-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 4 Nov - 13:15
Regarder ses deux amis parler la tête de loup, c'était assez amusant, ils prenaient ça avec autant de légèreté à présent que ça en était rassurant. Jordan n'était pas traumatisé et Liam ne culpabiliserait pas pendant des mois. Il n'aura pas besoin de le consoler à ce sujet, bien qu'il n'aurait évidemment pas dis non, Liam était une des rare personne qu'il voulait bien consoler en toute circonstances. Mais bon, tout était bien qui finissait bien, et heureusement qu'il avait parlé à Jordan avant sinon il n'osait pas imaginer le drame qu'il y aurait pu avoir aujourd'hui. Jordan qui n'aurait pas compris ce qui se passait, qui aurait peut-être essayer d'intervenir et qui aurait probablement fini à l'hôpital... Theo se félicitait de son initiative qui, au final, avait porté ses fruits.

- Hé, moi je le trouve sexy en mode loup.

Le Liam en colère était d'ailleurs tout à fais fascinant, mais il ne le dit pas et le garda pour lui. Il valait mieux ne pas trop en faire surtout que les deux personnes présentes savaient déjà à quel point il tenait à son louveteau. Theo sourit affectueusement en entendant les paroles de Liam et continua de caresser légèrement son dos, le laissant se pelotonner contre lui. Il comprenait très bien ce que voulait dire Liam, même avant qu'il lui dise en réalité, il comprenait qu'il s'inquiétait des répercutions s'il lui avouait ce qu'il se passait vraiment. D'une certaine façon, il avait raison, il avait envie de faire souffrir les personnes qui faisaient du mal à Liam, ça ne l'aurait pas dérangé que Liam les tue vraiment. Ce qui le dérangeait davantage c'est que Liam culpabilise à cause de cette bande de cons. Puis il entendit Jordan répondre à son tour.

- C'est vrai... tu sais que je suis plus malin que ça, non ? J'espère juste que cette fois, ce soit un plan qui marche, vu que c'est pour protéger quelqu'un.

Et pas n'importe "quelqu'un". Au départ, c'est vrai qu'il n'avait pas de plan, c'est juste au fur et à mesure de la conversation qu'il avait eu avec Jordan que finalement, une idée était née. Il ne savait pas encore si c'était vraiment une bonne idée mais au moins, ça en était une. Si quelqu'un d'autre en avait une, il ne dirait pas non à au moins l'écouter. Normalement, il avait aussi prévu de venir donner des cours en plus pour les élèves en difficultés, il fallait juste qu'il voit comment caser ça dans son emploi du temps. Il ne savait pas non plus s'il en parlerait à Liam où lui réserverait la surprise juste pour voir sa tête. Ce serait amusant, il en était presque sûr. Même si Liam se demanderait peut-être comment il avait réussi à se faire accepter comme professeur particulier.

Puis, lorsque Liam avoua finalement qu'il avait réagis de cette façon par jalousie et possessivité, Theo sourit de toute ses dents. C'est vrai, il n'y avait pas vraiment de quoi être content, son nouvel ami avait failli recevoir le courroux d'un jeune loup très énervé, mais il ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Il hocha la tête aux propos de Jordan mais lui répondit tout de même pour que tout le monde comprenne bien la situation.

- En fait, c'est parce qu'il n'y a pas longtemps, je lui ai dis qu'il me rendait plus humain.

Dit-il à Jordan avant de se tourner vers Liam avec ce simple sourire, où l'on pouvait voir à quel point Theo se sentait comblé par l'attention du louveteau.

- Mais je crois qu'il n'a pas saisie que ce n'était pas la raison principale pour laquelle j'avais besoin de lui...

Et c'était vrai, peut-être que Liam le comprendrait à présent, qu'il n'avait absolument pas besoin de le rendre plus humain, du moment qu'il était là ça lui suffisait.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 4 Nov - 20:40


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam


Qui aurait cru que cette conversation sur la tête que pouvait avoir les créatures surnaturelles serait amusante ? Même Liam ne pensait pas en rire un jour. Il se rendit également compte qu'il avait de le chance d'avoir des amis qui n'avaient pas vraiment peur de ce qu'il était, même si Jordan était beaucoup moins enjoué que l'avait été Mason quand il l'avait su. Le jeune-loup aurait pu être offensé par les propos de Jordan, mais par chance il savait que ça avait été dit sur le ton de la rigolade, en revanche le fait que la chimère rétorque différemment fit doucement sourire le louveteau. Cela l'aurait même étonné du contraire venant de sa part. Qui avait raison, qui avait tort ? Ni l'un, ni l'autre. Liam avait conscience qu'on pouvait le trouvait laid sous son côté loup, surtout si on n'en avait pas l'habitude, et dans le cas inverse, on pouvait juste le trouvait plaisant à regarder comme c'était visiblement le cas de Theo. Puisque ce dernier en avait sûrement l'habitude et que comme cela faisait parti de Liam, il n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Et puis lui-même avait la même tête s'il se transformait que partiellement.

« Bon ça va assez parler de ma tête sous cette forme-là. » Rétorqua-t-il dans un faible rire, mais ne pût s'empêcher de simplement déposer un baiser contre les lèvres de la chimère pour sa réponse qui avait tout de même fait plaisir au plus jeune, on ne pouvait guère le nier.

Liam, bien qu'il resta toujours dans les bras de sa chimère, bien qu'il aurait pu le lâcher ne serait-ce que le temps de quelques brèves minutes, surtout qu'il aurait pu aller se chercher un tee-shirt dans son casier, se contenta tout simplement d'écouter les propos de Jordan, puis de Theo. Bien évidemment qu'il avait conscience du fait que la chimère était bien plus maligne que n'importe qui d'ailleurs. Il ne savait juste pas si Theo le devait au médecin de l'horreur pour ce côté-là, ou si ça avait toujours fait parti de son trait de caractère. Quoi qu'il en soit, ça ne le dérangeait pas, et il avait conscience qu'il faisait de réels efforts pour ne pas devoir se résoudre à tuer quelqu'un, même une personne qu'il détesterait plus que n'importe qui au monde. Il reporta néanmoins son regard sur le seul humain que contenait cette pièce dans laquelle ils se tenaient tous.

« Oui, mais non ! Personne ne fera rien, personne ne se battra, ce n'est pas ainsi qu'on peut résoudre un problème. Alors tâchez de vous tenir à carreau tous les deux, sinon c'est moi qui vous botterais les fesses. Voilà pour quoi je ne voulais strictement rien dire. » Répondit-il dans un premier temps, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'il venait de dire, mais il avait peur qu'en réalité ça ne fasse qu'envenimer la situation. Situation dans laquelle il en avait marre de s'y retrouver piégé. Il reporta toute son attention vers la chimère en ancrant son regard bleuté dans le sien.

« Quant à toi, j'ignore quel est ton plan, mais le mien était plutôt d'aller me réfugier chez toi quand ça ne va vraiment pas... Bon j'aurais bien dis dans tes bras aussi, mais si tu n'es pas présent, je me satisferais de ton appartement. »

Il lui accorda un doux sourire afin de lui montrer qu'il n'avait nullement le besoin de s'inquiéter pour lui. Certes, c'était plus facile à dire qu'à faire en réalité. Mais maintenant qu'il était au courant des potentiels problèmes du plus jeune au sein du lycée, alors Liam se promit de l'en tenir informer si cela pouvait le soulager quelque peu de son inquiétude. Et puis, il comptait vraiment se réfugier chez lui, si vraiment il n'avait plus d'autre choix, car il refusait également de se servir de son appartement en guise de solution. Il préférait plutôt y passait parce qu'il en avait véritablement envie, surtout si c'était pour passer plus de temps en sa compagnie.

Liam avait toujours eu cette crainte de ne servir à rien, il n'aimait pas se retrouver à être inutile pour les personnes qui pouvaient l'entourer. Surtout concernant Theo. Depuis qu'il l'avait ramené, il avait toujours su gardé un regard veillant sur lui, même si au début c'était plutôt dû à de la méfiance, puis petit-à-petit il avait appris tout simplement à lui faire confiance. Tout naturellement parce que Theo avait cessé de fuir et qu'il s'était battu à ses côtés. Et il était vrai qu'à force de se côtoyer, la chimère n'avait pas d'autres choix que d'apprendre à aider les autres, plutôt de les laisser tomber, ou de les manipuler. Alors lorsque Jordan finissait par lui dire qu'il lui était utile bien plus qu'il ne pouvait le penser, et qu'il laissa la chimère expliqua à l'humain pour quelle raison le louveteau pensait ça, il redressa son regard surprit sur son aîné. Il n'était pas très certain d'en comprendre le sens dans l'immédiat. Quelle était la raison principale ?

« Euh... Bah ça y est vous m'avez perdu là... » Répondit-il en en laissant échapper un bref petit rire nerveux. Il n'était pas très certain de tout comprendre, peut-être un peu plus tard, ou bien si on le lui expliquait.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Nov - 14:43
Jordan lâcha lui aussi un rire en entendant son ami râler peu importe la façon dont lui et Theo jugeaient son apparence de loup. Il ne put également pas s'empêcher de pousser un soupir de soulagement de voir qu'une fois les choses apaisés, tout se déroulait assez bien. Liam semblait plutôt bien accepter que Jordan soit au courant, de toute façon, maintenant il n'avait pas trop le choix. Il aurait pu vouloir que le métisse reste également en dehors de toute cette affaire mais là encore, l'idée ne lui était pas venue à l'esprit. Il avait finalement un sentiment d'appartenance. Il se sentait accepté et ce sentiment lui fit du bien.

Quand à la façon de comment ils allaient veiller sur Liam, il fallait en rediscuter et se mettre d'accord. Si Liam acceptait que Jordan soit au courant pour le surnaturel, il ne voulait pas qu'ils en viennent aux mains. Et il était vrai que si la situation dégénérait, Jordan n'aurait aucune chance de gagner la confiance des autre lycéens dans le but de les convaincre d'arrêter de s'en prendre à Liam. Il ne valait mieux pas en arriver là. Mais pourtant, Jordan n'arrivait pas à promettre qu'il ne pourrait pas en venir au main, il pouvait essayer mais il lui était déjà arrivé de se battre, même pour des raisons complètement stupides alors il était évident qu'il n'hésiterait pas à en venir au main pour aider l'un de ses deux amis.

- Je vais éviter d'en arriver là bien sûr. L'idée c'est que je puisse réussir en tant qu'humain à dissuader les autres de s'en prendre à toi. Je peux juste pas trop promettre de rester sage si on joue trop avec ma patience. Comme tout le monde, j'ai des limites et les miennes sont parfois assez restreintes. En plus, il vaut mieux que je sois au courant, parce que j'aurai pas hésité à user de mes poings autrement. Le fait de savoir permet de mieux y réfléchir pour s'y prendre au mieux.

Jordan lança un regard assuré à Liam puis à Theo. Il tenait à ce que ces deux amis aient confiance en lui. Quelque part, il voulait avoir son utilité, peu importe laquelle mais il ne voulait pas rester à l'écart. Même si c'était évident que Theo et Liam étaient plus forts que lui, risquaient moins leur vie que lui, mais Jordan avait un mental d'acier. Ce qui lui avait permis de réaliser des exploits même si la, il ne s'agissait plus de sport mais de sa vie et de celle de ses amis. Toutefois, c'était quand même un bon entraînement.

- J'ai peut être pas des crocs et des griffes ou que sais je encore, je n'ai pas encore lu tout le manuel de vos facultés. Plaisanta t-il. Mais je sais que je pourrai vous être utile d'une façon ou d'une autre. Si tu as en quelque sorte besoin d'une meute toi aussi, je peux en être.

Une preuve d'amitié? Sans doute. De loyauté, très certainement. C'était sans doute l'une de ses plus grandes qualités. Il sentait qu'avec le courage de Liam, la ruse de Theo et son mental, ils pourraient faire des miracles à eux trois.

Et bien évidemment, en dehors de ça, il n'avait aucune intention de trop s'imposer non plus dans la relation entre ses deux amis. Il savait que c'était autre chose et il ne chercherait jamais à s'incruster. Il savait que Liam avec besoin de Theo plus que de n'importe qui et Theo pouvait faire n'importe quoi pour Liam et il avait aussi besoin de lui. En cela, ils avaient pu rassurer Liam de ce léger quiproquo, Jordan serait là pour écouter l'un ou l'autre si besoin et point final. Alors lorsque Liam avoua qu'il se sentait un peu perdu par leurs explication, Jordan s'écarta volontairement pour laisser Theo s'expliquer. Après tout, c'était une belle occasion pour rassurer le jeune loup.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 11 Nov - 13:59
Theo était soulagé de les voir rire ainsi, il savait que même si le côté loup en colère de Liam faisait peur, Jordan était bien trop attaché à son ami pour prendre la fuite pour si peu. ça n'aurait peut-être pas été la même histoire s'il n'avait pas été là pour l'arrêter. Enfin, il n'aurait peut-être pas pris Jordan comme cible mais ça ne l'aurait pas empêché d'avoir peur vu l'état dans lequel Liam s'était mis. En même temps, il comprenait qu'il soit à bout, ça aurait été lui à sa place, il aurait distribué des baffes à cette bande d'abrutis qui n'avait pas la lumière à tous les étages. Bien entendu, voir ce que son Liaminou endurait ne l'avait pas aider à ne pas le faire. Franchement, si ça ne tenait qu'à lui, il leur donnerait une bonne leçon signé Theo. Puis il esquissa un sourire en entendant les propos de Liam.

- Tu me botterais les fesses ?

Pas qu'il en doute, Liam l'avait mis dans des états que peu de gens l'avaient mis, il savait de quoi il était capable. Mais l'image était tout de même assez drôle et la chimère ne manquait jamais de relever ce genre de choses. De toute façon, il n'avait rien fais qui justifie qu'on lui botte le cul pour le moment, il venait même d'éviter à Liam une situation périlleuse. Il comprenait aussi pourquoi Liam ne voulait pas qu'ils s'en mêlent, mais il était toujours hors de question qu'il le regarde souffrir sans rien faire. Il n'était pas revenu pour ça. Il soupira finalement.

- Oh oui, te cacher chez moi, ça c'est un plan gé-nial.

Bien que l'attention le touchait, vraiment, surtout quand il avait mentionné le fait de se cacher dans ses bras, mais ça ne le rassurait pas. Le plan de Liam n'avait rien d'un plan, même s'il avait trouvé un coin où se réfugier, ça n'arrangerait en rien son histoire et ça pourrait même l'empirer. Si les autres comprenaient qu'il fuyait et se cachait plutôt que les affronter, ce serait comme leur donner la voix libre à pire encore. Il resserra légèrement son étreinte autour de Liam. Il laissa Jordan expliquer le plan, et oui, il était agacé mais aussi profondément inquiet pour Liam. S'il comprenait qu'on puisse faire des bêtises en voulant protéger quelqu'un qu'on aime, il était évident qu'il ferait n'importe quoi pour qu'il n'ait pas besoin de se cacher constamment.

De plus, Jordan avait raison, il pourrait être utile en plus d'être leur ami. Il avait encore du mal à s'y faire, mais ça n'avait pas l'air si mal d'avoir un ami. Humain en plus. Au-delà du fait qu'il lui apprenne apparemment pas menacer un humain, il pourrait lui apprendre tout un tas de choses que les humains normaux faisaient et qu'il n'avait même jamais essayé parce qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Même si c'était Liam qui le rendait plus humain, ça ne signifiait pas qu'il avait l'air plus humain ni qu'il agissait comme un humain normal. Il y avait encore un tas de choses qui faisait beuguer les gens, comme Jordan lorsqu'il l'avait accosté pour qu'il soit son ami.

- Pourtant, je n'ai de cesse de te le répéter...

Dit-il à Liam qui semblait perdu après ses propos. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il avait tant besoin de lui.

- C'est parce que je t'aime, que j'ai tant besoin de toi, et que je ne peux tout simplement pas rester les bras croisés pendant que des imbéciles te mènent la vie dure. Tu m'as rendu plus humain, maintenant je me soucis des autres et surtout de toi, dont je suis tombé amoureux. C'est normal que je veuille te rendre heureux, tu ne crois pas ?




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 16 Nov - 19:06


« An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. »


,, Hide with the dead ? It was worth a try.`` - Jordan Baker P. feat. Thiam



Liam commençait peu à peu à perdre son sourire, en vérité cette conversation le dérangeait fortement et se contentait à essayer de faire en sorte que cela ne puisse pas finir par l'énerver. Il ne voulait pas que quiconque se mêle de ses problèmes au lycée. Et ce de n'importe quelle manière que ce soit, que ça soit en venant aux mains, ou de simples paroles. Cela l'agaçait, car il avait l'impression que ni la chimère, ni Jordan voulait comprendre son point de vue, et pourtant selon Liam, il était simple. S'ils pensaient qu'avec des paroles, ou en venant aux mains cela allait arranger les choses, ils se foutaient clairement les doigts dans l'oeil. La seule chose qu'ils réussiraient à faire, serait d'envenimer la situation au point où ça en deviendrait plus qu'invivable pour le jeune-loup, et même avec un risque élever que cela finisse par un mort tôt ou tard. La seule question qui serait donc à poser à ce moment-là, serait si c'était Liam ou l'un de ses élèves qui finirait par trépasser ? Bien que le fait que la chimère s'amusait plutôt avec les propos du plus jeune concernant le fait de lui botter les fesses, cela ne ramena pas son sourire pour autant. Ni même les propos de Jordan qu'il écouta qu'à moitié. Ils voulaient faire quelque chose pour Liam ? Ils en subiraient donc les conséquences. Liam haussa les épaules en quittant les bras de son aîné.

« Vous voulez que je commence à vous détester en fait ? Vous êtes bien parti pour... »

Liam ne voulait pas que quiconque s'en mêle, pas de cette façon là. Qu'ils veuillent juste veiller sur lui, de loin, s'assurer qu'il allait bien, pourquoi pas, mais de là à carrément agir contre son grès, non ça il le refuserait coûte que coûte. Têtu ? Oui, mais il savait très bien ce qu'il faisait. Fuir tel un lâche ? Oui, peut-être qu'il le faisait, mais en attendant ça lui permettait de tenir tout contrôle, de plus il n'était question que d'une brève année de scolarité. Alors après tout, qu'est-ce que ça lui demandait d'attendre quelques mois pour en finir avec ce lycée et ses élèves quelques peu stupides ? Que Theo intervienne en cas de nécessité, notamment pour le calmer comme il venait de le faire, ça il ne le refusait pas, mais il ne voulait pas que ça puisse aller plus loin que ça. Non seulement, car à un moment ou un autre, ils comprendraient que la chimère est un peu trop présente à ses côtés, et finirait tôt ou tard par découvrir que Theo est loin d'être un humain. Et là, Liam ne voulait absolument pas imaginer le pire et il ne se le pardonnerait jamais. Il n'imaginait rien pour Jordan, il était humain et risquait moins gros que la perte d'une vie. Il se tourna alors vers la chimère, comme si qu'il était en train de la supplier du regard, et surtout qu'elle puisse le comprendre.

« Que tu viennes m'aider à contrôler ma colère, à me stopper avant que j'en franchisse la ligne, ça ne me dérange pas... Le problème c'est qu'ils sont loin d'être cons, et si tu crois que tu passeras inaperçu à force de traîner avec moi, de vouloir faire le justicier, crois-moi, ils finiront par apprendre que tu n'es pas humain. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, parce que je ne me le pardonnerais jamais, tu comprends ça au moins ? »

Il reporta son regard sur son ami en le pointant du doigt :
« Et toi non plus tu ne feras rien, parce que tu me décevras tellement, que tu pourras finir par te démerder tout seul. »

Un peu crues ses paroles ? Oui, mais il n'arrivait plus à se faire comprendre sans que l'un ou l'autre fassent leur têtu, et il en avait assez. Il finit par retourner à son casier afin d'aller récupérer un de ses tee-shirts. Il n'allait pas quitter l'établissement torse-nu, ça ferait désordre. Il retourna près de la chimère, alors que Jordan était dorénavant silencieux, et les propos de Theo sonnait, dans un premier temps, comme une sorte de réprimande. Liam baissa quelque peu le regard avant d'écouter chacun de ses propos. Comprenait-il où il voulait en venir ? Bien évidemment que oui. Il releva la tête en pinçant ses lèvres entre elles.

« Rends-moi heureux simplement par ta présence et ton soutiens... » Répondit le jeune-loup avant de venir attraper son visage entre ses mains, ancrant ainsi son regard bleuté dans le sien. « Je comprends parfaitement tout ce que tu me dis... Mais je te demandes juste de me faire confiance concernant ces petits cons justement, je sais ce que je fais. Et je te promets de t'appeler en cas de besoin, ou de te raconter chacune de mes journées si cela peut t'aider à ne pas t'en faire sans cesse. Mais s'il te plaît ne fais rien qui te mettrais dans une posture désagréable. C'est tout ce que te demande. »

Le subir était assez difficile, mais le fait de savoir que ça pourrait arriver également à Theo s'il s'en mêlait trop, rendrait la situation beaucoup plus compliqué pour Liam. Il ne le supporterait pas de voir quelque chose qui lui arrive, arriver à quelqu'un qui comptait énormément pour lui.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Déc - 22:05
Aux yeux du jeune Baker les choses semblaient être rentrées dans l'ordre. Une fois que Theo avait réussi à calmer Liam, ils avaient pu librement discuter et le jeune garçon était désormais au courant de la discussion entre Theo et Jordan ainsi que du fait qu'il était désormais au courant pour le surnaturel. Finalement, Liam avait fini par se faire à l'idée que le jeune Baker soit mis au courant même si il était évident et il connaissait assez bien son ami pour ça, qu'il ferait en sorte de le tenir à l'écart pour éviter de lui faire courir un danger malgré que Jordan ait bien précisé que ça ne lui faisait pas peur.

Il comprenait évidemment que Liam n'avait aucune envie qu'il soit blessé mais entre les deux jeunes hommes, celui qui avait le plus à craindre, c'était bien Liam et non Jordan. Lui ne risquait pas grand chose hormis se faire tourner le dos parce qu'il avait choisi son camp. Mais de ça, il s'en fichait purement et simplement, même si ça ne faisait pas parti du plan. Il préférait de loin prêter mains forte à ses deux amis ici présents plutôt que d'être mis sur la touche d'un côté comme de l'autre.

Evidemment, Jordan comprenait le lien fort qui unissait les deux garçons fasse à lui et il n'avait pas non plus envie d'être considérer comme de trop ou d'un poids pour les deux jeunes. Alors il fallait également qu'il tache quand il le fallait de s'écarter pour laisser ses deux amis entre eux. Et il ne doutait pas un seul instant que l'un ou l'autre saurait lui faire comprendre quand il serait de trop ou non. Alors pour éviter qu'on lui fasse la remarque, il se contenta de prendre son sac de sport décidant que vu l'heure qui avait finalement tourné, il se doucherait tranquillement chez lui et qu'il valait mieux laisser les deux tourtereaux entre eux pour la soirée. Il prit donc son sac sur l'épaule et adressa un sourire à ses deux amis.

- Bon les tourtereaux, je vais vous laisser et rentrer chez moi. Liam, j'espère que tu vas pouvoir me faire entièrement confiance, de toute façon, j'imagine qu'on se voit demain. Theo, on se voit plus tard mon vieux. Hésitez pas à me biper quand vous avez besoin de moi. Bonne soirée les amoureux.

Il leur fit un signe de la main et un clin d'oeil avant de les laisser et sorti des vestiaires puis prit le chemin du retour vers chez lui non sans lâcher un profond soupir de fatigue.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 2 Déc - 11:55
Lorsque Liam quitta les bras de Theo et lui dit qu'il était bien parti pour les détester, la chimère commença à se sentir mal. Ce n'était probablement pas dis dans le but de le blesser pourtant... l'idée que Liam le déteste faisait partis de ses plus grandes peur et il n'avait aucune envie que ça arrive. Pourtant, il ne pouvait pas rester là sans rien faire à regarder celui qu'il aime se faire démolir et pourrir la vie par ces abrutis ! Pourquoi... il devait endurer ça ? Cette conversation était nulle, et pourquoi être revenu à Beacon Hills si c'était pour voir Liam dans cette situation et ne rien pouvoir y faire ? Il était frustré, et en même temps il avait mal. Toutes les blessures qu'il avait reçu dans sa vie n'était rien comparé à la douleur dans son cœur. Il voulait seulement protéger Liam, pourquoi le louveteau ne pouvait tout simplement pas comprendre...

Il comprenait, oui, que Liam voulait aussi le protéger. Mais à vrai dire, certains savaient déjà qu'il n'était pas humain, en plus de ça, il avait subi tellement de chose que ce n'était pas des gamins qui allaient lui faire peur. S'ils venaient à l'attaquer, il serait beaucoup moins tendre que Liam, et ça ils l'avaient parfaitement compris. Ils n'étaient pas cons, comme le disait Liam, et pas non plus suicidaire, ils s'en prenaient à Liam parce qu'il se laissait faire justement. On s'en prend aux plus faibles, c'est ça la loi de la jungle. En plus de ça, c'était Liam qui était au lycée avec eux, pas lui. Mais est-ce que ça valait le coup de lui répondre tout ça ? Il lui semblait que peu importe ce qu'il lui disait, il ne l'écoutait même pas. Il ne semblait même pas se rendre compte qu'il n'arriverait peut-être pas toujours à temps pour l'empêcher de faire une bêtise, et qu'est-ce qu'il se serait passé aujourd'hui s'il n'avait pas décidé de se pointer contre l'avis de Liam ?

Il sortit un instant de ses pensées en entendant Jordan dire qu'il partait, et lui fit un petit signe de la main.

- à plus.

Il ne pouvait guère en dire plus sans exploser littéralement, et Jordan ne lui avait rien fais, il avait même été un ami exemplaire. Il reporta son attention sur Liam qui lui annonçait ni plus ni moins qu'il n'avait besoin que de sa présence et de son soutien.

- Je vaux pas mieux qu'une plante verte ou un animal de compagnie quoi.

Il se retira des mains de Liam qu'il venait de lui dire qu'il le comprenait, mais non, il ne comprenait pas ! S'il comprenait vraiment, il les aurait écouté, et saurait que ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de se mettre en danger, juste de faire en sorte que Liam soit accepté. C'est tout ! Et lui persisté à lui demander de ne rien faire.

- C'est toi qui ne me fait pas confiance. Tu es tellement têtu que tu n'écoutes rien, tu cherches à nous protéger mais on n'arrivera jamais à rien en se protégeant l'un l'autre, il faut s'entraider. Si tu penses que je ne devrais rien faire en te regardant encaisser, et seulement intervenir si tu tentes de tuer quelqu'un, alors peut-être bien que tu devrais me détester. J'ai l'habitude.

Il relâcha les mains de Liam et cacha son tremblement avant de se détourner de lui et partit. ça ne servait à rien d'en dire plus. Theo comprenait parfaitement les motivations de Liam mais à aucun moment celui-ci avait essayé de se mettre à sa place.




An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000An angry wolf, a loyal human and the chimera that is the anchor. [Thiam ft. Baker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum