contrôle. De toute façon, Jordan ne savait simplement pas quoi dire. Il n arrivait pas à en vouloir à Liam mais il avait quand même eu très peur. Il espérait que son ami ne désire pas s éloigner de lui par la suite.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 8 Oct - 23:40
Franchement si Theo avait su plus tôt à quel point cette technique marchait encore mieux que de l'assommer, il l'aurait embrassé plus tôt. Il n'y aurait jamais pensé en temps normal, ça ne paraissait même pas logique pour lui. Le loup en Liam qui prenait le dessus, n'avait rien d'humain, alors comment des sentiments pouvaient-ils modifier son jugement ? Pourquoi ça marchait pour l'amour qu'il avait pour Theo mais pas pour l'amitié qu'il avait pour Jordan ? C'était incompréhensible. Mais ce n'était pas comme s'il allait prendre son petit ami comme rat de laboratoire pour en apprendre plus, jamais de la vie. Il était juste très content que ça ait marché, beaucoup mieux que ce quoi il s'était attendu. Il avait laissé à Liam le temps de redescendre doucement, de se reprendre tout en gardant ses mains sur lui. Theo ne comptait pas le lâcher.

Et ne put que sourire béatement à son remerciement. Il n'était pas sûr de pouvoir arrêter de sourire un jour. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, et la situation n'avait évidemment rien de drôle mais il ne pouvait plus s'empêcher de sourire parce que... Liam était jaloux et possessif à son encontre. Ce n'était peut-être pas une bonne nouvelle pour Jordan et tout ceux qui l'approcherait dorénavant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en réjouir. Pour lui, c'était la plus belle des récompense, Liam aurait pu lui dire qu'il l'aimait que ça aurait été le même résultat. Et comble de tout, un seul de ses baisers suffisait à calmer un Liam en furie alors, qu'est-ce qu'il pouvait bien demander de plus ? Il avait envie de prendre Liam dans ses bras et lui faire plein de bisous.

Mais ce n'était pas le moment pour ça puisqu'il y avait d'un côté un humain traumatisé d'avoir vu son ami dans cet état et son louveteau dévasté par le mal qu'il aurait pu faire à l'un de ses meilleurs amis.

- Ne t'inquiète pas Jordan, il s'est bel et bien calmé tu peux t'approcher.

Tenta la chimère même s'il savait que ce n'était pas aussi facile, après avoir vu Liam dans cet état toute personne doué d'un instinct de survie aurait fuis. Mais Jordan était toujours là, terrifié, mais là, malgré tout. Theo passa sa main dans les cheveux de Liam, qu'il sache qu'il était là pour le soutenir et ce peu importe les moments difficiles à gérer.

- Et Liam... Jordan est au courant.

Il n'en dit pas plus, il savait que Liam comprendrait même s'il espérerait peut-être avoir mal compris et que Theo ne parlait pas de ça. Tout le monde devait enfin être sur la même longueur d'ondes.

Même si... Theo ne pouvait toujours pas s'empêcher de sourire alors que la situation ne s'y prêtait absolument pas.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 9 Oct - 17:28


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Ce genre de colère, ça lui était déjà arrivé, au point d'en arriver véritablement à vouloir tuer quelqu'un, notamment Scott. Même si le contexte était très différent, parce que c'était Theo le manipulateur derrière tout ça, mais la rage de Liam avait été quasiment la même. Là sa colère avait été déclenché par l'un des joueurs de l'équipe de crosse, et par la jalousie qu'il avait ressenti à l'entente des propos de Jordan. Et à chaque fois que sa colère passait, qu'il reprenait peu à peu ses esprits, il se reprenait tout dans la gueule comme une bonne grosse claque et ça le peiner. Oui, ça le blesser de penser qu'il voulait s'en prendre à son seul ami du lycée, quand on sait que Mason était déjà à la fac lui, ça le peiner de savoir qu'il aurait pu le déchiqueter en petits morceaux de viandes humaines étalées sur le sol. Il ne le voulait pas pourtant mais l'envie y avait été présente. Alors naturellement, en reprenant ses esprits, il se demandait où pouvait bien se cacher Jordan. Lorsqu'il montra enfin le bout de son nez, il restait en retrait et c'était doublement plus difficile pour le jeune-loup de le voir ainsi. Il aurait voulu faire un pas en avant, lui montrait qu'il était bien lui-même cette fois-ci, mais il ne préférait pas l'effrayer bien plus qu'il ne semblait l'être déjà.

Son regard se reporta sur la chimère qui tentait de rassurer le pauvre humain concernant le jeune Dunbar. Liam ignorait si cela allait être suffisant ou pas pour que Jordan daigne à se rapprocher. Mais dans le cas contraire, il ne lui en voudrait pas, c'était lui le seul fautif dans cette histoire. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure quelque peu anxieux sur le moment, tout en venant presque se coller à la chimère. Pour quelle raison ? Aucune, tout du moins le fait de savoir qu'il pourrait-être vu comme un monstre aux yeux de Jordan lui suffisait amplement, alors à ceux de Theo, non sans façon. Il releva malgré tout son regard bleuté vers son ami, arborant un air désolé sur le visage.

« Je suis désolé, Jordan... » Et bienvenu à Beacon Hills surtout ! Il allait finir par en voir de toutes les couleurs, en espérant qu'il ne puisse pas finir par se dire qu'il avait fait une grave erreur en se rendant ici. Au contact de la main de la chimère dans ses cheveux bruns, Liam posa son regard sur son aîné, surtout que ce dernier était en train de lui dire que Jordan était au courant. Même s'il n'avait pas dit mot-à-mot qu'il avait connaissance du monde surnaturel, Liam en avait conclu tout seul. Comment ? Par le simple fait que l'humain n'avait même pas fuit dès l'instant où il avait croisé le regard du loup et non plus ce regard bleuté de l'humain du jeune Dunbar.

« Donc... Si je comprends bien, tu es venu ici, tu es tombé sur Jordan et tu lui as tout révélé ? » Demanda-t-il en regardant à tour de rôle Jordan puis la chimère. Qu'importe qui répondra le premier, il voulait juste savoir s'il avait vu juste.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Oct - 22:13
Jordan fut soulagé que son ami ait pu finalement reprendre ses esprits. Parce qu'il n'était clairement pas venu dans cette ville pour se faire tuer. Le but de base était de se reconstruire loin des conflits familiaux. Alors il n'avait pas vraiment envie de voir la situation se tendre entre Liam et lui. Pas maintenant qu'ils s'étaient retrouvés depuis tant d'années. Mais il savait que le jeune loup n'y pouvait pas grand chose, que c'était des choses qui pouvaient se produire. Mais même quand Theo lui avait parlé de tout ça, il n'avait jamais songé au fait que même lui pourrait être une cible pour son ami.

D'une certaine manière, il ne savait pas si c'était son côté humain qui parlait ou si leurs propres amis humains avaient aussi cette façon de penser, mais il pouvait comprendre les lycéens qui s'étaient retournés contre les créatures surnaturelles. C'était d'une certaine manière humain de vouloir se débarrasser de nos peurs. La différence, c'est que comme Theo lui avait si bien expliqué, toutes les créatures surnaturelles n'étaient pas des monstres ou prêts à tuer le premier qui passait sur son chemin. Et malgré tout, il ne pouvait pas s'imaginer faire du mal à l'un d'entre eux qu'il connaissait et faisait parti de ses plus proches amis aujourd'hui. Ces lycéens seraient ils prêt à tuer leur meilleur ami si il devenait un loup garou? C'était surtout ce qui lui posait problème dans ce comportement. Les créatures inconnu, qui semblaient dangereuses, oui, il était évident qu'on avait plutôt envie de se défendre. Mais des loups garou comme Liam qui n'avait aucune mauvaise intention, pourquoi s'en prendre à lui? Alors oui, il comprenait cette peur puisqu'il venait de la vivre, mais non, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de s'attaquer à l'un de ses seuls amis ici. Jordan releva alors la tête vers son ami et s'autorisa finalement à s'approcher un peu plus, à la fois rassuré par les mots de Theo mais aussi par le fait que Liam soit à nouveau totalement sous son apparence humaine. Il fini par répondre.

- J'ai eu peur, c'est vrai. Mais jamais j'aurais songé à fuir. Même si ta tête de loup fait flipper, je sais que je peux toujours te faire confiance.

Et c'était vrai, comme il l'avait révélé à Theo, il l'avait convaincu et savait précisément comment organiser sa vie ici avec tout ces éléments. Il défendrait les créatures surnaturelles innocentes qui n'ont rien à voir avec des meurtriers sanguinaires. Il se fierait au jugement de ses deux amis qui s'y connaissait bien mieux à ce sujet. De toute façon, il se doutait que si il était déjà tombé sur un loup garou malveillant, il serait déjà mort. Alors lorsque Liam lança l'hypothèse sur la façon dont ils s'étaient rencontrés en les regardant tous les deux, Jordan eu un sourire.

- Non, il n'avait pas vraiment prévu de me le dire à la base. Il a senti qu'il pouvait me faire confiance quand je lui ais dit qu'on se connaissait depuis longtemps. Me dire la vérité n'était pas vraiment la raison qui l'a poussé à venir me voir. Et il aurait très bien pu continuer à me le cacher.

Et c'était vrai, Theo avait joué la carte de la franchise mais il était aussi vrai que le seul but dans la requête de la chimère, c'était la protection de Liam. Que Jordan soit au courant ou non, il voulait seulement qu'ils s'allient pour veiller sur lui. Jordan se rendit compte qu'il aurait pu découvrir la vérité ce soir si Theo n'avait rien dit avant et il ignorait comment il aurait réagi dans ce contexte.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 10 Oct - 10:05
Theo était rassuré de voir Liam à présent calmé et redevenir l'adorable petit louveteau. Il apprécia le fait qu'il vienne se coller presque à lui et passa son bras autour de ses épaules qu'il caressa tendrement. Il savait que c'était difficile pour le jeune homme, mais au moins il avait pu limiter les dégâts puisque personne n'était blessé. Bien entendu, il savait que Liam culpabilisait quand même et qu'il ne pouvait qu'espérer que Jordan ne lui en veuille pas ou ne le prenne pas pour un monstre. Mais Theo savait que si ça avait été le cas alors Jordan ne serait pas resté dans les vestiaires et qu'il serait parti en même temps que les autres. Il fallait croire que la loyauté était quelque chose de vraiment important pour le jeune homme, au point de mettre sa vie en danger.

Il observa les deux revenir doucement l'un vers l'autre et fut surpris de la conclusion de Liam qui était vraiment un rapide résumé de ce qu'il s'était passé entre lui et Jordan, même si c'était effectivement arrivé, il ne l'aurait pas formulé ainsi. Il fut assez satisfait que Jordan prenne la parole pour expliquer ce qu'il s'était vraiment passé. L'humain était toujours prêt à défendre quelqu'un, que ce soit Liam ou lui, parce qu'il le considérait aussi comme son ami, une chose qu'il avait encore du mal à assimilé puisqu'il n'avait plus eu d'amis depuis ses dix ans et qu'il avait toujours pensé que ça n'arriverait plus jamais vu le genre de personne qu'il était devenu. Pourtant, Jordan, humain au grand cœur qu'il était, l’avait accepté sans sourciller malgré tout ce qu'il lui avait avoué sur lui et son passé. ça paraissait invraisemblable.

- J'étais venu me renseigner, au départ, pour savoir ce qu'il se passait vraiment, vu que tu ne voulais rien me dire.

Ce n'était pas un reproche, bien sûr, il comprenait tout à fais pourquoi Liam n'en avait pas dis un mot et avait juste laissé échapper que ça se passait mal, mais le louveteau aurait dû se douter que Theo agirait même si c'était à l'encontre de ce qu'il lui avait demandé.

- Je suis alors tombé sur Jordan qui ne savait rien et qui se posait beaucoup de questions auxquelles j'ai répondu, même si c'était risqué, je ne le regrette pas.

Il sourit à Jordan parce que c'était la vérité. Il n'avait pas été sûr au premier abord qu'il pouvait faire de lui un allié mais il avait pris la décision seul de le devenir alors que Theo lui avait conseillé de se tenir un peu à distance parce que le monde surnaturel était dangereux, alors à présent il devenait une personne à protéger aussi, et c'était aussi un peu pour ça qu'il était là. Puis il reporta finalement son regard de Liam, ils avaient aussi beaucoup parler de lui tous les deux.

- Mais au fait, pourquoi tu as pris soudainement Jordan comme cible ? Ce serait bien de le savoir pour que ça n'arrive pas de nouveau...

Il pensait le savoir mais préférait avoir une confirmation plutôt qu'attendre bêtement que la situation se reproduise.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 2 Nov - 19:39


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Il y avait bien longtemps que Liam n'avait pas ressenti une telle colère noire au point de vouloir se jeter sur son propre ami pour le déchiqueter en petits morceaux. Mais il fallait croire que plus il passait son temps avec la chimère, plus y développer ses sentiments à son égard et plus il prenait mal le fait qu'on veuille, en quelque sorte, le détrôner de sa place. C'était ce qu'il avait ressenti au moment où Jordan avait voulu remettre Theo sur le chemin de l'humanité. Jaloux ? Oui, Liam savait qu'il pouvait être jaloux, mais possessif ? Non, cela l'avait surpris de lui-même, mais il n'y pouvait rien, c'était venu comme ça sans prévenir. Même si ni l'un, ni l'autre n'avait capté ce petit côté chez le jeune-loup, Jordan avait eu la bonne attitude en se retirant de sa vue, et Theo en restant auprès de lui, à essayer de le calmer, et il y était parvenu. Que demander de mieux ? Que Jordan lui pardonne pour son petit écart. Chose qu'il fit en quelque sorte, avec un brin d'humour ce qui aurait presque pu faire rire le Beta s'il n'était pas en train de culpabiliser intérieurement. Il secoua alors faiblement la tête.

« Oh non, t'as rien vu, je n'étais absolument pas transformé en... Bref, je veux dire que ça, cette tête là, c'était rien encore. » Répondit le jeune Dunbar, puisqu'il n'avait montré que les crocs et ses yeux jaunâtres. Si Jordan avait pris peur rien qu'avec ça, il se demanda ce que se serait face à une transformation complète : oreilles pointues et le visage plus très humain. Mieux ne valait-il pas trop y penser pour le moment.

Quitter les bras de la chimère ? Non, il n'en avait guère l'envie pour le moment, il s'y sentait juste bien, paisible et surtout tranquille. Comme si que plus rien ne pouvait lui arriver, que plus rien ne pouvait le mettre en colère, le rendre mauvais. Il écouta attentivement les propos de son ami qui lui expliqua juste que Theo n'avait pas pour but immédiat de tout lui révéler, mais juste qu'il sentait qu'il le pouvait à ce moment-là. Il déposa sa tête contre l'épaule de la chimère, relevant juste son regard bleuté vers le visage de Theo lorsque ce dernier rajouta tout simplement, dans un premier temps, qu'il voulait juste savoir ce qui se tramait ici.

« Disons qu'avec toutes ses petites révélations depuis ton retour... Je ne savais pas vraiment si te le dire était une bonne idée. Pas dans le sens où je ne te faisais pas confiance. Juste que parfois, l'amour qu'on éprouve pour quelqu'un peut nous pousser à faire des choses très mal, comme avoir une soudaine envie de meurtre. Tu vois ? » Rétorqua aussitôt le jeune-loup en affichant un bref sourire amusé. En d'autres termes, il avait juste peur que la chimère devienne mauvaise et aie cette soudaine envie de s'en prendre aux autres. Liam ne lui en n'aurait pas voulu, il aurait compris, mais il ne voulait pas non plus prendre le risque et penser tout simplement pouvoir gérer les choses à sa façon.

Le jeune-loup se redressa presque aussitôt après la dernière question de la chimère. Il observa quelques instants son ami, Jordan, puis reporta son regard sur Theo en haussant faiblement les épaules. Il n'avait rien à cacher après tout, alors autant qu'ils le sachent tous les deux, peut-être qu'à l'avenir, effectivement, cela évitera bien des situations comme cette dernière.

« Par jalousie et possessivité... Désolé. » Répondit Liam dans un premier temps en cherchant après ses mots pour continuer la suite de ce qu'il voulait dire. Il reporta toutefois son attention sur Jordan. « Quand tu as dis à Theo que tu lui apprendrait quelques petites choses sur les réactions et comportements humains, j'ai explosé de possessivité... C'est mon truc ça. J'aurais l'impression de ne plus lui servir à grand chose, si on devait m'enlever ça. » Le jeune-loup baissa le regard comme presque honteux de penser ça. Mais il n'y pouvait rien, c'était bien plus fort que lui. Il avait besoin de se sentir utile pour la chimère, même si cela n'affecterait en rien leur début de relation, enfin il l'espérait tout du moins.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 3 Nov - 19:06
Jordan se sentait vraiment rassuré de voir que maintenant, Liam s'était calmé et semblait être prêt à comprendre comment lui et la chimère avaient fini par se rencontrer. Même si le jeune homme n'avait pas réellement compris les raisons qui avaient poussé son ami à vouloir lui sauter à la gorge et de toute évidence, Theo se posait lui aussi la question. Mais cet incident passé, Jordan parvenait à passer outre assez facilement. Car comme il l'avait déjà dit à Theo, même si rien ne le forçait à choisir un camp ou à se positionner, pour Jordan c'était clair, il voulait être présent pour ses amis. Donc il était de leur côté. Et si Liam l'acceptait alors tout irait bien.

Jordan eut un petit rire lorsque le loup garou lui avoua toutefois qu'il ne l'avait pas vu sous sa totale apparence de loup. Et il fallait l'avouer, il n'était pas très pressé. Peut être qu'un jour il en aurait l'occasion si un danger se présente mais tant que ça n'était pas pour s'en prendre une nouvelle fois à lui, peu importe.

- D'avant que je sache que les loups garou existaient vraiment de toute façon, dans les légendes, personne n'a jamais mentionné que les loups garou étaient de belles créatures. Pour le coup, ça colle bien.

Dit il pour le taquiner gentiment en lui adressant un sourire taquin. La seule chose dont Jordan était sûr c'est que pour rien au monde il se passerait de ces deux là. Après tout, il n'avait pas grand monde à qui se raccrochait ici, à Beacon Hills et si ils n'avaient pas été là, il serait peut être finalement retourné d'où il venait. D'une certaine manière, en demandant à Jordan de veiller sur le jeune loup, Theo lui avait trouvé une véritable raison de vivre ici. En entendant les mots de Liam, Jordan lança un regard à la chimère. Il était évident que Theo serait prêt à attaquer n'importe qui si il s'en prenait à Liam. Ils en avaient discuté, autrefois, il serait certainement déjà venu à bout de tout ces types. Mais depuis qu'il avait rencontré Liam, Theo avait changé et apprenait à réfléchir autrement. Toutefois, restant dans une humeur taquine, Jordan rétorqua.

- Oh ça, je n'en doute pas une seule seconde qu'il en serait capable. Mais c'est normal. Personne a envie de voir celui qu'on aime entre les mains de gars complètement tarés. En soit, je sers juste de messager et j'ai l'autorisation de rétorqué une ou deux droites si l'envie me prend. Après tout, moi, je suis humain. Contre d'autres humains, je sais me battre. T'en fais pas Liam, ta chimère a bien réfléchi à à son plan pour veiller sur toi.

Il lui fit un petit clin d'oeil amical, assurant ainsi à Liam qu'il pouvait totalement compté à la fois sur lui mais surtout sur Theo qui lui avait répété ô combien il tenait à son bêta. Non pas qu'il pensait que Liam était incapable de se défendre, mais plus il restait discret sur sa nature de loup, mieux c'était. Alors d'une certaine façon, si quelqu'un devait en placer une, mieux valait que ce soit Jordan. Même si le principal objectif était avant tout de gagner le respect des autres lycéens pour les convaincre d'arrêter de s'en prendre à Liam, lui comme Theo savaient que c'était difficile de rester sans rien faire lorsqu'on s'en prenait à quelqu'un à qui ils tenaient tous les deux. Jordan éviterait d'en venir aux mains mais il n'hésiterait pas à le faire si nécessaire.

Lorsque Liam avoua la raison pour laquelle il avait réagi ainsi, aussi brutalement, Jordan compris finalement et ne pouvait encore moins lui en vouloir. Si Theo doutait encore de comment leur relation pouvait se construire à cause de leur passé tumultueux, pour Jordan, cela ne faisait aucun doute, ils étaient faits l'un pour l'autre. Theo semblait si peu sûr de lui en ce qui concernait sa relation avec Liam alors que pour tout le reste, au contraire, il était serein. Jordan avait bien envie de révéler à Liam à quel point Theo tenait à lui mais là encore, la chimère s'était confiée à lui et ça n'était pas son rôle de jouer les entremetteurs entre les deux. C'était à Theo de le faire. Il s'autorisa toutefois à répondre quelque chose.

- Je comprend oui. Mais ne t'en fait pas. Tu lui es utile et sûrement beaucoup plus que tu ne peux le penser. Sois en certain.

Il adressa un sourire à ses deux amis bien content que tout sois mis au clair.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum