Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 24 Oct - 16:47
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Depuis cette fameuse nuit au Néméton je n'arrête pas de ressasser ce que j'y ait entendu. Et plus j'y repense plus c'est complètement fou. Ce dont je suis sûre c'est que quasiment toute la ville a reçu ce mystérieux message disant de venir à cet endroit précis pour obtenir des réponses. Mais nous ne sommes qu'une poignée à être allés alors qu'il y a des centaines d'habitants à Beacon Hills. Pourquoi? Les personnes que j'ai vues là-bas avaient l'air de toutes se connaitre donc cela me conduis à me dire que finalement c'était une farce pour m'impressionner. Mais ce n'est pas crédible, je ne connais personne alors pourquoi s'embêter à me faire une telle blague? J'essaie donc de rappeler à ma mémoire ce que j'ai entendu cette nuit la. Toutes ces personnes étaient sur un délire de personnes décédées revenues à la vies toutes en même temps il y a quelques temps. Une part de moi se dit que cela expliquerait bien des choses mais ma raison me dis que c'est impossible. Le mieux est donc de chercher des explications.

Puisque c'est mon jour de repos j'allume mon ordinateur portable et me sert du moteur de recherche pour voir si des articles ou des nécrologies sur les morts de cette ville. Au début je trouve des faire-part concernant des personnes âgées mais rapidement j'arrive sur quelque chose de beaucoup plus intriguant. Des personnes qui avaient disparues de la circulation sont revenues en ville quasiment toutes au même moment et des personnes déclarées décédées depuis plusieurs mois sont réapparus bien vivants. Personne n'arrive à expliquer ce phénomène car si c'est au bout de quelques heures ou de quelques jours on peut penser à une erreur médicale et à un coma qui prend fin mais au bout de plusieurs mois c'est impossible. D'autres articles parlent de théories du complot mais certains semblent chercher une explication scientifique. Un site a même recensé les noms de tous ceux qui sont morts depuis cinq ans et indiqués lesquels ont été aperçus récemment. En parcourant cette liste je me rend compte que la plupart sont des jeunes qui ont aux alentours de mon âge. Le nom de mon ami d'enfance n'y apparait pas alors que ses parents m'avaient dit qu'il était mort ici dans un accident de voiture. Mais autre chose attire mon attention. Pour une grande partie de ceux qui sont morts et revenus à la vie il est indiqué que la cause de leur décès était une attaque d'animal sauvage. Un peu curieux comme coïncidence.

Poussant un peu plus loin mon enquête j'entre certains noms dans le moteur de recherche pour trouver des photos d'eux. Aucun ne m'est familier à part une. Une jeune fille blonde. Éberluée je dois relire deux fois l'article mentionnant son nom parmi les disparus. Cette fille est vivante puisque je l'ai vue ce soir-là dans les bois. Je ne l'ai vue que quelques minutes mais je suis certaine que c'était elle. Si j'étais amatrice de science-fiction je dirais que ce sont des androïdes qui ont été créés avec les visages de ces disparus mais cela me parais encore plus fous que cette théorie de la résurrection. La femme en noir avait l'air d'en savoir assez long aussi mais je ne sais pas comment faire pour la retrouver. La jeune fille non plus mais j'ai l'intuition qu'elle pourrait m'apprendre des choses.

Ne sachant pas comment la retrouver je me dis que je pourrais toujours voir au restaurant si elle passe la porte un jour mais j'ai de gros doutes sur le pourcentage de chances que cela arrive. Ressentant le besoin de prendre l'air j'attrape mon sac puis dirige mes pas vers le centre commercial au cœur des rues piétonnes. Je n'ai pas apporté toutes mes affaires dans mon déménagement et j'ai besoin de quelques vêtements pour compléter ma garde-robe. J'arpente donc les allées pour voir si en vitrine des articles attirent mon regard. Brusquement je me fige. Face à moi arrive la fameuse fille blonde que je voulais retrouver. Abandonnant toute idée de shopping je m'élance au devant d'elle afin de ne pas la perdre de vue puis engage la conversation avec un sourire poli.

-Bonjour, est-ce qu'on pourrait discuter quelques minutes s'il te plais?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Nov - 0:50





Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Depuis son retour, notre coyote ne pu guère compter sur beaucoup de gens. A part son meilleur ami, ainsi que la jeune femme qui l’avait recueillit chez elle. Par pur bonté? Ou simplement parce que les deux était dans le même bateau? Elle ignorait encore les raisons, de son aide envers elle. C’est sur que la banshee avait aussi vécu la mort et le retour toujours inexpliqué. Et même si notre coyote avait été dans la forêt, suite à ce fameux texte, elle n’avait pas eu grande réponse sur son retour, tout de même. Elle ne savait que si quelqu’un s’en prenait à elle, la fameuse femme en noir, nommer supposément Écho, allait la protéger. Pour ceci, elle se sentait un peu plus à l’aise à se balader dans les rues de la ville. Elle savait qu’outre Corey, quelqu’un d’autre veillait sur elle et surtout la voulait parmi les vivants. Peu de questions avaient été répondues dans le peu de temps que la jeune femme avait été parmi eux. C’était sans doute à cause des autres idiots qui savaient pointer au point de rendez-vous. Comme notre coyote espérait tellement pouvoir revoir sa sauveuse, et lui poser d’autre question. Sans être déranger cette fois-ci. Mais elle ignorait comment retrouver cette femme. Et encore moins si elle était encore en ville tout simplement. Ce n’est pas comme si elle allait aller dans la forêt de nouveau seule. Elle n’aimait toujours pas cet endroit. Enfin, oui elle aimait y aller pour se dégourdir les pattes, mais a part de cela, elle ne voulait guère y remettre les pieds seule. Enfin pas pour le moment. Peut-être un jour, mais pas aujourd’hui.


Puisqu’en ce jour, elle avait déjà un plan en tête. Aller au centre commercial de la ville, pour aller acheter quelque vêtement. Puisqu’elle n’avait plus rien dans cette ville, sauf quelque vêtement qu’elle avait laissé chez son meilleur ami, au nombre de fois ou elle était allé dormir chez lui. Elle avait toujours eu un petit peu de vêtement chez lui, au cas. Par chance, il les avait gardé sinon, elle n’aurait qu’eu les vêtements dans lesquelles elle s’était réveiller au Nemeton. Et elle voulait plutôt bruler ceux-ci que les garder. Ceux-ci lui rappelaient trop qu’elle était morte durant un an. Donc elle était sortie, laissant un petit mot a Aria, qui était déjà partit travailler depuis quelque heures. Elle avait ensuite marché jusqu’au centre ville. Puisqu’elle n’avait jamais passé son examen de conduite, elle n’avait aucun autre moyen de se déplacer. De toute façon, elle préférait tellement mieux sentir le vent sur sa peau, qu’être enfermer. N’ayant sentit ce dernier depuis un long moment, elle ne voulait jamais rester enfermer nulle part de nouveau. Plutôt mourir une deuxième fois, que rester clôturer entre des murs.


Lorsqu’elle fut enfin rendu a destination, elle avança tranquillement, regardant les diverses boutiques que pouvait offrir Beacon Hill. Se sentant presque trop seule à ce moment précis. Elle aurait peut-être dut inviter Corey avec elle. Mais ce dernier était sans aucun doute en cours en ce moment. Et elle ne voulait pas le déranger pour quelque chose d’aussi banale qu'une session de magasinage. Alors qu’elle allait enfin entrée dans une boutique, qui avait l’air d’avoir des choses intéressante, elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle. Donc lorsque cette dernière lui adressa la parole, elle ne fut pas surprise. Elle tourna plutôt son attention sur la jeune femme. La reconnaissant tout de suite. Puisque c’était nul autre que la seule humaine, ne connaissant guère le monde surnaturel, qui s’était pointé au point de rendez-vous avec sa sauveuse. Mais ce que cette dernière lui dit, fit arquer un sourcil à notre coyote. Que lui voulait-elle au juste? Elle espérait que ce n’était guère lui poser des questions sur le sujet de la rencontre dans les bois de voila déjà quelque semaine. Soupirant un peu, elle croisa les bras, étant sur ses défenses un peu avant de lui répondre sarcastiquement.

- Tu veux quoi exactement? Voir si je suis une folle ou quelque chose comme ça?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 23 Déc - 19:10
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Lorsque je m'approche de la jeune blonde c'est sur un coup de tête, je m'attends presque à me faire rembarrer immédiatement parce que je la dérange. Après tout c'est vrai, nous ne nous connaissons pas et nous sommes juste aperçues pendant quelques minutes il y a quelques jours. En plus c'était en foret et au beau milieu de la nuit avec la lumière de la lune pour seul éclairage. J'aurais pu la suivre pendant quelques instants pour avoir le temps de préparer quelque chose à lui dire comme entrée en matière mais j'ai comme l'impression que si je veux y voir plus clair il faut absolument que je lui parle sans attendre. Alors que je l'aborde, la jeune blonde n'a pas l'air surprise, comme si elle m'attendais ou avait vu que j'allais venir l'aborder. Ne me focalisant pas sur cela j'essaie d'avoir une attitude polie et courtoise pour qu'elle ne se sente pas agressée. Elle semble me reconnaitre comme personne présente à cette réunion nocturne complètement étrange et, par chance pour moi, ne cherche pas à me laisser en plan pour continuer son chemin.

Immédiatement elle croise les bras sur sa poitrine et son visage se ferme, devenant plus dur en quelques secondes. J'aimerais la rassurer pour lui dire que je n'ai aucune intention de lui faire du mal ou de faire un esclandre mais aucun son ne franchit ma gorge, étant intimidée par le regard pénétrant de la jeune blonde. Sa réponse sonne sarcastique et je me met à rougir comme si j'étais prise en faute. Je me rend compte alors qu'aborder le sujet qui m'amène devant elle n'est pas une chose facile. En plus nous sommes au beau milieu d'une galerie marchande et je me doute que cela ne doit pas être très bien vu de se mettre à parler de paranormal et de réunion secrète dans les bois avec des inconnus. C'est comme une intuition qui me dis que tout cela doit rester caché et que je ne peut poser des questions qu'aux personnes vues ce soir la. J'ai envie de lui demander ce que c'était vraiment que ces invitations et pourquoi elles ont été lancées. Je voudrais aussi savoir qui était cette femme en noir, elle semblait être l'instigatrice de tout cela mais je ne comprend pas à quoi cela rime. Je voudrais savoir qui étaient les autres personnes présentes. Savoir également pourquoi ils parlaient tous de résurrection et si une telle chose est réellement possible. Savoir si elle sait ce qui est réellement arrivé à mon meilleur ami lorsqu'il est venu ici il y a plusieurs mois. Savoir si c'est une vaste blague ou si j'ai mis les pieds dans la ville la plus étrange qui existe. Savoir si le mystique et toutes ces choses auxquelles je ne crois pas sont belles et bien réelles. Savoir pourquoi elle était sur cette liste de personnes mortes il y a plus d'un an et revenue il y a quelques mois. Est-ce que c'est une erreur administrative? Est-ce que c'est l’œuvre d'un surdoué de l'informatique qui a voulu faire une blague? Ou alors est-ce qu'il faut envisager l'impensable? Et si les résurrections ont bien lieu comment sont choisies les personnes et qui peut bien faire une telle chose? Et pourtant aucune question ne sort de ma bouche.

D'après internet elle s'appelle Emilly Allen mais tout d'un coup je doute. Tout à l'heure lorsque je faisais ces recherches sur mon ordinateur cela me semblait tellement réel, comme si j'avais découvert quelque chose de complètement dingue. Mais maintenant je ne suis plus sûre de rien, est-ce son véritable non? Je ne sais pas. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'elle était à cette fameuse soirée et qu'elle aussi avait des questions à poser à la femme en noir. Je prend une grande inspiration pour lui poser toutes ces questions mais juste avant de le faire je me stoppe, ayant peur de passer pour une échappée d'asile à partir dans tous ces questionnements. Je me mordille la lèvre et me sens plus perdue que jamais. En apprenant pour la mort de mon meilleur ami j'étais immensément triste et en arrivant à Beacon Hills je me sentais seule mais la j'ai l'impression d'avoir carrément mis les pieds dans une dimension parallèle. Est-ce que tout ceci n'est qu'un cauchemars et je vais me réveiller dans la maison de mes parents? Un soupir sort de ma gorge et je regarde la jeune blonde.

-Non bien sûr que non! Je voudrais juste...essayer de comprendre..j'ai l'impression que c'est moi qui devient folle depuis ce soir là où tout le monde parlait de choses tellement étranges...

Est-ce qu'elle va répondre à mes questions ou me rembarrer et partir en courant?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Jan - 22:33






Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Alors que notre coyote ne voulait qu’être laissé tranquille pour une fois et faire quelque chose d’aussi normal que juste magasiner en solitaire. Ce qu’elle ne faisait qu’en pure besoin de vêtements.  Puisqu’avant sa mère devait presque la tirer de force pour  qu’elle aille s’acheter du linge. Et encore la, elle ne faisait qu’accepter les tenues que sa mère lui montrait, si cela ne se trouvait guère a être une jupe ou robe. Sans jamais rien essayer. Elle était bien différente que les autres filles qu’elle avait pu rencontrer au lycée. Le sport était plus son genre que la mode et tout ce qui allait avec. Donc en ce moment, elle était simplement la pour trouver une ou deux peut-être trois tenus différente pour avoir autre chose a se mettre que ce qu’elle avait en ce moment sur elle. Surtout qu’elle était prise a aller au lycée cinq jours sur sept, donc il lui fallait quelque chose à se mettre, pour ne pas avoir l’air d’une pauvre ou autre chose comme cela.



Mais bien sur son petit moment seul, avait été bien vite gâché par l’arriver d’une jeune femme. Qu’elle avait aperçu ce fameux soir avec sa sauveuse. Celle qui voulait partir, mais que les idiots lui avaient empêché de faire a plusieurs reprise. Se retenant de lâcher un grognement elle s’était bien vite retourner vers elle, les bras croiser sous sa poitrine. Montrant ainsi qu’elle n’aimait guère avoir été déranger. Surtout qu’elle se doutait bien de la raison pourquoi elle voulait lui parler. Les évènements de cette fameuse nuit justement. Et puisqu’elle avait été surement la seule, outre Echo, qui avait dit aux idiots de la laisser partir, ayant sentit la peur et la confusion qu’elle avait ressentit ce soir la. C’était surement la raison qu’elle n’avait pas eu peur de venir l’aborder comme ceci. Pensant qu’elle allait peut-être répondre à ces diverses questions. Mais Emilly n’était pas du genre commode avec les gens par moment. Et aujourd’hui pouvait très bien être un de ces jours-la. Surtout qu’elle se faisait à peine à l’idée d’être morte durant une année entière. Donc elle n’avait pas vraiment envie d’en parler pour le moment. Mais bon, elle n’allait pas s’enfuir en courant, tout de même. Elle allait simplement répondre aux questions de la jeune femmes, de façon détachée. Montrant que le sujet ne l’intéressait vraiment pas. En espèrent que la jeune femme comprenne rapidement son manque d’envie de parler.




Alors notre coyote avait demandé bien franchement et sarcastiquement, si la jeune femme était la pour la traiter de folle ou quelque chose de ce genre. Puisqu’elle se doutait bien que l’humaine devait être confuse de se qui s’était passé ce soir la. Surtout qu’ils avaient tous parler de morts revenu a la vie, dont elle t une autre personne qui avait été présente au Nemeton. Elle lui avait vite répondit que non elle ne voulait pas se moquer d’elle. Au contraire elle se croyait devenir folle avec leur discussion autour du tronc d’arbre. A cette phrase, notre jeune garou soupira. Faut dire que n’importe qui ne connaissant guère le monde surnaturel, c’est vrai que la discussion sur les morts ramener a la vie, pouvait être déroutante. Hésitant un peu, elle essaya de rester le plus neutre possible, avant de répondre.


- Essayer de comprendre quoi? Veux-tu vraiment comprendre le charabia qu’on a discuté ce soir la? Ou tu as d’autre question à me poser? Comme le fait qu’on aille parler de mort ramener a la vie?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 29 Jan - 14:31
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

La jeune blonde ne semble pas ravie de me voir arriver face à elle et entamer la conversation de but en blanc. Il est vrai qu'en analysant la situation d'un point de vue extérieur on peut dire que je suis quand même gonflée de venir m'imposer alors qu'elle semble se promener et lui parler directement de cette étrange soirée en foret. D'ailleurs j'ai certainement été trop directe car elle ne semble pas ravie du tout. Son visage se ferme, elle croise les bras sur sa poitrine et je me met à rougir un peu en me rendant compte que je passe pour une parfaite cinglée à arriver ainsi. Mais c'était plus fort que moi, j'ai bien compris qu'il se passe quelque chose de pas vraiment normal dans cette ville et je voudrais vraiment comprendre ce que c'est. D'ordinaire je ne suis pas d'un naturel angoissé mais la je me met à dévisager chaque personne que je croise et à imaginer je ne sais quelle théorie rocambolesque avec des personnes qui meurent puis renaissent à la vie pour continuer tranquillement leur existence. Toutes mes certitudes sont en train de voler en éclats et je me sens vraiment vulnérable dans cette ville que je connais encore peu. J'ai l'impression d'avoir quitté tout ce que je connais et d'avoir plongé tête la première dans un monde inconnu échappé d'un film de science fiction. C'est un peu tout cela que je voudrais dire à Emilly pour justifier que je vienne l'importuner à l'improviste mais je n'y arrive pas, je ne veux pas qu'elle pense que je suis folle.

En voyant sa photo sur internet je me suis souvenue que lors de ce fameux soir elle avait été gentille et été intervenue pour que je sois libre de partir si c'était ce que je souhaitais. A ce moment là j'avais en effet envie de partir en courant pour regagner mon appartement. Mais une autre partie de moi voulait rester pour obtenir des informations. Une fille brune m'avais également parlé et avait semblé gentille elle aussi mais sa mise en garde de rester près d'elle si la situation dégénérait était angoissante. La jeune femme, Emilly d'après ce site internet, a une attitude distante mais je me sens en confiance avec elle. Pour quelle raison précisément? Je ne le sais pas vraiment, peut-être parce qu'elle dégage une assurance et une force que j'aimerais posséder. Pendant quelques instants chacune jauge l'autre du regard et réfléchit à la suite à donner à cette nouvelle rencontre. Si elle choisi de couper court en disant qu'elle ne voit pas de quoi je parle et qu'elle tourne les talons je ne lui en voudrait pas, après tout cette histoire n'est pas banale et même moi j'ai du mal à croire les mots que je prononce. Mais si au contraire elle reste et accepte cette discussion c'est qu'il se passe bien quelque chose dans cette ville. Que c'est bien après son séjour ici que mon ami d'enfance est devenu aussi étrange. Peut-être que toutes les questions que je me pose depuis des mois vont enfin trouver une réponse. Les secondes s'étirent et me donnent l'impression de devenir des heures. Les gens continuent à passer à côté de nous en ignorant totalement ce qui se joue. Quelques uns râlent car nous sommes arrêtées dans une allée passante mais je ne prête pas attention à leurs grommellements.

Emilly met alors fin au suspense et prend la parole sans faire mine de vouloir s'en aller. Elle ne m'apporte pas vraiment de réponse et me pose des questions. Mais je me sens soulagée car elle-même parle de cette histoire de personnes décédées qui seraient subitement revenues à la vie. Ainsi je n'ai pas rêvé cela et d'un côté c'est rassurant de savoir que ce n'est pas simplement le fruit de mon imagination. Mais d'un autre côté c'est inquiétant car à part dans les films, les séries télévisées ou les livres il est totalement impossible de ressusciter. J'oscille entre soulagement et incrédulité. Quelle attitude adopter maintenant? Je sens une sourde angoisse monter en moi comme si je faisais un horrible cauchemars sans arriver à me réveiller pour en sortir. Essayant de garder mon calme au maximum je prend une grande inspiration pour rassembler mes idées et me donner du courage afin de lui répondre.

-Écoute...je me doute que tu dois me prendre pour une cinglée de venir te voir comme ça mais...je sais, je suis certaine qu'il se passe des choses bizarres ici et je voudrais comprendre. Les morts ne peuvent pas revenir à la vie! Cette ville change certaines personnes et j'aimerais y voir plus clair parce que la j'ai l'impression de nager en plein roman!

Dans les films c'est à partir du moment où une personne commence à poser des questions qu'il lui arrive des ennuis. Mais nous ne sommes pas dans un film! J'ai rencontré des personnes tout à fait normales ici mais c'est indéniable qu'il y a des choses pas claires. Est-ce que ma première impression de cette soirée était la bonne? Est-ce que je me suis retrouvée par hasard au milieu de la réunion d'une bande d'illuminés? Et comment être sur que ce qu'Emilly va me répondre est la vérité? Rien n'est sur.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 15 Fév - 4:00







Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Cette journée avait pourtant si bien commencé pour une fois. Notre coyote s’était levé de bonne humeur pour changer, ayant la ferme intention de rester loin de tout danger ou problème, pour une fois. Ne voulant qu’aller se chercher des vêtements pour pouvoir se vêtir un peu plus, et arrêter de voler des tenues a Aria. Mais il avait fallu que quelque chose se produise, pour lui retirer le petit sourire qu’elle avait aux lèvres. Bon ce n’était pas de la faute de l’humaine non plus. Mais notre coyote n’était pas du genre loquasse avec personne. Donc qu’elle vienne vers elle lui demandant des réponses sur ce qui s'était passé dans la forêt était un peu trop ambitieux pour elle, ainsi que dangereux ne serait-ce qu’un peu. Et si quelqu’un les entendaient discuter de cela en pleine rue? Notre garou aurait très bien pu juste tourner les talons et partir dans la direction opposée, mais au lieu de cela, elle avait laissé son coté curieuse prendre un peu le dessus, sur sa logique de fuir. C’est sur qu’elle pouvait très bien ne rien lui dire de trop fou non plus. Mais dans le fond, la jeune femme devait connaitre le monde qui l’entourait, surtout en vivant à Beacon Hill. Bien que notre jeune femme ait préféré ne pas être celle qui devait essayer de lui expliquer ce monde. Il n’y avait pas une façon déjà inscrite de comment dire à quelqu’un que les loups-garous, Banshee, Kitsune, Coyote-garou et autres créatures de ce genre existait réellement dans la vraie vie. Et pas seulement dans les films et les séries de télévision. Surtout que la plupart des humains, posaient toujours la même question par la suite. Si les loups-garous existent, donc les vampires aussi? Ce qui est vraiment stupide comme question, si vous voulez son avis !



Elle avait donc essayé de montrer que cette discussion ne l’intéressait en aucun cas. Qu’elle voulait une seule chose fuir ce moment embarrassant pour les deux jeunes femmes. Mais elle n’en fit rien. En plus la jeune femme devant elle ne broncha guère à ces paroles rudes ou a sa façon de rester planter à la regarder d’un air neutre et ennuyer. Elle n’avait donc aucunement répondu aux questions de cette dernière, en posant plutôt ces propres questions. Elle voulait comprendre pourquoi elle était venue l’aborder en plein milieu d’une rue passante comme ceci. Surtout si c’était pour parler de ce soir-la. Observant les alentours un peu, après avoir parler des morts ramener a la vie. Elle s’assura que personne n’écoutait leur discussion. Peut-être devrait-elle amener la jeune femme dans un endroit plus tranquille pour discuter de ceci.


Alors lorsqu’elle celle-ci continua sur la lancer des morts revenu parmi les vivant, notre garou lâcha un léger grognement. Voyant que certaines personnes s’étaient retournées vers eux. Et merde! Justement ce qu’elle ne voulait pas, causer une scène. Soupirant un peu, elle agrippa le poignet de la jeune femme avant de l'amener avec elle dans un coin plus reculé, ou il n'y avait personne autour d’eux. Non elle n’allait pas la faire ou quelque chose de ce genre, qu’on voit dans les séries téléviser. Des qu’elles furent à l’ abri des regards des gens, elle relâcha son emprise sur le poignet de la jeune femme, espèrent ne pas lui avoir fait mal. Surtout qu’elle avait guère remarqué que ses griffes étaient sortit par la même occasion. Son manque de contrôle avait encore fait surface, sans qu’elle ne le veuille. Elle regarda ensuite la jeune femme avant de lui dire.


- Je ne sais pas se que tu as lu sur le sujet. Mais oui, il y a vraiment des morts qui reviennent a la vie…Et j’en fais partit. L’an dernier…des personnes vraiment méchantes m’ont tué alors que je protégeais mon meilleur ami. Et la femme qui était la ce soir la, est celle qui nous as ramenez a la vie….



Se mordillant un peu la lèvre inférieur, elle se demandait si elle avait bien fait de lui dire la vérité sur le sujet. Elle se doutait que maintenant il y avoir d’autre question. En commençant par ses griffes qui était toujours sortit au bout de ses doigts.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 26 Fév - 18:03
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Sur le coup j'étais prise par mes recherches et, emportée par mon élan, je me suis empressée de m'emballer et de faire tourner mon imagination à plein régime. Je n'aurais jamais pensé un seul instant tomber totalement par hasard sur Emilly au bout de quelques minutes à déambuler dans les rues commerçantes. On pourrait penser que c'est un signe et que l'univers nous a mises sur la même route parce qu'il y a bien un mystère à éclaircir et qu'elle en détient la clé. Mais je ne crois pas à tout cela et je me retrouve à rougir et à bafouiller pour lui demander des explications sur ce qui s'est passé dans les bois il y a quelques jours. Je me sens bête et m'attends à ce qu'elle me remette à ma place avant de poursuivre sa route. Pourtant il n'en est rien et elle semble disposée à m'écouter, malgré une dose de sarcasme. D'un air presque suppliant je lui demande de répondre à mes questions parce que je ne comprend plus rien à ce qui se déroule, j'ai l'affreux sentiment que quelqu'un d'autre est aux commandes de ma vie et que je n'ai plus aucun contrôle, tout en étant plongée dans une autre dimension. En venant à Beacon Hills je soupçonnais qu'il se passait quelque chose de pas très clair mais je commence à regretter sérieusement ce déménagement fait sur un coup de tête. La détresse au fond de ma voix ou de mes yeux semble toucher la jeune blonde car elle reste face à moi, peut-être que finalement je vais obtenir des réponses.

Brusquement une sorte de grognement se fait entendre et je sursaute légèrement, m'attendant à voir surgir un chien qui aurait échappé à son maitre ou à sa maitresse, mais aucun animal poilu ne fait son apparition. Je redresse un regard incrédule vers Emilly, ce n'est quand même pas elle qui a pu produire ce son? Non bien sur que non, mon imagination me joue encore des tours et il faut vraiment que je me calme. Ses doigts fins se referment sur mon poignet et elle m'entraine à sa suite dans une petite allée derrière un magasin. La jeune femme est assez menue mais sa poigne est assurée et je n'ai d'autre choix que de la suivre. L'endroit est pratiquement désert, seules quelques personnes passent à une quinzaine de mètres de nous. Une appréhension s'empare de moi et, une fois qu'elle lâche mon poignet, je regarde autour de nous pour voir si quelqu'un ou quelque chose va surgir d'un coin d'ombre. Machinalement je touche mon poignet avec l'autre main, cette fille fait certainement de la boxe ou je ne sais quel autre sport de combat pour avoir autant de force. Cela devrait me pousser à la craindre et à rapidement repartir au milieu de la foule mais je me sens en confiance avec elle, comme si mon subconscient savait quelque chose que j'ignore.

Mais quand elle prend la parole j'ai vraiment envie de partir en courant, cette fille n'est pas nette pour affirmer que les morts reviennent à la vie et qu'elle en fait partie. Il est vrai que ce qu'elle dit correspond parfaitement à ce que j'ai trouvé sur ce site internet mais je n'y croit pas. Les morts ne reviennent pas à la vie. C'est un déchirement pour leurs proches de les perdre mais rien ne peut lutter contre cela. La tristesse et la colère demeurent puis le temps apaise les blessures. Je passe une main dans mes cheveux puis reporte mon attention sur la jeune femme.

-Sur internet il y a des sites qui parlent de morts revenus à la vie, c'est comme ça que j'ai vu ton nom. Mais tout ça je n'y croit pas, c'est totalement impossible! Je ne sais pas à quoi vous jouer dans cette ville mais vous êtes vraiment inquiétants! Arrêtez de vous cacher derrière des histoires paranormales et dit moi ce qui se passe ici. Je connais quelqu'un qui est venu à Beacon Hills et qui en est revenu totalement changé après avoir été déclaré mort alors qu'il est bien vivant. Il y a des expériences sur des innocents? Du trafic d'être humains? Toute la ville est une secte?!

Au fur et à mesure je hausse le ton, j'en ais mare de ne pas comprendre, j'en ais mare qu'il y ait des choses étranges, j'en ais mare d'entendre ces histoires de fou sur la résurrection. Cette ville est malsaine alors la plus sage décision à prendre est de refaire mes valises et de rentrer chez moi, je commence à avoir peur de tout le monde.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Mar - 2:15








Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Puisque la jeune femme devant elle ne voualit aucunement lâcher le morceau sur ce qui s’était passé il ya déjà quelque jours au Nemeton, notre coyote n’eut aucun choix que de grogner légèrement. Elle se doutait bien que l’humaine l’avait entendu, surtout lorsqu’elle la vit chercher ne serais-ce qu’un animal a quatre pattes ayant pu produire ce son. Mais il venait bien de la gorge de notre coyote devant elle. Soupirant légèrement, elle ne pouvait pas lui dire que c’était inutile de chercher la provenance du son. Mais à la place, elle avait empoigné le poignet de la jeune femme, pour la trainer avec elle dans un endroit plus discret. Ou les passant allaient arrêter de leur jeter des regards inquiet ou encore confus de leur discussion des plus étrange pour eux. Et puisqu’elle ne voulait pas causer une scène trop grande pour que quelqu’un la remarque. Puisque personne ne savait encore vraiment qu’elle était de retour en ville, sauf Corey et Aria, et peut-être ce Théo qu’elle avait rencontré dans la forêt. Et elle ne voulait pas que son retour fasse la une des journaux locaux, cela ne serait pas une bonne idée. Et risquait d’attirer ses tueurs en ville de nouveau. Ce que notre coyote voulait absolument éviter ! Elle voulait rester en vie  plus que quelque semaine.  


Donc lorsque les deux étaient enfin à l’abri des regards des passants, notre coyote confirma le fait qu’il y avait bien des morts revenu à la vie. Dont elle-même. Elle savait bien quant disant cela comme ceci, la jeune femme devant elle n’allait pas la croire. Mais elle devait essayer la façon douce, avant d’y aller plus radicalement. Et s’il le fallait, elle allait devoir lui montrer ses yeux de coyote. Mais elle ne voulait pas tout de suite sauter à cette solution. Puisqu’elle n’avait jamais voulu avoir ce rôle la. Dire à quelqu’un que les créatures surnaturelles existaient? Elle se serait bien passée de ceci. Ce n’était pas la meilleure personne pour faire ces révélations la. Non, elle était plutôt du genre a se foutre de ce genre de chose. Elle pourrait très bien juste lui dire qu’elle était folle! Mais au fond de notre garou, elle savait bien que quelqu’un allait devoir lui dire ce qui se tramait vraiment en ville. Et fallait mieux que se soit une créature, plutôt qu’un chasseur a la con ! Sinon la petite humaine pourrait être contre eux par la suite. Et cela il ne fallait pas. Il y avait déjà assez de danger comme cela a Beacon Hill!



Surtout que la jeune femme ne la cru pas! Et merde! Il allait vraiment falloir qu’elle trouve une autre façon de lui faire voir la vérité. Devait-elle montrer son coté animal pour qu’elle la croit? Peut-être que oui.  Lâchant un nouveau léger grognement, elle lâcha l’air qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle avait retenu en elle.


- Je ne suis pas folle. Et la ville n’est pas une secte!



Secouant légèrement la tête, elle leva un peu le bas de son chandail, montrant la cicatrice ou la balle l’avait touché l’an dernier. C’était bien la premier personne a qui elle montrait cette marque. Enfin elle et son meilleur ami.


- Voila l’endroit où les chasseurs m’ont touché avec leurs armes l’an dernier. Puisque je ne suis pas une humaine, comme toi...Mais plutôt une créature surnaturelle…



Ensuite elle leva la main, pour lui montrer les griffes qui étaient toujours au bout de ses doigts. Espèrent que cela, pourrait montrer qu’elle ne mentait pas sur le sujet. Qu’elle n’était pas une humaine normale !


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 18 Mar - 15:08
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Quand cet étrange grognement se fait entendre Emilly n'a pas l'air surprise le moins du monde, pourtant puisque le bruit n'était pas très fort c'est que sa source n'est pas loin de nous. Malgré que cela soit un peu étrange je me dis que c'est simplement un chien qui a du fausser compagnie à son maitre ou à sa maitresse et grogner en passant à côté de nous. D'autant plus que la jeune femme saisit brusquement mon poignet et me force à la suivre dans une allée bien plus calme de ce quartier commerçant. Sa poigne est étonnamment forte en comparaison avec son physique et je n'ai d'autre choix que de la suivre. Rapidement le stress monte car je me demande bien pourquoi faire autant de mystères. Va-t-elle enfin apporter des réponses à mes questions? Et c'est réponses doivent être divulguées loin d'oreilles indiscrètes? Finalement je n'aurais peut-être pas du insister pour qu'elle me donne des explications car quelque chose me dis qu'il n'y a rien de normal dans tout cela. Pour l'instant la curiosité arrive à contrebalancer la peur alors je ne cherche pas à fuir, voyant cela Emilly lâche mon poignet et je masse distraitement celui-ci pour faire disparaitre la marque rouge laissée par ses doigts.

Elle commence par me confirmer l'existence de personnes décédées et revenues mystérieusement à la vie. Je croise alors les bras devant ma poitrine et affiche ouvertement le fait que je ne crois pas à cette histoire à dormir debout. Comment est-ce qu'elle peut penser qu'une personne saine d'esprit va avaler une chose pareille? Pour l'instant j'ai encore toute ma tête mais ces mystères oppressants risquent d'avoir raison de moi et je vais refaire mes valises pour retourner à une vie calme et tranquille au Canada. J'essaie d'avancer des explications rationnelles sur tous ces évènements étranges qui se déroulent à Beacon Hills mais lorsque je dis cela on dirait que les rôles sont échangés. En effet, c'est au tour d'Emilly de me regarder avec un air incrédule comme si je venais de prononcer des inepties incroyables. Elle réplique alors du tac au tac qu'elle n'est pas folle et qu'aucune secte ne sévit en ville. En entendant cela j'ai envie de la secouer pour qu'elle soit plus claire et parle enfin en des termes que je comprend, à croire qu'elle a lu trop de romans pour rester ainsi focalisée sur les résurrections.

A ce moment-là, la jeune blonde relève un peu son pull pour dévoiler son ventre. Je hausse un sourcil interrogateur et elle m'explique que la cicatrise présente a été causée par une balle tirée par des chasseurs au cours de l'année précédente. Un frisson parcours mon dos et je me rend compte qu'en plus du reste les chasseurs sont complètement fous dans cette ville pour ne pas faire la différence entre un sanglier et une jeune femme. C'est décidé je ne mettrais plus les pieds en foret si tous ceux qui vont chasser les lapins sont complètement bourrés. Je m'apprête à compatir à l'épreuve qu'Emilly a traversé lorsqu'elle complète sa phrase en affirmant que les chasseurs l'ont prise pour cible car elle est un être surnaturel et non pas une humaine comme moi. Un soupir exaspéré sort de ma bouche sans que je puisse le contrôler et je lève les yeux au ciel.

-Je me doute que tu as vécu une épreuve traumatisante mais on est pas dans un film alors arrête un peu de....

Le reste de la phrase ne franchit pas mes lèvres et s'étouffe dans ma gorge. La jeune blonde vient de lever une main à hauteur de mon visage, pas du tout dans un geste offensif, simplement pour me montrer ses doigts qui se terminent par des griffes acérées au lieu des ongles habituels. Mon regard se fixe là-dessus et mes yeux s'écarquillent. Au bout de plusieurs secondes je parviens à déglutir ma salive et tente de calmer les battements désordonnés de mon cœur pour trouver une explication logique à ce phénomène. Peut-être que c'est un postiche pour faire une blague à quelqu'un. Ou alors une maladie rare qui rend les ongles anormalement longs et les déforme. Oui ça doit être ça, c'est forcément ça, quoi d'autre de toute façon? Je prend une grande inspiration puis remonte mes yeux jusqu'à son visage.

-Bon c'est très drôle comme blague les surnaturels, je penserais à la ressortir à Halloween. Mais si tu n'as pas d'explication plus sérieuse à me fournir je crois que je t'ai dérangée pour rien et que je vais continuer à chercher de mon côté pour comprendre pourquoi tout le monde semble aussi bizarre dans cette ville.

Et sur ces mots je tourne les talons pour commencer à rejoindre l'allée principale.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 24 Mar - 22:44










Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Alors que notre coyote avait trainé la jeune femme avec elle dans une rue, ou peu de gens passait. Elle avait espéré ne pas avoir a révélé a cette dernière le véritable monde dans lequel elles vivaient. Mais bien sur elle n’eut pas cette chance. Surtout que demander d’être gentille pour révélé ce genre de chose a quelqu’un était bien trop demander a notre garou. Elle n’était pas du genre doux pour ce genre de chose. Surtout lorsqu’on la prenait pour une folle. Ce que la jeune femme avait l’air de vouloir faire. Ceci ne pourrait que fâcher notre créature, qui n’aimait pas être tourné au ridicule comme ceci. C’était bien pour cela, qu’elle s’était monté une carapace autour d’elle et qu’elle était devenue la rebelle de la ville. Pour ne plus avoir à faire face a ce genre de situation. Être libre de tout jugement contre sa personne. Ce qui n’était pas entièrement le cas en ce moment. Elle sentait bien que l’humaine ne croyait aucunement ces propos, et ceci n’allait que la contrarier de plus belle. Mais pourquoi n’avait-elle pas juste continué son chemin au lieu de répondre aux questions de cette dernière?! Elle avait un peu idiot sur le sujet. Mais il était trop tard pour reculer à présent. Elle avait déjà commencé les explications, elle ne pouvait donc pas s’arrêter la.



Lorsque notre garou releva son chandail ne serais-ce qu’un peu, elle avait espéré que l’humaine allait la croire. Puisqu’elle n’avait pas montré cette fichu cicatrice a personne d’autre que son meilleur ami. Simplement parce que celle-ci était un très mauvais souvenir pour elle. Une façon de se rappeler qu’elle avait passé une année entière enfermer dans un cercueil. Qu’elle avait perdu une année de sa vie a cause de ces fichu chasseur. Une raison pour laquelle, elle n’aimait plus être seule trop longtemps. Qu’elle était toujours sous ses gardes maintenant. Elle avait peur de ceux qui l’entouraient à présent. Peur que les chasseurs reviennent terminer leur travail ave elle. Même si elle savait qu’Écho allait la protéger maintenant, elle ne se sentait pas toujours en sécurité. Et cela l’effrayait vraiment. Elle avait la trouille de mourir une deuxième fois, tout simplement. Donc lorsque la jeune femme lui parla de traumatisme, notre garou relâche un nouveau grognement sourd. Bordel! Mais elle n’inventait rien la! Qui pourrait inventer avoir été morte durant une année entière, sans passer pour une folle? Si elle avait voulu jouer avec l’humaine, elle aurait trouvé une bien meilleure idée, que de parler de son enfer qu’elle avait vécu! Et si l’humaine avait bien trouvé son nom grâce a un site, elle ne pouvait que croire qu’elle était bien morte l’an dernier non? Enfin, si Emilly pourrait trouver un journal parlant de sa mort, peut-être que cela serait plus claire. Mais elle n’avait jamais voulu trouver l’article de sa mort. Puisque ceci rendrait la situation trop réelle a son gout.

- Je ne te parle pas de chasseur d’animaux sauvage la. Mais bien d’humain chassent le surnaturel, tuant les créatures comme moi. Sans vérifier qu’il soit bon ou mauvais.


Elle avait bien sentit le regard de la jeune femme sur ses griffes au bout de ses doigt. Et s’était bien ce qu’elle voulait. Qu’elle la croit ne serais-ce qu’un peu ! C’est sur que des griffes pouvaient se simuler et a voir la réaction de la jeune femme, s’était bien ce qu’elle croyait. Merde! Mais que devait-elle faire pour qu’elle la croie à la fin? Pourquoi cette situation s’était retrouvée dans les mains de notre coyote aussi. Quelqu’un d’autre qu’elle aurait été bien mieux pour expliquer les choses. Soupirant un peu, écoutant les propos de cette dernière. Elle allait vraiment la mettre en rogne celle-là! Peut-être aurait-elle dut la laisser partir d’où elle venait, peut-être qu’elle aurait juste dut partir de son coté elle aussi. Mais une partie d’elle-même voulait que la jeune femme la croie. Qu’elle puisse voir dans quel monde elle vivait réellement. Surtout en étant à Beacon Hill…Donc elle avança pour se remettre devant la jeune femme.

- Pourquoi es-ce si difficile à croire? Tu me prends vraiment pour une folle? Tu vas me dire que la rencontre avec Écho ne ta pas fais croire en autre chose que juste des humains? Qu’il n’y a pas autre chose en vigueur dans cette ville?


Elle croisa ensuite les bars contre sa poitrine, avant de lâcher un nouveau soupire et de dire.


- Bon si mes griffes ne te font pas croire au surnaturel peut-être que ceci le fera….



Elle n’avait jamais pensé qu’elle aurait eut à se rendre jusque la, mais elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et surtout ne pas perdre le contrôle. Avant de les rouvrir, montrant ainsi ses yeux de coyote. Elle avait sentit que ses crocs étaient sortit aussi, par son manque de contrôle absolu. Mais elle n’ouvrit guère la bouche pour lui montrer, croyant que ceci pourrait sans doute faire peur à la demoiselle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 28 Mar - 16:55
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Cette conversation prend une allure inhabituelle lorsqu'Emilly m'entraine dans une allée plus à l'écart. Je me dis qu'elle va m'expliquer enfin ce qui se passe dans cette ville et que je vais pouvoir prendre quelques repères. Mais son discours est tout sauf censé à mes oreilles et j'ai la désagréable sensation qu'elle se moque de moi. Je préfère couper cours à toutes ces bizarreries qui ne font que me rajouter des questions supplémentaires à celles qui tournent déjà en boucle dans ma tête depuis plusieurs jours. Décontenancée par cette ambiance généralisée dans cette ville à entretenir les mystères, je tourne les talons pour quitter les lieux et laisser la jeune femme poursuivre ce qu'elle faisait. Pourtant je n'ai le temps de faire que quelques pas avant que la blonde se retrouve devant moi et me bloque pour pas que je retourne dans l'allée principale. Je me stoppe et retient un soupir en me demandant ce qu'elle veux, est-ce qu'elle va tenter de me convaincre encore que cette histoire de morts revenus à la vie? Oui son nom était sur ce site qui, soit disant, référençait les personnes déclarées décédées puis aperçues de nouveau sur leurs deux jambes quelques jours ou quelques mois plus tard. Mais après tout c'est tout à fait possible que ce soit un petit plaisantin qui ait créé ce site pour faire une bonne blague en prenant des noms au hasard ou en créant de faux articles de journaux grâce à des logiciels.

Je croise les bras sur ma poitrine et l'écoute parler de cette histoire de chasseurs. Elle insiste sur le fait que ce sont des personnes qui chassent les surnaturels sans se poser de questions. C'est complètement fou mais cela ne me surprend plus, j'ai entendu trop de choses étranges depuis mon arrivée dans cette ville qu'une énième référence à propos de cette soi-disant existence des créatures mythiques me parait presque banale. Elle enchaine en me demandant pourquoi j'ai autant de mal à me croire. Je n'ai pas le temps de lui répondre que sa théorie est complètement hallucinante qu'elle continue sans me laisser le temps de répondre. Je commence à avoir de la peine pour elle, je me demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle croit dur comme fer à l'existence des êtres surnaturels. Elle a l'air sincère et équilibrée mais c'est tellement fou comme théorie que je ne peut pas envisager d'y croire. Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine dans la même attitude que moi et ferme les yeux. Je hausse un sourcil et me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire pour me donner une preuve pour quelque chose de totalement impossible.

Et lorsqu'elle ouvre les yeux mon souffle se coupe. Elle avait jusqu'à présent les prunelles bleues et maintenant celles-ci brillent d'une belle couleur ambrée. Mes yeux s'écarquillent et mes doigts se resserrent instinctivement sur mes bras croisés. C'est totalement impossible une telle chose! Si elle portait des lentilles ses yeux auraient déjà eu cette couleur, ce ne serait pas apparu brusquement. Un souvenir revient en flash dans ma mémoire. Le type étrange que j'ai croisé il y a quelques jours, ce cinglé qui a dit avoir effacé ma mémoire et m'a ensuite donné son sang, il a aussi eu les yeux qui ont changé de couleur. Lui c'était en rouge et elle c'est en doré. Et ce n'est absolument pas normal. Lorsque je sens un léger étourdissement s'emparer de moi j'inspire une grande bouffée d'air, je ne m'étais même pas aperçue que mon souffle s'était coupé. Je n'arrive pas à dévier mon regard du sien tellement c'est irréel.

-C'est quoi ce délire? C'est complètement impossible...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 31 Mar - 2:12


Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

En y repensant maintenant, notre coyote aurait pu tout simplement laisser la jeune humaine partir de son plein gré. Comme elle avait voulu que les autres la laisse faire lors de la réunion au Nemeton. Alors pourquoi ne l’avait-elle pas fait? La laisser fuir ce monde qui était le sien? La laisser dans l’ignorance du danger? Elle l’ignorait. Surement parce qu’elle avait peur pour la jeune humaine. Peur qu’elle tombe sur une créature diabolique, qui lui veuille du mal. Ou encore sur un chasseur qui la monterait contre les siens. Qui sait? Elle ne pouvait pas savoir ce qu’il allait se passer après leur petite discussion. Peut-être allait-elle aller dire à la police que notre coyote avait perdue la raison ou quelque chose de ce genre. Donc s’était sans doute pour cette raison et uniquement celle-ci, qu’elle avait entrepris de lui barrer la route pour lui montrer qu’elle n’était pas une folle furieuse! Bien qu’en faisant ce simple mouvement, elle avait l’air un peu folle. Mais elle n’acceptait guère que cette dernière ne la croit pas ainsi. Elle voulait lui faire entendre raison. Bien qu’elle ignorait comment bien s’y prendre. Ce n’était pas la meilleure pour révéler quelque chose d’aussi gros à quelqu’un, qu’est le monde surnaturelle! Surtout qu’elle trouvait cela étrange que la jeune humaine n’aille rien remarquer depuis qu’elle vivait dans cette ville, pas si normale que cela.


Et elle n’avait pas trouvé une meilleure façon, que de montrer ses yeux de coyote. Puisqu’elle ne la croyait guère avec simplement ses griffes. Pensant sans aucun doute que ce n’était qu’une prothèse prise dans un magasin de farce et attrape ou encore de déguisement d’Halloween. Alors que c’était bien plus que cela, elle n’imaginait pas ces histoires. Et elle allait lui prouver. Même si ce n’était pas la meilleure des façons. C’était la seule manière qu’elle connaissait, la franchise. Des qu’elle rouvrit enfin les yeux pour lui montrer ses yeux de coyote, notre garou savait très bien que la jeune humaine aurait une réaction bien plus forte que devant ses griffes acéré. Elle eut même peur un moment, en l’entendant retenir son souffle, que cette dernière allait tomber dans les pommes. Donc elle l’observa toujours avec ses yeux dorée, avant de refermer ceux-ci, pour qu’il reprenne une apparence normal, plus humain. Ainsi la jeune femme devant elle pourrait reprendre un peu de ces esprits. Elle ne voulait pas lui faire peur non plus. Mais elle n’avait pas eut d’autre choix que ce dernier. Bien qu’elle ait sans doute pu trouver une autre solution au problème, rien ne lui était venu en tête à cet instant précis. Et puisqu’elle était impulsive, ceci avait été la meilleure solution a son avis.

- C’est la vraie vie. Le monde surnaturel existe vraiment. Et dans cette ville tu risque de plus rencontrer des créatures que d’humains….


Elle posa ensuite les mains sur les épaules de la jeune femme, pour ne pas qu’elle tombe dans les pommes, en la voyant vaciller un peu. Elle y avait été peut-être un peu trop forte avec ses yeux de coyote en fin de compte. Mais elle ne pouvait pas retourner en arrière maintenant.


- Tu me crois à présent?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 1 Avr - 18:31
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai sous les yeux. Cette fille peut changer la couleur de ses prunelles à volonté et je suis certaine que ça ce n'est absolument pas normal. J'essaie de réfléchir à quelque chose pour expliquer cela mais je ne trouve absolument rien. Mon rythme cardiaque s’emballe et j'éprouve deux sentiments contradictoires. Tout d'abord de la peur face à un phénomène que je ne peut pas expliquer. Mais aussi une certaine fascination pour cette capacité à illuminer ses prunelles de cette belle couleur ambrée. Pour ses ongles anormalement longs et ressemblant étrangement à des griffes, bien que ce soit impossible, j'avais réussi à trouver une explication logique dans mon esprit. Mais ça je ne peut pas l'expliquer. Et en même temps cela remet en question ma théorie précédemment exposée. Après quelques secondes, la jeune femme ferme à nouveau les yeux et quand elle les ouvre ses prunelles sont redevenue normales, si je puis le dire ainsi. C'est incroyable cette faculté, bien que je ne sache absolument pas de quoi il retourne.

Les mots qu'elle prononce parviennent à mes oreilles et résonnent dans ma tête mais ils sont difficiles à accepter. Elle dit que le surnaturel existe vraiment et qu'à Beacon Hills je risque de rencontrer plus de créatures que d'humains. Est-ce que cela veux dire que toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à présent sont en réalité tout droit sorties d'un film? Donc les vampires, les loups garous, les sorciers, les démons, les anges, les centaures et je ne sais quelle autre créature mythologique ça existe? Je ne peut pas m'empêcher de jeter un coup d’œil autour de nous pour voir si brusquement quelque chose ne va pas changer. Heureusement pour mes nerfs rien ne semble différent. Et pourtant tout a changé avec ce qu'elle vient de dire. Ses mains se posant sur mes épaules me ramènent à la réalité et je prend une grande respiration pour enfin remplir mes poumons. Je détaille son visage du regard, elle a pourtant l'air tout a fait normal et rien ne présage qu'elle soit différente. Quelle créature est-elle?

Comme pour m'assurer que je ne rêve définitivement pas ce qui est en train de se passer je prend doucement l'une de ses mains et appuie un doigt sur le bout de son ongle. Rapidement une petite coupure apparait et une goutte de sang se forme sur la pulpe de mon doigt. La je suis bien obligée d'admettre que ce ne sont pas des ongles et bel et bien des griffes acérées. J'avale difficilement ma salive puis lâche sa main et remonte mon regard vers le sien. Il faut qu'elle me donne plus d'explications, elle ne peut pas me laisser ainsi. J'ai peur de ce qu'elle va dire mais il me faut des réponses sinon je vais vraiment finir par devenir cinglée. Étrangement je n'ai pas peur de la jeune femme et n'esquisse pas le moindre geste pour m'éloigner d'elle.

-Mais tu es...quoi? Et comment ça se fait qu'il y ait des...des surnaturels dans cette ville??

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 1:42



Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Maintenant que la vérité était sortit du sac, notre coyote ne pouvait plus retourner en arrière. Elle venait de montrer ses yeux de créature a une humaine, dont elle n’était même pas sur de pouvoir lui faire confiance. Et pourquoi cela? Parce que a part de son nom que savait-elle enfaite de la jeune femme? Rien du tout. Elle pourrait très bien jouer à un petit jeu pour qu’elle se révèle de la sorte devant elle, non? Ce n’était pas le moment de penser à des scenarios aussi ridicules que celui-ci! Si cela aurait vraiment été le cas, elle n’aurait pas ressentit la peur et l’étonnement lorsqu’elle avait montré ses yeux de couleur ambre doré. Bien au contraire, elle n’aurait rien ressentit du tout, mise a part peu d’arrogance ou de fierté d’avoir réussi son coup contre elle. Masi rien de tout ca ne se produit, donc elle n’avait pas faite de bêtise par chance ! Puisque ceci n’aurait pas été une bonne façon de commencer sa nouvelle vie, sa deuxième chance a la vie surtout !



Elle avait donc refermé les yeux après un petit moment de silence, pour que la jeune femme prenne bien conscience de ce qu’elle venait de lui montrer. En les rouvrant ses yeux avait reprit la couleur de sa nature humaine, ainsi elle ne risqua pas que la jeune femme fasse une crise ou qu’elle tombe dans les pommes. Ce qu’elle n’avait pas du tout envie de gérer, s’il en venait à ce genre de scenario. Elle ne saurait comment agir de toute façon ! En posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, pour la garder ainsi avec elle, notre coyote pu remarquer que se simple mouvement avait ramené cette dernière sur terre. Qu’elle n’était plus dans la lune. Une chance. Elle avait eut peur un moment qu’elle y était allé un peu trop fort avec sa façon de montrer qu’elle n’était pas folle.



Par contre lorsque cette dernière lui prit une main, pour vérifier les griffes qui était toujours au bout de ses doigts. Notre coyote fut surpris de son mouvement. Surtout qu’elle vérifia si celle-ci était bien coupante. Et merde! La voila blesser par sa faute, enfin pas entièrement, mais tout de même. Elle retira bien vite son autre main de sur l’épaule de la jeune femme, essayant de contrôler ses griffes un instant. Après un petit moment, elle réussit à les faire disparaitre de nouveau et espérait que cela allait rester ainsi pour le reste de leur discutions. Surtout que les paroles de la jeune femme, la fit rire un peu. Bon ce n’était pas réellement drôle, mais pour elle si. Elle avait enfin réussit à lui faire voir la vérité. Donc elle avait bien le droit d’en être fière, non?


- Je suis une coyote-garou. Et pour le fait qu’il aille des créatures ici, et bien s’est sans doute à cause du Nemeton en forêt. Tu sais le tronc d’arbre ou était percher Écho ce fameux soir la… Sinon je ne pourrais pas te donner une autre explication que cela. Les être surnaturel sont attirés par ce genre d’arbre. Mais j’ai jamais compris pourquoi…


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 2 Avr - 16:24
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Après ce moment d'intense surprise j'arrive enfin à reprendre la parole pour questionner la jeune femme. C'est un chamboulement total d'apprendre que le surnaturel existe à Beacon Hills, comme imaginer qu'une telle chose puisse exister? J'ai envie d'aller voir des gens au hasard dans les rues pour leur demander si ce qu'Emilly vient de me dire est bel et bien la vérité mais une sorte d'intuition me dis que ce n'est pas la chose à faire. Apparemment c'est quelque chose qui ne doit pas s'ébruiter parmi les étrangers. Et puis, je vois bien le mal que j'ai eu à croire à ce qu'elle avançait alors pourquoi est-ce que quelqu'un me croirais si j'allais en parler? Tout cela est tellement irréel que j'ai besoin de m'assurer que je ne rêve pas et je vérifie que les ongles de la jeune blonde sont bels et bien ce qu'elle prétend, à savoir des griffes. Et il s'avère qu'elle ne m'a pas menti. Comme choquée de ce que je vient de faire elle se dégage de l'emprise que j'avais sur son poignet et me regarde comme si j'étais complètement cinglée. Je pourrais presque rire de cet inversement de réactions entre nous deux. Je reporte mon attention sur mon doigt où est présent une goutte de sang. Machinalement je l'essuie entre mes doigts et distingue la petite coupure superficielle qui se résorbera en un jour ou deux.

Pour se prémunir d'une nouvelle idée un peu dingue qui pourrait surgir dans mon esprit pour tester une nouvelle fois les révélations faites, Emilly rétracte ses griffes qui redeviennent de simples ongles comme les miens. Je ne peut pas m'empêcher de trouver ce phénomène intéressant. Et lorsque j'arrive enfin à reprendre la parole c'est pour lui demander ce qu'elle est en réalité et surtout comment est-ce que cela se fait que les créatures surnaturelles d'ordinaire présentes dans les livres se mettent à arpenter les rues de cette ville. La jeune femme se met à rire et je me mordille le coin de la lèvre, me demandant ce que j'ai pu dire de drôle. Est-ce que c'est mal vu de demander à une surnaturelle ce qu'elle est? Eh bien tant pis je met les pieds dans le plat, cela fait des jours que je me torture l'esprit à essayer de comprendre ce qui se passe dans cette ville de fous et maintenant que j'ai la possibilité d'avoir enfin des réponses je ne vais pas poursuivre mon chemin comme si de rien était. Je dois me concentrer pour continuer à respirer à un rythme normal car je sens que les prochaines révélations à venir ne vont pas être moins surprenantes que celle qui vient d'avoir lieu.

Et je ne m'étais pas trompée puisqu'elle annonce être une coyote-garou. Encore une fois je la regarde d'un air incrédule en écarquillant les yeux et essaie de me représenter à quoi cela peut bien ressembler. Je me dis que ce doit être un peu comme un loup garou mais comme il n'y a pas deux films qui leur donnent la même apparence cela ne m'avance pas beaucoup. Est-ce que cela veut dire qu'elle peut prendre l'apparence d'un animal? C'est complètement fou à imaginer. Mais en tout cas cela explique les griffes et la force dont elle peut faire preuve. Ma deuxième question concerne le pourquoi de l'existence du surnaturel dans cette ville et c'est probablement dû à cette énorme souche d'arbre que j'avais vue lors de cette soirée complètement surréaliste en foret il y a quelques jours. Je m'efforce d'assimiler tout cela et d'organiser mes pensées le plus clairement possible.

-Donc c'est ce...Néméton qui rend toute la population de Beacon Hills capable de devenir un coyote? Et quel est le rapport avec cette histoire de résurrection?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Avr - 18:41




Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Maintenant que la jeune femme la croyait enfin, qu’est-ce qu’il restait à faire a notre coyote? Elle n’avait pas pensé à la suite des choses. Elle ne pouvait juste lui faire croire à ces histoires, puis ensuite fuir les lieux, comme une voleuse. Ce serait vraiment idiot de sa part. Mais elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci lui posa des questions. Enfin si. Mais elle avait espérer pouvoir s’en échapper rapidement. Ou que celle-ci allait fuir après avoir compris que notre coyote disait la vérité. Ce qui la surprit le plus, c’est le fait que la jeune femme avait pris l’une de ses mains, pour vérifier que ses griffes étaient bien réelles! Mais qui de sensé ferait se genre de chose? Elle venait de se blesser toute seule. Surtout que normalement, lorsque tu vois quelqu’un changer la couleur de ses yeux devant toi, tu ne vérifie pas par la suite si le reste est vrai. Pour notre coyote, si elle avait été  la place de l’humaine, les yeux auraient suffit pour la croire. Donc notre garou, avait bien vite retiré sa main de l’autre épaule de la jeune femme, et défait celle qu’elle tenait pour croiser les bras contre sa poitrine. Elle n’avait pas voulu blesser la jeune femme, mais d’une certaine façon se n’était pas entièrement sa faute non?  Elle avait ensuite reprit le contrôle sur ses griffes, récupérant des mains un peu plus humaine. Et elle devait juste espéré ne pas perdre le contrôle. C’était même étrange qu’elle s’était contrôler tout ce temps, sans aucune difficulté. C’était peut-être le fait qu’elle ne voulait pas blesser la jeune femme, qui l’aidait. Maintenant elle n’avait qu’a espéré que ça reste ainsi pour tous le reste de leur discutions. Qui allait être longue….


Lorsque la demoiselle lui avait demandé se qu’elle était, notre coyote ne savait pas empêcher de lâcher un léger rire. Allait-elle la croire en disant qu’elle était une coyote-garou? Alors que dans les films ou les séries, seuls les loups-garous étaient mentionnés? Comme s’il n’y avait que ce prédateur dans la vie. Ce qui était ridicule, si vous voulez l’avis du garou. Elle détestait regarder ce genre de films pour cette raison justement. Il y avait tellement plus que des loups dans la vie. Mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir à Hollywood pour ne pas vérifier leur source avant de faire quelque chose. Les prochaines questions que la jeune femme lui posa, fit arquer un sourcil a notre coyote. Elle n’avait pas vraiment comprit ce qu’elle avait dit faut croire. Ce n’était pas le Nemeton qui les changeait en animal. Il ne faisait que les attirer en ville, depuis qu’il avait réveillé. Secouant la tête, elle soupira avant de dire.


- Non le Nemeton attire les créatures en ville, depuis qu’il a été réveillé. Il ne nous fait pas changer en créatures. Ça on l’est soit de naissance comme moi, ou encore si on est mordu par un Alpha. Et dans de très rare cas, par une griffure assez profonde du dit Alpha.


Pour la deuxième question de la jeune femme, Emilly eut de la misère à trouver une explication qui serait digne. Puisqu’elle ignorait vraiment quoi dire sur le sujet. Elle-même ne savait pas pourquoi elle était de retour. Et faut dire qu’Écho n’avait pas donné beaucoup d’explication ce fameux soir la. Au contraire, le coyote avait encore plus de question qu’avant sa rencontre avec sa sauveuse. La seule chose qu’elle savait était, qu’elle était protégée par cette femme vêtue de noir. Rien d’autre n’avait eu d’importance autre que cela, dans ce qu’elle avait dit ce soir-la.



- Pour cette question je ne sais pas quoi te dire. Sauf que depuis quelque temps, plusieurs personnes mortes a cause du surnaturel, ont commencé à revenir a la vie. C’est sans aucun doute Écho qui nous a ramené…Mais je n’ai pas plus de réponse que cela…


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 9 Avr - 18:14
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Ce que m'apprend Emilly est complètement fou, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une telle chose soit possible. Et pourtant c'est apparemment le cas. Étant donné que la jeune femme en face de moi peut changer la couleur de ses yeux sur commande et troquer ses ongles contre des griffes également selon son bon plaisir je suis bien obligée d'admettre qu'il y a quelque chose de surnaturel la-dessous. Je crois qu'en me réveillant demain matin je vais penser que tout cela n'était qu'un rêve, en même temps c'est une réaction logique. Lorsque j'arrive à suffisamment assimiler ce qu'elle me dis je lui pose de nouvelles questions pour essayer de comprendre. La jeune blonde ne semble pas très à l'aise, on dirait qu'elle avait simplement prévu de me faire cette révélation et d'ensuite partir tranquillement pour continuer ses courses. Mais j'ai trop besoin de réponses et même si elle me lacère avec ses griffes je ne compte pas lâcher l'affaire avant de pouvoir m'y retrouver un minimum. Non ce n'est peut-être pas malin mais on ne peut pas dire que la situation soit très conventionnelle.

Heureusement pour mon bien-être émotionnel et ma raison, déjà bien malmenés depuis quelques minutes, Emilly ne fais pas mine de vouloir stopper cette conversation afin de s'en aller. Elle répond aux questions que je viens de lui poser et je me rend compte que j'ai mal compris ce qu'elle m'a dit précédemment. Je pensais que c'était ce Néméton dans la foret qui transformait tous les habitants de Beacon Hills en des créatures de fiction mais ce n'est pas le cas. D'un côté c'est rassurant car l'idée d'avoir mis les pieds dans une ville où tout le monde est un loup garou, un coyote garou, un vampire, un sorcier, une licorne, un elfe ou je ne sais encore quelle créature c'est perturbant. Par contre le côté angoissant c'est que le surnaturel ne se limite apparemment pas à cette ville et des personnes comme la jeune femme existent partout à travers le monde. Ma conception de l'univers tout entier est remise en question et je me demande qui parmi les personnes que je connais est au courant pour le surnaturel. Et plus encore, parmi mon entourage y a-t-il des créatures? Avec mon imagination débordante je pense que je vais à présent me torturer l'esprit pour savoir comment apporter des réponses à ces questions.

-Mais si tu es un coyote de naissance, c'est quoi ta vraie forme? Tu vis dans les bois et quand tu as envie d'un café tu prends l'apparence d'une humaine? Ou c'est comme dans les films et tu te transforme à la pleine lune?

Je reconnais que mes références ne sont peut-être pas très élaborées mais je fais comme je peux, c'est déjà pas mal que je réagisse relativement bien à ces révélations. J'imagine que d'autres pourraient s'évanouir ou partir en courant. J'essaie de me représenter calmement ce qu'elle m'apprend et intérieurement je la remercie de faire preuve de calme, si elle s'énervait de mes questions je crois que la tension monterait en flèche. Nous en venons ensuite à aborder la question de ces résurrections. Même elle n'a pas toutes les réponses sur ce sujet et sait juste que depuis quelques temps des personnes décédées à cause du surnaturel reviennent à la vie. Cela allume une inquiétude dans mon esprit. Si des personnes ont succombé à cause du surnaturel c'est que le surnaturel n'est peut-être pas une bonne chose. Par réflexe je recule d'un pas et garde la jeune femme avec un peu d'inquiétude. Elle a l'air gentille mais si elle peut faire apparaitre des griffes acérées en une seconde je ne doute pas de ce qu'elle pourrait en faire.

-Tu vas t'en prendre à moi maintenant que je sais que le...surnaturel existe?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Avr - 0:47





Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Plus le temps avançait, plus notre jeune coyote se demandait pourquoi n’avait-elle pas juste fuit les lieux, au lieu de vouloir répondre aux questions de la jeune femme de la sorte? Maintenant il était bien trop tard pour partir, ou juste ne plus répondre a son questionnement. Et faut dire que notre garou n’était pas la meilleure pour répondre à ce genre de questions. Elle était bien trop franche et directe, sans aucun tact pour faire passer les informations plus gentiment. Et bien non, elle n’y allait pas d’une façon gentille. Puisqu’elle avait été jusqu'à montrer ses yeux de garou, pour juste faire comprendre son point. Au lieu de trouver une façon plus délicate, pour démontrer que le surnaturelle existait. Bien qu’en montrant ses griffes cela n’avaient pas fonctionné, elle aurait pu montrer ses crocs avant ses yeux ambrer, non? Bon cela n’aurait sans doute pas fonctionné non plus. Puisque la jeune humaine semblait la prendre pour une folle, lorsqu’elle lui avait montré les griffes au bout de ses doigts. Donc les yeux avaient été la meilleure méthode. Enfin dans son jugement a elle.


Même en ayant répondu aux questions de cette dernière, notre coyote se doutait qu’il allait y en avoir d’autre. Cette petite discutions ne serait pas terminer avant un certain moment. Bien qu’elle voulait continuer son magasinage, même si ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait faire, Emi restait planter devant l’humaine attendant quelle lui pose d’autre question. Tant qu’il n’y en aurait pas d’autre de ridicule, comme le fait que le Nemeton les changeait en créatures. Ou encore d’autre sur son retour à la vie. Tout devrait bien aller. Et elle allait garder son calme. Qui était quelque peu effrayant en ce moment, pour notre garou, du moins. Donc lorsque la demoiselle lui posa d’autre question, notre coyote l'écouta tranquillement, avant de lâcher un léger rire. Elle? Vivre en foret? C’est vrai qu’elle l’avait fait pendant quelque temps après son retour parmi les vivants. Mais à présent elle vivait chez une Banshee, qu’elle appréciait beaucoup. Et ou elle se sentait en sécurité.

- Ma vraie forme est la même que la tienne. Je reste une humaine, mais j’ai un coté animal, contrairement aux humains normal. Être un coyote-garou de naissance, veux simplement dire que l’un des mes parents étaient comme moi. En ce qui me concerne ça viens de mon père… Et on n’est pas exactement comme dans les films. Oui la pleine nous affecte, mais on ne se transforme pas nécessairement. On a juste plus de mal a rester en contrôle absolu sur notre coté animal. Mais avant que tu me le demande, je peux vraiment me transformer en coyote si je le désire.



Décroissant ses bras par la suite, elle laissa tomber ceux-ci le long de son corps, n’ayant pu a cacher ses mains. Puisqu’ils étaient de nouveaux normaux. Elle ne savait pas quoi dire d’autre sur le sujet. Mais une chose est sur, elle allait briser ce que les films avaient montré sur le surnaturel, jusqu'à maintenant. Il n’y avait pas grand-chose de vrai dans ces films de toute façon. Alors pourquoi ne détruisirent-elle pas le travail d’Hollywood? Lorsque celle-ci lui demanda si elle allait s’en prendre a elle, maintenant qu’elle connaissait le surnaturel, pris notre coyote de court. Pourquoi ferait-elle ceci? Surtout qu’elle était celle qui lui montrait que tout ceci était la réalité. Ceci serait vraiment idiot de sa part de lui en parler pour ensuite l’attaquer non? Secouant légèrement la tête, elle lui répondit donc.


- Bien sur que non ! Je ne suis pas un monstre non plus.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 22 Avr - 16:00
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Au départ j'étais venue dans ce quartier commerçant pour effectuer quelques achats mais cela est maintenant éclipsé loin derrière les révélations qui viennent de se faire. A un moment j'ai envie de croire à une caméra cachée où des gens s'amusent à faire des blagues pour voir la réactions des passants mais le picotement qui émane de la petite coupure sur mon doigt écarte bien vite cette hypothèse. Je me sens assez partagée car je ne comprend pas comment le surnaturel peut exister partout dans le monde sans que toute la population ne soit au courant. C'est dingue quand même! Je ne suis tout de même pas la seule à me poser des questions quand les gens agissent de façon étrange! Ou alors c'est simplement moins flagrant ailleurs. Cela pourrait se tenir puisque avant d'arriver à Beacon Hills je n'avais jamais assisté à des choses aussi bizarres que cette réunion en plein cœur des bois. Et je n'avais bien évidemment encore jamais vu quelqu'un changer la couleur de ses yeux et la longueur de ses ongles comme le fait Emilly. Une part de moi à peur de ces phénomènes mais une autre part de moi trouve cela fascinant.

Pour essayer de comprendre un peu la situation et comprendre cette jeune femme à l'aspect pourtant ordinaire je lui pose de nouvelles questions. En temps normal je ressentirais de la gène d'être intrusive ainsi mais la ce n'est pas le cas. Le besoin de comprendre pour ne pas sombrer dans la folie est trop fort. Son rire jailli de façon spontanée et après un bref instant de confusion, un léger sourire vient sur mes lèvres pour lui répondre. Peut-être que mes questions sont bêtes mais tout cela est complètement nouveau alors passer pour quelqu'un d'un peu naïf ou niais est le cadet de mes soucis à l'heure actuelle. Je pense que ma fierté est partie en vacances et reviendra plus tard. La jeune blonde m'apprend donc que sa véritable apparence est celle que j'ai devant moi et qu'elle peut simplement prendre une apparence animale quand cela lui chante. Dit comme ça c'est vrai que cela à l'air très simple mais nous en sommes très loin de la simplicité. C'est sur que si elle a grandit entourée de tout cela il y a un fossé qui sépare nos convictions respectives. Ses explications sont claires et précises mais j'ai l'impression que ma tête va exploser face à tant de bouleversements et de remises en question.

Donc si je résume. Les surnaturels ont une apparence comme monsieur et madame tout le monde mais peuvent se métamorphoser en un animal. Bien. Ceux qui le sont de naissance c'est parce que c'est transmit par un parent. D'accord. D'autres deviennent comme ça en se faisant mordre ou griffer par un alpha. OK. Le mythe de la pleine lune n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Je crois qu'à partir de dorénavant je vais me cloitrer dans mon appartement et ne plus en sortir dès que je rentre du travail, je n'ai pas envie de me retrouver nez à truffe avec un loup garou ou un coyote garou dans les rues. Enfin, je me doute que c'est peu probable sinon des dizaines de personnes se rendraient compte que ce n'est pas normal mais mieux vaut rester prudente.

-Et à part les loups garous et les coyotes garous, toutes les créatures d'histoires fantastiques existent? Les sorcières, les vampires, les lutins, les centaures, les griffons et tout ça...

La curiosité prend le dessus et l'envie de comprendre pleinement le monde est trop forte. Je n'arrive pas à me contenter de quelques révélations. Dans une situation similaire, qui n'aurait pas envie d'apprendre un maximum de choses? Et puis, brusquement, un semblant de raison me reviens et me dis que si la plupart des gens ne sont pas au courant pour le surnaturel c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Je ne peut pas m'empêcher de reculer d'un pas et mon rythme cardiaque s'emballe. Oui j'ai fais preuve d'une grande curiosité et je ne voudrais pas que cela cause ma perte. Une nouvelle fois Emilly affiche un air totalement stupéfait comme si j'avais encore prononcé une bêtise monumentale. Si je n'avais pas aussi peur je rougirais de gêne. Heureusement pour ma santé, la réponse de la jeune femme ne tarde pas et se veut rassurante. J'esquisse un léger sourire mais ne suis pas forcément tranquille non plus.

-Il y a beaucoup de monde qui sait que...tout ça...c'est réel?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 7 Mai - 0:30






Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Bon d’accord, notre coyote n’était peut-être pas si mal que cela pour dévoiler le monde surnaturelle a une humaine. Bien qu’elle y ait été un peu d’une main forte, contrairement a n’importe qui d’autre au monde ! Ayant tout fait pour que la jeune femme la croit, au lieu de juste fuir les lieux, des que celle-ci avait démontré ne pas la croire et la prendre pour une folle. Surtout qu’elle savait ne pas être la bonne personne pour se genre de révélation, mais vraiment pas. N’importe qui, aurait été un bien meilleur choix qu’elle. Mais bon, c’est sur elle que la jeune femme avait décidé de poser des questions. Donc Emilly n’avait pas fuit les lieux comme une voleuse. Même si elle avait voulu le faire a plusieurs reprise, depuis que la jeune femme l’avait abordé, il y a de cela une heure environ. En étant celle qui lui révélait tout ceci, elle savait bien que ceci donnait que maintenant les deux jeunes femmes étaient liées d’une façon ou d’une autre. Chaque fois que l’humaine allait avoir des questionnements, elle allait des à présent venir vers notre coyote. Et ça Emilly le savait mieux que quiconque. Mais elle allait assurer ce rôle du mieux qu’elle le pourrait. Sans paraitre trop  direct et franche a chaque fois qu’elle allait lui poser des questions.


Donc lorsqu’elle lui posa la question sur les autres créatures qui existaient, sans oublier de mentionner le fichu vampires. Notre coyote voulu rire a celle-ci. Mais elle se retient cette fois-ci. Elle ne fit que soupirer légèrement avant de secouer la tête. Pourquoi tous le monde pensait que les vampires existaient, des que l’on faisait mention de loup-garou? Ce n’est pas notre ennemi naturel! Bien au contraire, les chasseurs étaient le seul ennemi potentiel des créatures surnaturelles. Du moins le seul que notre coyote craignait comme la peste depuis sa mort l’an dernier. Les autres ennemis qu’il y avait eu dans la ville, dans les dernières années n’avaient jamais été contre elle. Donc elle n’y avait jamais vraiment fait attention.


- Pas toutes les créatures non. Aucun vampire, lutin, centaure. Mais plus des Banshee, Kitsune, Hellhound… Et pour les sorciers, c’est plus des druides. Il y a aussi des chimères, qui ne sont pas de réelles créatures surnaturelles, mais plutôt des expériences de trois docteurs fous….



Puis un petit silence s’était installer entre eux. Le temps que notre coyote laisse tomber ses bars le long de son corps, et qu’elle observe les alentours. Pas qu’il y avait beaucoup de monde autour d’eux. Elle s’était bien assurer de cela, mais elle avait prit l’habitude d’observer tout le temps autour d’elle. Par peur tout simplement. La peur de mourir une seconde fois.  Puis lorsque la demoiselle lui posa de nouveau une question, notre coyote reposa ses yeux sur elle avant de lui répondre.


- A part les créatures? Je dirais les chasseurs, qui veulent nous tuer. Ainsi que quelques humains, mais vraiment que très peu…


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum