Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 8 Mai - 15:18
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

La jeune femme en face de moi à l'air d'être parfaitement à l'aise dans une telle situation, elle parle du surnaturel avec aisance et avoir plutôt bien assimilé cette histoire comme quoi elle était morte et que cette femme en noir l'a ramenée à la vie il y a quelques mois. Il est vrai qu'elle doit sûrement baigner dans tout cela depuis son enfance puisque ce pouvoir de coyote garou lui a été transmit par son père mais tout de même! Il y a bien un moment où dans son enfance il a fallut lui expliquer certaines choses non? Je serais curieuse de savoir quelle à été sa réaction. Je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite, à l'issue de cette discussion nous repartiront probablement chacune de notre côté pour continuer notre journée mais les choses ne seront plus jamais les mêmes, que ce soit pour elle ou pour moi. Et une petite voix me souffle que ce n'est pas la dernière fois que nous nous voyons. Je ne le sais pas encore mais Emilly va devenir un repère pour moi dans ce nouveau monde que je vais devoir appréhender. Elle est celle qui m'a révélé l'impensable, celle qui m'a fait assez confiance pour quasiment mettre sa vie entre mes mains, celle à qui je peut me fier totalement car elle ne me mentira pas. Quand à elle, elle pourra toujours faire appel à moi quelles que soient les circonstances et je l'épaulerait. Mais cela aucune de nous ne le sait encore, c'est à venir.

La curiosité prend le pas et je ne peut pas m'empêcher de demander à la jeune blonde quels autres types de créatures existent. Dans les livres j'ai toujours trouvé les sorciers et les loups garous impressionnants mais imaginer pouvoir en croiser véritablement c'est tout de même autre chose. C'est même déroutant de se dire que si ça se trouve je croise régulièrement des surnaturels sous leur forme humaine. Un petit soupir sort de sa bouche et aussitôt je me met à rougir, il semblerait que je vienne de dire une nouvelle bêtise. Mais bon c'est nouveau tout cela, et puis, après tout, si les coyotes garous existent, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas croiser un centaure au détour d'une rue? C'est la créature mythologique que je préfère. Mais rapidement Emilly met un frein à mon imagination débordante en déclarant que les créatures mythologiques et les vampires n'existent pas, tant pis. Mes yeux s'écarquillent d'incompréhension lorsque la jeune femme parle de banshee, de kitsune et de hellhound, alors la je n'en ais jamais entendu parler dans les films ou dans les livres. J'essaie de retenir ces noms étranges pour voir si un moteur de recherche pourra m'aider à savoir ce que sont ces créatures. Mais le plus fou à imaginer arrive.

-Des...des expériences? Comment ça? Ce sont des gens comme toi qui servent de cobayes?

Un air horrifié s'est installé sur mon visage. Comment peut-on faire de telles choses à quelqu'un? Même si ce sont des surnaturels ils restent humains alors pourquoi faire preuve de cruauté? Tout cela a l'air bien complexe. Et je crains d'en apprendre plus sur cette histoire de chasseurs, ce qu'elle en a dit n'était pas très clair mais cela n'a pas l'air d'être la meilleure partie de l'histoire. Régulièrement Emilly regarde autour de nous comme si elle craignait de voir apparaitre quelqu'un. Est-elle en train de violer les règles du monde surnaturel en répondant à mes questions? J'avais peur de devenir folle en n'ayant pas de réponses mais je ne voudrais pas que cela lui attire des problèmes. Du coup je lui demande si beaucoup de monde est au courant que le monde n'est pas peuplé que d'humains. La réponse me semble évidente vu que au grand jamais je n'aurais pu soupçonner une telle chose mais je préfère demander à celle qui est une sorte de référence pour moi. Et sa réponse confirme mon intuition. Elle mentionne une nouvelle fois ces chasseurs et je finis par poser la question en espérant ne pas le regretter.

-Et...pourquoi ils veulent vous tuer ces chasseurs?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 2 Juin - 0:46







Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Pourquoi s’était-elle embarquer dans cette histoire? Elle qui ne voulait pas attirer l’attention sur elle, encore moins le regard des gens autour d’elle. Surtout que notre coyote avait toujours peur que Monroe débarque devant elle pour finir le travail de l’an dernier.  Et qu’elle la tue pour de vrai cette fois-ci. Bien qu’elle sache qu’Écho ne laisserait pas la mort lui arriver, notre coyote avait quand même cette crainte de mourir qui lui tiraillait l’estomac et l’esprit à chaque instant de la journée. Et cette crainte n’allait jamais l’abandonner, pour le reste de sa vie. Du moins, pour un long moment, avant qu’elle ne se sente en sécurité de nouveau. Elle avait encore un long chemin à faire avant que cet état d’esprit se révèle à elle. Donc c’est sur qu’en parlant du monde surnaturel et du fait qu’elle savait très bien qu’elle était morte l’an dernier, semblait être quelque chose de naturel venant de sa bouche. Mais pour l’humaine devant elle ce n’était pas le cas et ceci notre coyote semblait l’oublier par instant. Surtout lorsque cette dernière lui posait des questions qui lui semblait ridicule pour elle. Mais pour Léa ce n’était pas le cas, toute ces questions était importante pour elle. Donc soupirer ou rire n’était pas une bonne façon de réagir à ceux-ci. Mais notre coyote ne pouvait guère s’en empêcher par moment. C’était plus fort qu’elle. Bien qu’elle essayait de se montrer plus coopérative, plus attentionnée? Ce n’était pas son point fort. Il n’y avait qu’une seule personne qui la connaissait gentille, et c’était son meilleur ami.




Après son petit soupire a la dernière question de la jeune femme, Emilly regretta presque celui-ci en voyant que la jeune femme semblait croire qu’elle l’ennuyait. Et merde! Mais bon elle ne pouvait pas reprendre se soupire, il était bien trop tard à présent. Elle se contenta de répondre à sa question, lui mentionnant qu’aucune créature mythique n’allait faire son apparition devant eux. Et que les suceurs de sang n’existaient pas non plus. Brisant ainsi l’imagination de cette dernière, mais elle ne pouvait pas lui mentir pour la rendre heureuse non? Ce serait stupide de sa part. Elle lui parla plutôt de Banshee, Kitsune ou encore de Hellhound, sachant fort bien que cette dernière allait sans doute faire une petite recherche sur eux plus tard. Ou peut-être lui poser des questions sur ces créatures la aussi, qui sait? Mais elle aurait du se taire sur les chimères par contre. Ceux-là était un peu plus compliqué a comprendre pour une personne ne connaissant guère l’histoire derrière les dread doctor. Donc qu’elle lui posa des questions sur le sujet ne l’étonna guère. Elle fit plutôt un sourire bien triste avant de lui répondre.


- Enfaite non. Les expériences n’ont pas été sur des créatures surnaturelles, mais plutôt sur des jeunes de notre âge…qui avait deux ADN en eux…Comme une greffe d’un organe de quelqu’un d’autre. Ceux qui ont fait ça, voulait créée leur créature parfaite…


Elle ne mentionna guère en connaitre deux de ces chimère, Corey et Theo. Elle ne pouvait pas mêler ces deux-la a cette discussion pas maintenant du  moins. Peut-être un jour, mais pas aujourd’hui. Lorsqu’elle lui posa une question sur les chasseurs, notre coyote eut un frisson qui lui parcourra le dos en pensant à ces derniers. Elle essaya de ne rien laisser paraitre, mais on pouvait lire sur son visage qu’elle avait peur d’eux.

- Surement parce qu’ils nous prennent pour des monstres tout simplement.



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 9 Juin - 18:42
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

En trouvant Emilly par hasard tout à l'heure je me disais que la chance me souriait et que j'allais pouvoir obtenir une réponse claire à toutes les interrogations qui tournent en boucle dans ma tête. Au final on peut dire que question révélations je suis servie. Pour l'instant je crois que j'encaisse pas trop mal toutes ces révélations mais il en sera peut-être autrement lorsque je serais rentrée à mon appartement tout à l'heure et que je repenserais à cette conversation qui sort franchement de l'ordinaire. La jeune femme semble être parfois mal à l'aise, quand la pression sera retombée il faudra que je lui présente es excuses pour avoir été un peu brutale à demander qu'elle apporte des éclaircissements. Même si j'ai l'impression d'avoir été catapultée dans un roman ou dans une dimension parallèle, quelque part je me sens apaisée de savoir la vérité désormais. Je m'efforce de rester bien attentive à ce que dit la jeune blonde afin de ne pas poser deux fois la même question, néanmoins il faut bien avouer que ce n'est pas clair comme du cristal toute cette histoire. Elle mentionne plusieurs autres espèces de surnaturels et j'espère pouvoir trouver des explications sur elles par moi-même sinon la pauvre Emilly risque de criser à me voir débarquer une nouvelle fois pour l'abreuver de questions. Par contre lorsqu'elle commence à parler de création de chimères je me sens perdue. Si nous étions dans un dessin animé, de grands points d'interrogation auraient fait leur apparition au-dessus de ma tête. Le sourire triste qu'elle arbore me met en garde et pendant un instant je regrette d'avoir posé la question car la réponse s'annonce presque autant bouleversante que la révélation de l'existence du surnaturel à travers le monde entier.

Et c'est bien ce qu'il me semblait puisque ce qui parvient à mes oreilles est totalement fou. Tellement fou que, au vu des précédentes révélations, c'est presque dans la continuité logique. Je recommence à m'inquiéter pour ma santé mentale à ce stade. La bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés sous le coup de la surprise je fixe la jeune femme, elle pourrait se mettre à rire en disant que c'était une blague mais je n'y croit pas. Elle parle avec un tel sérieux que c'est impossible de douter d'elle. Et tout cela semble être son quotidien. Donc si je résume cette histoire de chimères. Des fous ont cherché des adolescents ayant eu une greffe pour combattre une maladie ou suite à une blessure grave et leur ont fait quelque chose pour les transformer en créatures surnaturelles, apparemment plus parfaites que celles existant déjà. C'était déjà dingue d'imaginer que les coyotes garous, les loups garous, les banshees et les kitsunes existent mais c'est encore plus dingue de se dire qu'il est possible de transformer un humain en créature surnaturelle à l'aide de la science. Et puis c'est quoi une créature parfaite? Comme un genre de "super surnaturel" qui serait plus fort que les autres?

-C'est horrible de se servir des gens comme ça! Les créateurs de ces...chimères..ont été arrêtés? Et qu'est ce que tu veux dire par "créature parfaite"?

En posant la question je me doute que la réponse est négative. Si des expérimentations de ce genre avaient été connues du public on en aurait entendu parler dans le monde entier. Et puis, Emilly m'a expliqué que pour être surnaturel il faut soit détenir ce pouvoir de l'un de ses parents soit être mordu par un alpha, alors comment est-il possible de créer un être surnaturel de toutes pièces? Je crois que c'est encore plus fou que d'apprendre que le monde n'est pas peuplé uniquement d'humains. Puisque la jeune femme a mentionné les chasseurs à plusieurs reprises je lui pose quelques questions à ce sujet pour comprendre ce que cela signifie dans son monde. A ce moment-là je remarque qu'elle est légèrement plus crispée et qu'une lueur fugace passe dans ses yeux, peut-être que finalement j'aurais du m'abstenir d'aller sur ce terrain la. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Je me mordille un peu le coin de la lèvre et regarde la jeune blonde qui semble si innocente et inoffensive vue ainsi. Évidemment cette impression change lorsque ses griffes acérées apparaissent mais elle ne s'en est pas servie pour s'en prendre à moi alors c'est qu'elle ne doit pas être une mauvaise personne.

-Et vous êtes dangereux? Enfin je me doute que tes griffes ne sont pas simplement utiles pour déchirer un emballage mais...je veux dire...ils disent que vous êtes des monstres parce que vous vous changez en animal ou il y a une autre raison?...

Je me met à bafouiller et à rougir un peu, me perdant dans ce que je veux dire. J'espère ne pas être blessante avec cette question mais je n'arrive pas à trouver une formulation différente. Et il était évident que cette question arriverait dans la discussion tôt ou tard.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 18 Juin - 2:01








Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Parler des chimères n’était jamais une bonne idée. Surtout pour notre coyote, qui en connaissait deux, dont un qui était son meilleur ami. Pourquoi ne s’était-elle pas fermer la bouche sur ce sujet la? Elle ne s’attirait vraiment que des ennuis aujourd’hui. Elle qui n’avait que voulu s’acheter un peu de vêtements pour els cours, la voila dans les explications de ce qu’est le monde surnaturel a une humaine innocente ! Elle s’était vraiment foutue dans une drôle de situation, pour une fille qui ne veut pas être remarqué par personne. Mais bon, elle n’allait pas juste couper court a leur conversation, maintenant qu’elle avait révéler pas mal tout ce qu’il y avait à savoir sur eux non? Elle ne pouvait plus fuir comme une lâche. Bien que ce n’était pas dans son genre de fuir. Non, elle était plutôt celle qui courait vers les dangers, les problèmes et tout le reste. C’était même un miracle qu’elle ne s’était pas encore reçue une fois au poste de police depuis son retour à la vie. Donc ca ne devrait plus tarder maintenant. Un petit tour devant le sheriff et toute la ville, allait savoir qu’elle était de retour. Peut-être qu’ainsi sa mère reviendrait vivre ici pour elle. Ou peut-être pas.



Donc lorsque la jeune brune lui posa des questions sur les chimères, notre coyote baissa quelque peu la tête. Observant le sol, agrippant son poignet droit de sa main gauche. Comme si elle hésitait réellement à dire quelque chose d’autre sur le sujet. Bien qu’elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il fallait qu’elle parle de ceci. Elle n’était pas obliger de parler de Corey d’ailleurs, ni de Theo. Elle pouvait garder le silence sur eux. Du moins essayer. Mais connaissant son tempérament impulsif elle pourrait très bien les mentionner sans le vouloir. Mordillant un peu sa lèvre inférieur, avant de secouer sa tête et prendre son courage à deux mains et de lui répondre.


- Oui, ils ont été arrêtés. Si on peut ça ainsi. Ils sont mort enfaite. Ils voulaient ramener le premier loup-garou à la vie… Mais un groupe de la ville les en as empêché…


Elle n’allait sans doute pas parler du fait que ce groupe était enfaite une meute, avec un véritable Alpha a la tête de celle-ci. Puisque ça serait peut-être un peu trop d’information en une journée. Mais bon la discutions retourna sur le sujet des chasseurs. Un sujet que notre coyote détestait parmi tous les autres sujets possibles! C’est pourtant simple, elle avait été tuée par l’un d’entre eux. Comment pouvait-elle les aimer ou juste les apprécier?


- On n’est pas tous dangereux. C’est sur qu’il peut avoir des garous dangereux, comme il peut y avoir des humains aussi. Ils ont sans doute juste peur de nous, puisqu’on est différent. Je ne sais pas trop pourquoi les chasseurs nous déteste a ce point enfaite… Peut-être que ce n’est que a cause des légendes sur les loups-garous. Je l’ignore. Et je ne poserai pas la question à l’un d’entre eux…


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 9 Juil - 15:05
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Cela fait beaucoup d'informations nouvelles et surprenantes en un laps de temps très court mais je crois que pour l'instant je ne réalise pas encore véritablement. Je me dis que tant qu'Emilly est face à moi et disposée à me donner des réponses il faut que je lui demande un maximum de choses pour essayer de mettre fin à ces centaines d'interrogations avant que ces dernières ne me rendent complètement cinglée. Plus tard, à tête reposée, tout prendra sens et le contre-coup arrivera, mais pour l'instant je me sens comme détachée de toute autre émotion que la curiosité. Avoir abordé le sujet des chimères semble contrarier la jeune femme et cela m'intrigue, je me sens comme plongée dans un film de science-fiction un peu futuriste mais c'est bel et bien la réalité, aussi étrange soit-elle. Peut-être que la jeune coyote ne souhaite pas qu'une humaine connaisse l'identité de surnaturels mais jamais je n'irais crier une telle chose sur les toits. Soit les gens me prendraient pour une échappée d'asile soit cela attirerait ces chasseurs qu'elle ne porte pas du tout dans son cœur. Quoi qu'il en soit, je sens au fond de moi qu'une telle histoire ne doit pas éclater au grand jour. Pour l'instant tout cela me dépasse mais cela pourrait être amené à changer dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Je voudrais trouver les mots pour la rassurer mais mon cerveau semble être actuellement programmé pour simplement enregistrer les informations entendues et demander quelques approfondissements, alors je tente de lui adresser un regard bienveillant pour la mettre à l'aise.

Apprendre que des personnes humaines ont mené des expériences sur des adolescents ou de jeunes adultes pour les modifier afin d'en faire des créatures surnaturelles est un choc. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une telle chose était possible. Et si tout cela est resté relativement secret c'est que cette...métamorphose ne s'est pas faite en prenant simplement quelques cachets comme pour soigner une grippe. La curiosité s'éloigne un peu et un frisson d'effroi parcours mon dos. Emilly répond avec un détachement inouï que ces hommes ont en effet été stoppés puisqu'ils sont morts. Cela ne semble pas l'affecter outre mesure. Légèrement choquée je hoche la tête, ne pouvant m'empêcher d'éprouver un peu de soulagement à l'idée qu'ils ne pourront plus faire de mal à personne. J'entends à peine lorsqu'elle mentionne cette histoire de faire revenir le premier loup-garou à la vie, étonnamment ce n'est pas l'information la plus étrange de cette discussion.

Après cela, notre échange verbal se poursuit désormais sur le thème des chasseurs et je comprends mieux pourquoi la jeune femme était réticente à mentionner l'existence du surnaturel, certains humains n'acceptent pas du tout cela et veulent éliminer ces diverses créatures. En rougissant j'ose poser la question qui me brule les lèvres. J'appréhende un peu de savoir quelle va être la réponse mais, de manière surprenante, je n'ai pas vraiment peur de la réaction que pourrait avoir la jeune blonde. Je me dis que si elle me voulais vraiment du mal elle ne se donnerait pas la peine de dialoguer avec moi depuis tout ce temps et se serrait servit de ses griffes depuis longtemps. Cela peut sembler paradoxal mais une certaine douceur émane d'elle et je me sens en confiance. Elle est comme une bouée de sauvetage dans cet océan de questions et d'incompréhension qui menace de m'engloutir depuis quelques semaines. Sa réponse est tout à fait censée et j'acquiesce d'un petit mouvement de la tête pour signaler que je comprend ce concept des "bons" et des "mauvais" dans chaque camp.

-Et à part te transformer en coyote, tu peut faire quoi? Vous avez des pouvoirs ou c'est réservé aux sorciers comme dans les films?

Avec un léger temps de retard je me mord un peu la lèvre, il y a quelques instants Emilly a bien précisé que les sorciers n'existaient pas et qu'il ne fallait pas se fier aux films. Et je viens de m'en servir une nouvelle fois de support pour poser une question. Mais en même temps, chacun fait avec les références dont il dispose et ce n'est pas évident de s'y retrouver entre ce qui existe et ce qui n'existe pas. Après tout, il y a encore à peu près une heure tout cela était uniquement de la fiction pour moi.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Juil - 22:48









Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Oui, parler des hommes qui avaient commis ces actes odieux sur des jeunes gens était un sujet que notre coyote n’aimait pas spécialement. Mais dire qu’ils étaient mort était une façon pour elle, de se clamer, qu’ils n’allaient guère s’en prendre a son meilleur ami de nouveau. Qu’elle allait réussir cette fois-ci à le protéger. Comme elle avait fait il y a un an de cela, même si elle y avait laissé la vie. Elle avait quand même réussit à le sauver. Et si c’était à refaire, elle n’hésiterait pas une seule seconde, même si elle savait maintenant le sort que ce combat, perdu d’avance, lui réservait. Elle ferait tout pour protéger la seule personne qui était resté a ses coté et ce depuis le tout début. Le seul qui ne l’avait pas malmené au primaire, et surtout qu’il n’avait pas mal réagit au fait qu’elle change de caractère. Ou encore qu’elle soit une coyote-garou. Bien qu’en ce moment, elle sentait que la jeune femme devant elle, pouvait l’accepter ainsi aussi. Elle repoussa cette pensée au fond de son cerveau. La jeune femme ne voulait peut-être que des réponses et ensuite elle lui tournait sans doute le dos. Sans jamais plus lui parler.


Donc de la façon qu’elle avait dit que ces hommes étaient morts, avait pu sembler froid. Mais elle n’était pas malheureuse que ces derniers ne soient plus sur terre. Ils avaient tellement fait de mal autour d’eux. Beaucoup de jeunes étaient mort à cause d’eux. Et le copain de son meilleur ami avait failli devenir un monstre. Alors elle ne pouvait pas montrer qu’elle était heureuse qu’ils étaient morts, mais elle pouvait toujours montrer a quel point leur décès ne la dérangeait pas plus que cela. Mais voyant la réaction de la jeune femme, notre coyote regretta presque de ne pas avoir démontré la moindre émotion en disant ces quelques mots. Surtout que celle-ci ignorait pourquoi ces morts ne lui faisait ni chaud ni froid de cette façon. Mais elle n’allait sans doute pas entrée dans le vif de ce sujet. A moins que celle-ci lui en fasse mention. Elle ne voulait pas parler du fait qu’elle connaissait des chimères, loin de la. Ceci elle voulait le garder pour elle-même, du moins pour le moment et aussi longtemps qu’elle le pourrait. Par chance la jeune femme ne posa aucune autre question sur le sujet. Parfait!  Notre coyote ne pouvait en être plus heureuse que cela, elle ne voulait pas s’éterniser sur les chimères, encore moins sur les docteurs fou qui avaient fais ces expériences. Et de toute façon, elle n’avait que très peu de chance de tomber sur Corey ou Théo, donc elle ne pourrait jamais voir leur différence avec les autres créatures, non? Enfin elle l’espérait.



Le sujet des chasseurs n’étaient pas vraiment mieux pour notre coyote, mais au moins la son dédain avait une raison d’être. Elle avait été tuée par un groupe de novices l’an dernier. Donc elle avait une raison plus profonde de détester ces humains la, bien que parfois même des créatures sur retrouvait a être des chasseurs. Bien que c’était un peu plus rare comme situation.  Gardant son propre poignet dans sa main droit, elle le serra un peu, ayant besoin d’une petite douleur pour ne pas tomber dans une colère noire contre les chasseurs. Elle ne voulait pas faire peur a la jeune humaine devant elle, simplement parce qu’elle posait des questions sur son ennemi naturel. Ce n’était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas comprendre comment les chasseurs étaient une réelle menace pour les gens comme elle. Mais encore une fois la jeune femme ne posa guère plus de question sur le sujet. Ce qui soulagea notre coyote, elle ne voulait pas rajouter un seul mot sur celui-ci de toute façon.  Les prochaines questions de la jeune femme la fit secouer légèrement la tête. Encore cette histoire de film hm? Elle ne pouvait lui en vouloir pour ceci, elle était encore une novice sur le sujet. Donc elle n’allait pas se montrer froide de nouveau, mais plutôt juste lui répondre comme si de rien était.

- On a une ouïe et un sens de l’odorat surdéveloppé. On guéri beaucoup plus rapidement qu’un humain normal. Et une super force. A part ça, on est comme les humains.

Répondit –elle, en haussant tout simplement les épaules. Elle ne voyait pas quoi d’autre les garous avaient de plus qu’un humain normal. C’est sur qu’elle était née ainsi, un garou mordu aurait sans doute plus a rajouter a cette liste. Puis elle rajouta tout simplement par la suite.


- Peut-être qu’un jour je pourrais te montrer ma forme animal?

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 5 Aoû - 12:08
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

La discussion avec Emilly devient de plus en plus étrange au fur et à mesure que les minutes passent. Après avoir apprit que le surnaturel existe et qu'elle en est une elle même, c'est maintenant le sujet des chimères et de leurs créateurs fous qui ont réalisé des expériences sur des jeunes de notre âge. Va-t-il y avoir encore beaucoup de révélations dans ce style la ou le reste est plus calme? Un frisson d'horreur parcours mon dos en imaginant ce que ces jeunes ont pu éprouver et subir aux mains de ces monstres. La jeune blonde semble elle aussi touchée par cela, peut-être connait-elle certaines des victimes. Si c'est le cas elle n'a décidément pas eu une vie facile au cours des derniers mois qui se sont écoulés. L'ai presque joyeux qu'elle affiche en déclarant qu'ils ne sont plus de ce monde me choque légèrement mais après coup je me dis que si elle a été en contact avec tout cela il est plutôt normal qu'elle soit soulagée que la menace soit écartée. Comme d'un accord tacite non formulé nous changeons de sujet pour nous éloigner des chimères et repartir sur le sujet des chasseurs. Peut-être est-ce une erreur de ma part de lui poser des questions sur eux mais j'éprouve le besoin de comprendre pourquoi une telle haine semble s'être installée entre ces humains et la jeune femme. Il en ressort que ce sont principalement des humains qui ont peur de ce que les êtres surnaturels peuvent faire. Si ils sont aussi terribles qu'elle les décrit j'espère bien parvenir à ne pas croiser leur route.

Afin de nous éloigner un peu de ces sujets qui semblent difficiles je ne cherche pas à poser de questions supplémentaires, l'objectif n'est pas de faire de la peine à la jeune femme qui se montre déjà très gentille de m'expliquer tout cela. La curiosité reprend le dessus et je ne peut pas m'empêcher de question Emilly sur les aptitudes dont elle dispose en tant que coyote-garou. L'impression d'avoir mis les pieds dans un monde parallèle ne me quitte pas et tout est nouveau et intriguant. Son petit mouvement de tête lorsque je prend une nouvelle fois les films fantastiques comme référence ne m'échappe pas et je me sens un peu gênée. Gentiment, elle ne fait pas de commentaire et apporte de nouvelles indications. Les sens accrus et la guérison rapide sont quelque chose de fascinant que je trouve extraordinaire. A voir une personne comme Emilly on pourrait la penser frêle mais elle recèle des aptitudes cachées que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer. C'est donc cela qui fait si peur aux chasseurs? Que les être surnaturels aient plus de force qu'eux et puisse guérir plus rapidement? Cela ne me parais pourtant pas effrayant. Malgré ses griffes et la force qu'elle admet posséder, la jeune blonde me fais moins peur qu'un serial killer humain. Ce qui est véritablement effrayant c'est la bêtise dont peuvent faire preuve certaines personnes.

-Ce sont les mêmes aptitudes pour tous ou il y a des différences selon les espèces?

Lorsqu'elle énonce ses aptitudes, Emilly semble détachée de tout cela comme si c'était banal mais c'est tout sauf banal! Toutes les créatures qu'elle a mentionnées précédemment ont-elles toutes les mêmes aptitudes ou y a-t-il des différences selon les espèces? Tant de questions, tant de choses incroyables à découvrir. Alors que je ne suis toujours pas redescendu de cette phase d'excitation où le surnaturel m'apparais comme merveilleux, la jeune femme enchaine sur une proposition que je n'aurais jamais pu penser entendre une fois dans ma vie. Elle propose, à l'occasion, de me montrer son apparence animale pour que je puisse me faire une meilleure idée de ce que cela signifie. Un large sourire vient sur mes lèvres et je hoche la tête. Le fait que cela pourrait comporter une part de danger ne m'effleure pas une seule seconde, j'essaie déjà d'imaginer comment elle fait pour passer d'une forme humaine à une forme animale et inversement mais ce n'est pas un exercice facile.

-Avec plaisir, c'est très gentil à toi de le proposer!

Même si je ne suis plus tellement connectée à la réalité avec toutes ces révélations je parviens tout de même à me rendre compte de ce que cela doit représenter pour elle de proposer une telle chose alors qu'elle craint les chasseurs. Nous ne nous connaissons pas vraiment et elle fait preuve d'une confiance qui m'honore beaucoup et dont j'espère être à la hauteur.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 28 Aoû - 22:59










Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Maintenant que le secret du monde surnaturel était dévoilé, notre coyote avait quelque peur qu’elle ne pourrait pas cacher quelque petit détail à la jeune humaine. Comme le fait qu’elle connaissait des chimères, puisqu’elle n’avait pas réussi à se taire sur ce sujet en plus de l’autre. Comme si la jeune femme l’avait envouté ou quelque chose comme cela. Habituellement elle n’était pas la personne, enfin la bonne personne, a venir voir pour avoir des renseignements. Donc se retrouver dans cette situation était un réel choc pour notre coyote, mais elle faisait de son mieux pour ne pas trop en dire, ou dut moins ne pas effrayée la jeune femme plus qu’elle ne l’était déjà. Bien que même la, elle avait réussit à le faire, en parlant des docteurs fous pour ensuite ne pas avoir aucun remord ou sentiment en disant qu’ils étaient morts. Qu’ainsi ils ne feraient plus de mal à personne. Enfin elle l’espérait, mais avec les gens qui revenaient a la vie. Elle avait parfois peur qu’eux aussi allaient revenir, ainsi que d’autre ennemi de la ville. Mais cette fois-ci, elle n’allait pas se laisser tuer, loin de la. Elle allait survivre ! Donc elle n’allait plus rien rajoutez a ce sujet, de peur d’effrayer encore plus la jeune femme.



De toute façon celle-ci, ne lui posa pas plus de question sur le sujet se tournant plus vers un sujet que notre garou détestait encore plus, les chasseurs. Juste ce mot rendait notre coyote noir de rage. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était morte aux mains de ces novices l’an dernier, donc parlé de ce genre de personne. Elle ne pouvait qu’être en furie. En sentant cette colère monter en elle, elle avait donc serré un peu plus son propre avant bras, enfonçant ainsi ses griffes dans sa chair un instant. Cci la calma d’un coup, elle ne pouvait pas se transformer ici. Même si les deux étaient dans un coin moins passant, il y avait tout de même de gens qui passait de temps en temps a leur coté. Et montrer le monde surnaturelle a d’autre ne l’enchantait guère en ce moment. Voila pourquoi elle essayait de rester le plus clame qu’elle le pouvait. Mais n’ayant pas d’encrage a proprement parler, elle avait encore plus de misère qu’un garou ordinaire. Et pendant un an elle avait été morte ceci aussi avait joué sur son manque de contrôle habituel. Mais le sujet fut bien vite aborder et passer autre chose de nouveau. Par chance! Mais elle restait tout de même fâcher contre elle-même et le sujet chasseur comme toujours.


Ensuite lorsque le sujet viens vers ce que les garous étaient capable de faire, notre coyote avait simplement mentionné ce qu’elle croyait être tout ce qu’il pouvait faire de plus qu’un humain normal. Mais puisqu’elle était née avec tout ceci, elle ne pouvait pas savoir s’il y avait d’autre chose que cela. Un mordu aurait sans doute détecté d’autre petit plus d’être une créature surnaturelle. Mais pour elle, tout ceci était normal. Après avoir mentionné les quelque petits points, elle se doutait que  la jeune femme allait de nouveau lui poser des questions. Et ce fut assez rapide cette fois-ci, un léger sourire aux lèvres notre coyote lui répondit.


- Pour les garous c’est pas mal tous pareille, mais si on va avec les banshee, ou Hellhound ou encore les kitsune. Ce n’est plus la même chose. Ils ont leur propre capacité, venant de leurs races.




Elle se doutait qu’en disant que cela, elle allait avoir d’autre question. Mais si ceci pouvait garder la discussion sur ce sujet au lieu de retourner sur les chasseurs, notre coyote pourrait en parler pendant des heures. Elle ne voulait plus penser aux monstres qui l’avaient tué l’an dernier, tout simplement. Justement pour passer a un sujet plus heureux, elle avait fait la mention qu’elle pourrait un jour montrer sa forme animale à la jeune femme. Pourquoi disait-elle ceci? Alors que les deux se connaissaient à peine? Aucune idée. Elle se sentait en cofinance avec cette jeune humaine. Un peu comme quand elle était avec la chimère. Alors pourquoi ne pas lui faire vivre l’expérience entière d’avoir une amie surnaturelle?  Donc lorsqu’elle la remercie, notre coyote relâcha enfin son avant-bras, montrant ainsi les petites traces de sang du au fait qu’elle avait enfoncé ses griffes quelque instant plutôt, du a la colère montant en elle. Laissant ses bras tomber le long de son corps a nouveau, se sentant enfin entièrement calme.

- De rien.


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 22 Sep - 16:16
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

Qui aurait pu croire que les choses tourneraient ainsi? Certainement pas moi. Il y a quelques jours en allant à ce rendez-vous mystérieux donné dans la foret je pensais que c'était une plaisanterie. Mais au final cela a été le début d'un basculement total. En même temps, cette assemblée un peu inquiétante était déjà un prélude en soi. Tout le monde semblait adhérer à cette idée que le surnaturel existe et que cette souche d'arbre angoissante, le Néméton je crois, peut faire revenir les morts à la vie. Je ne voulais pas y croire, c'était trop fou! Et pourtant. Emilly m'a montré que tout cela est bien réel. En arrivant dans cette ville je craignais de devoir mener mes recherches en solitaire pour trouver des réponses mais au final pas besoin d'enquête, les choses se sont enchainées toutes seules et je me sens propulsée dans une autre vie. Je crois que c'est le calme dont fait preuve la jeune femme qui m'aide à assimiler calmement toutes ces nouvelles données et je crois que je pourrais l'en remercier pendant longtemps. Une autre personne se serait peut-être montrée plus brutale dans ses paroles ou bien aurait refusé de répondre. Mais elle a fait preuve d'une grande humanité, je ne le sais pas encore mais c'est quelque chose qui m'aidera à accepter le surnaturel plus facilement et à comprendre que ce n'est pas forcément une mauvaise chose que certains individus soient différents. Bien entendu, quelques éléments de ses explications sont inquiétants et me font même froid dans le dos, notamment cette histoire de docteurs complètement fous qui ont réalisé des expériences sur de jeunes humains afin d'en faire des créatures mythiques. Malgré une curiosité bien présente la plupart du temps, je n'éprouve pas en ce moment l'envie d'en savoir plus et de poser de nouvelles questions à ce sujet la. Et on dirait que cela arrange également la jeune femme, peut-être craignait-elle de m'effrayer plus que de raison en partant sur ce terrain la. Je ne crois pas que j'en serais venue à pousser des hurlements de frayeur mais je pense que je ne me serais pas sentie très bien, il est encore trop tôt pour certains récits.

Affin de revenir sur des sujets plus faciles à assimiler je pose de nouvelles questions sur les aptitudes dont elle est dotée de par sa nature de coyote-garou et demande également si toutes les créatures ont les mêmes facultés ou si cela diffère d'un individu à un autre. Ce qu'elle semble trouver banal est fascinant pour moi même si j'ai du mal à imaginer ce que cela peut représenter dans sa vie au quotidien. Emilly cite alors de nouvelles espèces et j'essaie de chercher dans ma mémoire si cela me parle mais trop d'informations incroyables arrivent sans cesse depuis le début de cette discussion et je crois que mon cerveau n'arrive plus à suivre. Les kitsunes je ne sais pas ce que cela peut bien être mais elle l'a déjà mentionné tout à l'heure. J'essaie de ne pas afficher un air trop surpris mais je crois que c'est peine perdue.

-Mais il y a combien d'espèces en tout?

J'ai presque l'impression qu'au fur et à mesure que je commence à prendre quelques points de repère elle invente de nouveaux mots qui n'évoquent absolument rien pour moi. Pourtant je sais bien qu'elle ne se moque pas de moi, sa démonstration où ses ongles se sont changés en griffes était bien assez réaliste. Je sais bien que c'est à moi de faire des efforts pour m'y retrouver puisqu'elle a la gentillesse de me faire entrer dans son monde mais ce n'est pas une chose aisée. Et puis, parler de la théorie est une chose, mais se retrouver confrontée réellement au surnaturel sera une autre chose et, curieusement, je ne suis pas si pressée que cela finalement! Mais avec Emilly je me sens en confiance et sa proposition de me montrer un jour à quoi elle ressemble sous forme animale m’emplis de joie comme un matin de Noël. Un sourire étire mes lèvres et j'espère que mon regard parle suffisamment car je n'arrive pas à exprimer avec des mots la gratitude que j'ai envers elle pour sa confiance. A cet instant mon regard tombe sur son avant-bras et je vois quatre petites blessures d'où quelques gouttes de sang perlent. La stupeur prend alors place sur mon visage.

-Emilly, ton bras!

Les blessures ne semblent pas graves au premier coup d’œil mais je ne comprend pas comment elles ont pu apparaitre en quelques secondes alors que nous n'avons pas bougé d'ici. Je sors un mouchoir propre de la poche de ma veste et prend doucement son avant-bras pour essuyer les petites gouttes rouges. La peau apparait alors un peu rosée comme lorsque la croute tombe d'une blessure et laisse apparaitre la peau neuve qui s'est formée. Pourtant il y a une poignée de secondes cela saignait j'en suis certaine. Mon regard reste fixé sur son avant-bras et ma bouche s'entre-ouvre un peu sous le coup de la surprise, bien qu'aucun mot n'arrive à sortir de ma gorge.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 7 Oct - 18:13


Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Notre jeune coyote n’aurait jamais imaginé que  seule fois  ou elle voulait vraiment aller s’acheter quelque vêtement de plus, allait tourner en révélation du monde surnaturelle à une jeune humaine. Mais c’était bel et bien arriver. Elle avait bel et bien été la personne choisie pour quelqu’un pour expliquer toute les choses étranges qui se passe en ville. Surtout qu’elle n’était pas réellement la bonne personne pour ce genre de chose. Elle était souvent trop brusque dans sa façon d’agir, de parler avec les gens qu’elle ne connaissait pas. Mais étrangement avec celle-ci, elle n’avait pas été si brusque que cela. Bien qu’au début, elle avait un peu dure, pour essayer de faire fuir la demoiselle. La coyote avait fini par reprendre son calme et avait entrepris de tout lui expliquer, sans trop entrer dans quelque sujet. Comme les chimères, elle n’avait pas envie de repenser à l’année ou elle avait failli perdre son meilleure et seul véritable ami, dans cette ville. Bien que maintenant elle se sentait en confiance avec la jeune humaine, peut-être que ceci était le début d’une nouvelle amitié. D’une certaine façon notre coyote l’espérait, elle avait besoin de gens autour d’elle. Puisqu’elle se sentait extrêmement seule depuis son retour à la vie, elle n’avait même pas encore déclenché une bagarre au lycée depuis son retour. Ce qui était très étrange venant d’elle. Mais faut croire qu’elle ne voulait pas retourner à ces anciennes habitudes pour le moment. Elle finirait par redevenir normale un jour ou l’autre.



Lorsque le sujet des chasseurs avaient été seulement nommé, notre coyote avait enfoncé ses griffes dans la peau de son avant-bras, se fichant de la petite douleur qu’elle venait de s’infliger. Pour elle ce n’était qu’un simple petit pincement, rien de plus. Et ce pincement l’avait aidé à garder son calme et ne pas se transformer. Ce qui était un miracle. Une chance le sujet fut vite délaisser pour laisser place à d’autre genre de questionnement. Comme combien il y avait de sorte de créatures existante. A ceci notre coyote du y penser un instant pour les compter. Parce qu’elle n’avait jamais vraiment prit la peine de s'intéresser aux autres sortes d’être surnaturel avant aujourd’hui. Elle se souciait bien plus des garous comme elle, ou encore les chimères comme son ami.


- Il y a sept sortes de créatures différentes si on ne compte pas celle qui n’est pas naturel…



Puisqu’elle était maintenant rendu plus calme, Emilly avait relâché la pression sur son avant bras, laissant tomber ses bras le long de son corps à nouveau. Mais que ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme devant elle, remarqua les quelques gouttes de sang qui avait coulé de ses blessures, qu’elle s’était infliger toute seule. Elle fut encore plus surprise lorsque cette dernière prit son bras, pour essuyer le sang qui avait coulé. Pour notre coyote ce n’était rien du tout les blessures avant déjà guérit de toute façon, pas de quoi en faire un drame. Mais pour la jeune humaine, elle croyait que cette dernière était encore blessée. Elle fit un léger sourire à voir Léa réagir de la sorte, mais elle n’avait rien. Reprenant donc son bras lorsque celle-ci eut fini d’essuyer le sang et vu que les petites blessures avaient bel et bien disparu, notre coyote ne fit que dire.


- Ne t’inquiète pas je guéris vite…


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 23 Oct - 14:45
Le mystère s'épaissitLéa Jackobs & Emilly Allen

En venant à Beacon Hills une sorte d'instinct me disais que quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville et que des secrets y étaient cachés mais je n'aurais jamais imaginé mettre les pieds dans le monde surnaturel. A vrai dire je ne m'attendais à rien de bien défini mais la c'est complètement fou. Pour l'instant tout cela reste un peu théorique, même si j'ai vu Emilly arborer des griffes tranches au bout de ses doigts, et semble exercer une certaine fascination. Au final ce qu'il faut en retenir c'est que cette discussion n'est pas banale et que la situation est inédite pour toutes les deux, peut-être les bases d'une belle amitié. Ma conscience me culpabilise un peu d'avoir dérangé la jeune femme pendant ses courses mais le besoin de savoir était trop grand. D'être en quelques sortes autorisée à pénétrer dans ce grand secret me rend un peu euphorique et lorsque la jeune blonde se met à parler des capacités surnaturelles qu'elle possède je trouve cela passionnant. C'est un peu dur à imaginer et je me demande un peu comment des chasseurs humains ont pu la tuer alors qu'elle est une sorte d'humaine améliorée. Mais cela bien évidemment je ne vais pas le lui demander, elle me fais confiance en abordant ces sujets alors hors de question de la rendre malheureuse en posant une question déplacée. Une sorte de sixième sens me dis que les chasseurs ne sont pas si loin qu'on le pense et que les réponses ne tarderont pas à venir d'elles mêmes.

D'après Emilly il existe sept espèces différentes de surnaturels, auxquelles il faut ajouter une sorte non naturelle. Si j'ai bien assimilée ses explication l'espèce non naturelle est celle des chimères puisque ces dernières ont été crées par ces hommes complètement fous et heureusement plus de ce monde aujourd'hui. Brusquement une pensée arrive dans mon esprit. Si la jeune blonde a été ramenée à la vie par cette mystérieuse femme en noir, est-ce qu'elle a pu aussi faire revivre ces hommes? Ce ne serait vraiment pas une bonne nouvelle pour cette ville, et pour le monde entier d'ailleurs. A cette possibilité une peur glaçante m'étreins et je n'ose poser la question, son récit sur eux était suffisamment angoissant pour avoir de la difficulté à revenir sur le sujet maintenant. Et mes pensées sont détournées de ce sujet là lorsque je remarque quelques gouttes de sang sur son bras. Surprise et un peu effrayée par ces petites blessures sorties de nulle part je prend un mouchoir pour essuyer doucement son avant-bras. Cela a l'air d'une égratignure mais je ne comprend pas comment c'est arrivé et c'est cela qui est inquiétant. La jeune femme réagit de manière assez désinvolte comme si je lui avait annoncé la météo pour le lendemain.

Il est vrai que tout à l'heure elle a parlé de la capacité de guérison qui est différente par rapport à celle des humains mais je n'imaginais pas du tout cela ainsi. Le voir c'est stupéfiant. J'esquisse un sourire et lâche son avant-bras puis roule le mouchoir en boule et le place dans ma poche pour le jeter plus tard. Le flot des informations données tourne en boucle dans ma tête et je n'arrive pas à stabiliser tout cela pour poser une nouvelle question. Un sourire reconnaissant se place sur mes lèvres lorsque je relève la tête vers Emilly et je prononce quelques mots. Une petite phrase mais qui signifie tant de choses.

-Merci...vraiment merci pour tout ça et pour ta confiance

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le mystère s'épaissit [Emilly et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Nov - 23:05



Le Mystère S’épaissit

- Emilly Allen —  Léa Jackobs -


Can't I be at peace for once? I need some answer too ! Your not the only one in the dark here !

Maintenant que notre coyote avait pas mal tout dit sur les créatures surnaturelles, elle ne croyait pas avoir oublié des détails, dans ces explications. Certes elle n’avait pas tout dit non plus. Il y avait tant à savoir sur chaque espèce, elle ne pourrait jamais toute lui dire en un seul coup ainsi. Elle allait plutôt la laisser digérer ces information qu’elle venait de lui révéler, et peut-être une prochaine fois elle pourrait entrer plus dans les détails. Surtout qu’en pleine rue ainsi, elle ne pouvait guère parler de tous non plus. Même si elles étaient a l’écart  de la rue passante, ça restait dangereux quand même. Elle ne voulait pas que le sujet se fasse entendre par qui se soit, mais c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas que personne sache qu’elle était de retour a la vie. Que Corey le sache, ça lui allait très bien, ainsi que cette jeune femme. Mais elle ne voulait pas que son retour au monde des vivants vient aux oreilles de ceux qui l’avaient tué l’an dernier. Ils pourraient très bien vouloir terminer leur boulot avec elle. Bien qu’elle sache à présent qu’Écho allait la protéger, on ne sait jamais ce qui peut arriver en si peu de temps.



Donc elle avait simplement mentionné qu’il y avait sept sortes différentes de créature, puisque pour elle les garous restaient pas mal la même chose. Bien qu’il y avait des loups ou encore des coyotes et encore plus d’animaux, tant que c’était un prédateur. Et par chance la jeune femme ne lui posa guère d’autre question sur le sujet. Puisque notre coyote n’aurait sans doute pas entré dans plus de détail pour aujourd’hui. Simplement parce qu’elle en avait assez dit, a son avis pour le moment. Si elle en disait trop, elle pourrait très bien effrayer la jeune femme. Et ceci elle ne le voulait pas, puisqu’elle commençait à faire confiance à cette dernière. Peut-être qu’une amitié serait envisageable entre les deux? Elle l’espérait grandement. Alors lorsque celle-ci lui prit le bras pour vérifier les petites blessures qu’elle s’était infligé toute seule notre garou avait été un peu surpris. Peur de gens se préoccupait d’elle ainsi, enfin sauf son meilleur ami. Mais lui, la connaissait depuis bien des années déjà et savait fort bien que toutes les blessures qu’elle se faisait seule, n’était jamais bien grave. Et que la plupart du temps ce n’était que pour rester calme. La douleur nous fait reprendre le contrôle. S’il y avait bien une chose qu’elle savait s’était bien ça.  Elle l’avait donc laissé essuyer les petites gouttes de sang qui avait coulé, avant de lui dire qu’elle guérissait rapidement, tout simplement. Surtout qu’elle avait fait mention justement du fait que les garous guérissaient beaucoup plus vite qu’un humain normal.



Donc lorsqu’elle eut fini d’essuyer le sang, Emilly reprit son bras pour le laisser tomber le long de son corps, attendant de voir si la jeune femme avait d’autre question. Mais aucune autre ne vient. Elle avait donc décidé de garder quelque petit mystère à découvrir par elle-même, ou alors elle allait revenir la voir un autre jour. Puisque ce qu’elle lui dit par la suite, ne fut qu’un remerciement pour tout et sa confiance. A ceci notre coyote sourit quelque peu, en hochant la tête.


- De rien. Si tu as d’autre question n’hésite pas à venir me les demander. Je serais la pour y répondre.



Oui, en disant cela, elle venait de se mettre une charge sur les épaules. Mais elle préférait être celle qui continuerait a aidé la jeune humaine, dans ces questionnements, au lieu qu’elle se risque à les poser a une autre personne, qui pourrait lui vouloir du mal.


- Bon à la prochaine?


Elle hésita un moment avant de partir de son coté, espèrent qu’elle pourrait faire ses achats avant que les magasins ne ferment leur portes.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum