Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 23 Avr - 18:38
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Quatre jours. Cela fait quatre jours qu'une discussion avec Emilly a totalement changé mes certitudes. Elle m'a révélé quelque chose de complètement énorme. Pendant deux nuits cela m'a empêché de dormir mais je commence à m'y faire et à me dire que cela explique beaucoup de choses, notamment dans cette ville. Lorsque je suis au travail je ne peut pas m'empêcher de me demander si les clients que je sers sont des surnaturels ou si ce sont des humains mais qui sont au courant de ce qui se trame. C'est devenu comme un jeu mais je ne sais pas comment je réagirais lorsque je me retrouverais réellement face à un être surnaturel. Et quelque part je crois que je ne suis pas pressée. En attendant, je continue ma routine qui consiste à aller travailler, flâner en ville lorsque je termine tôt, aller faire un peu de sport, regarder un bon film ou une série jusqu'au milieu de la nuit. En bref des activités normales pour une jeune femme de dix huit ans.

Apportant un thé et un chocolat chaud à une grand-mère et sa petite-fille qui viennent ici une fois par semaine en sortant de l'école, j'échange quelques mots avec elles. C'est ça aussi qui est plaisant dans le métier de serveuse, vous finissez par nouer une certaine relation avec les habitués et c'est plaisant pour tout le monde. Je prend ensuite la commande d'un groupe d'étudiants qui viennent de s'installer puis retourne en direction du comptoir pour préparer leurs boissons. En chemin je m'arrête pour récupérer deux verres et une tasse de café vide sur une table qui vient d'être quittée. A cet instant la porte s'ouvre et je lève la tête pour saluer la personne entrante et l'orienter vers une table libre. Mais quand mon regard tombe sur cette silhouette je sens mon cœur louper un battement les verres s’échappent de mes mains pour se fracasser en mille morceaux sur le sol.

La silhouette s'est figée elle aussi et lorsque nos regards se croisent j'ai l'impression que le temps s'arrête. Le jeune homme qui se trouve à peine à trois mètres de moi ressemble comme deux gouttes d'eau à Ryan Ward. Son sosie parfait. Je le reconnait sans la moindre hésitation mais c'est forcément une hallucination. Ryan c'est mon cousin du côté de ma mère, il a toujours vécu à l'autre bout du monde avec son père mais nous nous sommes vus deux fois par an depuis que je suis toute petite, une fois ce sont lui et son père qui venaient en vacances chez nous et quelques mois après c'était au tour de mes parents et moi d'aller chez eux. Le reste du temps nous nous écrivions des lettres. On a fait les quatre cent coups tous les deux. Mais cet homme ne peut pas être lui. Pour la simple et bonne raison que Ryan Ward est mort il y a trois ans.

A peine une poignée de secondes de sont écoulées depuis qu'il a passé cette porte mais j'ai l'impression que cela fait des heures. Brusquement il tourne les talons et part à grandes enjambées. Mon sang ne fait qu'un tour et je repousse vivement la chaise qui me barre le chemin et me lance à sa poursuite en courant. Je veux lui crier de s'arrêter mais aucun son n'arrive à sortir de ma gorge, je sais juste que je dois le rattraper et ne surtout pas le laisser filer ainsi, qui que soit cet homme. Heureusement pour moi il ne s'y attendait pas et je le rattrape rapidement. J'agrippe la manche de sa veste dans mon poing et serre de toutes mes forces pour qu'il ne puisse pas me dégager comme une mouche agaçante. Peut-être que mes ongles s'enfoncent dans sa peau, je m'en fiche. Je l'oblige à me faire face et scrute son visage.

-Ryan c'est toi?...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 1 Mai - 21:04
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Ça faisait a peine une semaine ou était-ce deux que j’étais revenue a la vie? Je ne savais plus trop, puisque je n’avais pas trop de moyen de savoir la date tout simplement. Et mes journées se ressemblaient toute. Je me levai le matin, pour ensuite aller me promener en ville, en essayant de retrouver ne serais-ce qu’un moment de normalité a ma vie. Mais être mort durant trois années, pouvait se montrer difficile sur l’esprit de quelqu’un. Et ma tête ne voulait que faire qu’une seule chose, explosé ! Je ne savais plus quoi penser de tout ceci. Oui, j’étais redevable à celle qui m’avait ramené à la vie. Mais pourquoi l’avait-elle fait? Je n’étais qu’un homme tout a fait normal, qui n’avait pas laissé grand-chose derrière lui a ma mort.  Je n’avais pas fondé de famille, et pas vraiment d’amis dans cette ville. Donc je ne voyais pas pourquoi j’étais de retour sur la terre des vivants. Bon j’avais au moins réussit une chose depuis mon retour, affronter celui qui n’avait qu’observer les dread doctor me torturer pendant des heures. Mais a part de cela, qu’avais-je donc a faire? Rien du tout…. Comme si ma deuxième chance a la vie, m’avait été donnée pour que je la gâche tout simplement. Je ne savais juste pas quoi faire de cette deuxième chance…


Donc mes mains bien enfoncé dans mes poches de ma veste, je marchais le long de la rue, sans but précis. Je ne faisais qu’observer les changements qu’il y avait eut dans cette ville depuis ma mort prématuré.  Jusqu'à se que j’entende mon propre ventre grogner, je n’avais pas vraiment manger depuis un certain moment. Il serait peut-être temps que je mange un petit quelque chose. Soupirant légèrement je regardai autour de moi, avant de voir un petit restaurant bar, qui m’avait l’air sympa. Haussant donc les épaules un peu, je tournai mes pieds pour m’y rendre. Mais ayant su se qu’il m’attendait a l’intérieur, je n’aurais jamais mis les pieds dans cette endroit. En franchisant la porte, je regardai autour de moi, essayant de trouver un coin tranquille ou pouvoir me poser un simple instant. Un coin reculer serait une bonne chose pour moi. Mais le bruit des verres se fracassant sur le sol, me sortit de ma recherche d’une place, pour me tourner vers la personne qui avait fait tomber ces verres. Et je fus sans voix pendant un moment indéfini, voyant une silhouette bien connu de ma personne. Ce visage je ne l’oublierais jamais, même si cela faisait déjà trois ans que je ne l’avais pas vue. Léa? Ici!? A Beacon Hill? Et merde! Mais que faisait-elle-la? Elle n’était pas au Canada avec ses parents? Double merde! Moi qui voulais passer inaperçu dans la ville, comme avant. Me voila dans un dilemme impossible à gérer, pas maintenant. Me voila devant ma cousine du coté de mon père, qui a surement appris ma mort trois ans auparavant. Que pouvais-je faire maintenant? Elle m’avait déjà vue !  Elle avait sans doute fais tomber ces verres a cause de moi justement. Ce qui était tout a fait normal comme réaction. J’étais mort depuis trois ans, elle croyait sans doute que j’étais un clone, une illusion, que je n’étais pas réellement la. Enfin je l’espérais bien. Ainsi je n’aurais pas à lui faire de la peine, ou lui faire peur…



Que devais-je faire maintenant? Lui parler ou fuir? Avalant difficilement, je fini par juste tourner les talons et ressortir aussi rapidement que j’étais entrée dans le restaurant. Je ne pouvais pas l’affronter maintenant! Pas aujourd’hui. Donc je fis ce que en quoi j’étais bon, je fuis la scène tout simplement. Elle aurait bien trop de question, que moi-même je n’avais pas les réponses. Mais aussi je n’étais juste pas prêt à lui parler. Peut-être un autre jour, ou je me déciderais à lui envoyer une nouvelle lettre. Comme lorsqu’on était plus jeune. Enfin j’avais déjà essayé de lui écrire quelque chose, pour expliquer ma disparition. Mais j’avais bien vite jeté toute ces essaie dans la poubelle. Je n’avais jamais réussi à écrire quoi que se soit qui aurait pu expliquer, le fait d’avoir disparu trois ans. Surtout que s’était sur que la nouvelle de ma mort avait dut se rendre jusqu’aux oreilles de ma seule famille en vie. Avançant le plus rapidement possible, sans paraitre comme un voleur, je ne m’attendais guère a se que cette dernière me suivre a l’extérieur. Donc lorsque je sentis sa main sur mon bras m’arrêtant d’un seul coup. Je lâchai un petit soupire. Et merde! Elle m’avait eut la, je pouvais donc pas fuir ces retrouvailles non voulu. Retournant mon regard sur la jeune femme, puisqu’elle ne me laissait pas vraiment le choix. J’évitai de regarder dans ces yeux, puisque je savais que je ne pourrais pas lui mentir si tel était le cas.  Et puis lorsqu’elle dit mon prénom, je ravalai un juron. Et bien oui, elle m’avait bien reconnu! Il fallait bien que je lui répondre, mais quoi? Que s’était bien moi, que j’étais revenu d’entre les morts? Elle ne croirait pas! Et en plus je ne voulais pas l’entrainer dans la vie que je vivais à présent. Je n’étais plus un humain normal. Mais bien une créature surnaturelle, sans l’être réellement. Puisque j’étais un rat de laboratoire, une expérience raté, par des fous. Qui n’avait que les points forts des garous et non pas le reste. Une chimère, un défaut dans l’univers. Lâchant un dernier soupire, je lui répondis tout de même.

- Oui, c’est bien moi Léa…


Que pouvais-je dire d;’autre? Mentir dire que ce n’étais pas moi et fuir les lieux? Non, en faisant cela je ne ferais qu’aggraver la situation déjà assez particulière. Surtout que je n’avais jamais penser tomber sur elle ici a Beacon Hill. J’avais cru avoir plus de temps pour trouver une bonne histoire à raconter à ma famille encore en vie. Et bien non, me voila dans un problème que je ne suis pas prêt a résoudre et encore moins a affronter. Mais je devais savoir ce qu’elle faisait ici, donc je n’hésitai pas un seul instant à lui poser la question.

- Que fais-tu ici à Beacon Hill?




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 6 Mai - 17:42
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

En voyant cette silhouette qui se dresse à à peine cinq ou six mètres de moi je me prend un véritable électrochoc. Ryan a la même allure que la dernière fois où nous nous sommes vus il y à trois ans. A notre âge les signes de vieillesse ne sont pas véritablement flagrants mais on dirait qu'il n'a absolument pas changé, ou alors peut-être une carrure légèrement plus étoffée. Dans un premier temps je me dis que c'est une hallucination, comme ceux qui croient voir une oasis dans le désert alors que c'est simplement un mirage causé par la déshydratation. J'ai probablement un manque de vitamine ou de magnésium à cause de la fatigue et c'est pour cela que je vois quelque chose de totalement impossible. Oui voilà c'est ça, il n'y a pas d'autre explication. Mon cœur se serre douloureusement à cette constatation car cela me rappelle que plus jamais je ne pourrais voir mon cousin, ne pourrait plus jamais lui parler, rire avec lui, sentir sa présence rassurante à mes côtés. C'est un rappel bien cruel. Nous sommes cousins mais tous les deux enfants uniques et il était comme mon frère. Il était surtout bien trop jeune pour mourir. Je n'ose pas cligner des yeux, comme si cela pouvait fixer ce mirage plus longtemps. Mais rapidement la réalité reprend ses droits et Ryan repasse la porte du bar restaurant de manière précipitée pour ensuite s'éloigner à grandes enjambées. C'est un nouvel électrochoc mais différent cette fois. Un mirage n'aurait pas pu ouvrir cette porte. Sans réfléchir je me lance à sa poursuite, bousculant sans état d'âme les personnes qui sont sur mon chemin. Je ne les entend pas râler contre moi, je n'entend pas le bruit présent dans la rue commerçante. Je vois simplement cette silhouette de dos et je sais qu'il faut que je la rattrape à tout prix.

Lorsque j'agrippe son bras de toutes mes forces et l'oblige à se retourner j'ai peur de ce que je vais y découvrir. Le visage d'un inconnu ou le visage de mon cousin tant chéri? Nouvel électrochoc lorsque ce sont toujours les traits de Ryan qui apparaissent. Je suis tout de même en bonne santé et une hallucination ne pourrait pas durer ainsi. C'est donc lui est est bel et bien la. Et il est vivant. C'est bien sur une joie immense mais cela soulève aussi une foule de questions. Sa voix légèrement grave s'élève et ramène une quantité de souvenirs à ma mémoire. Mes doigts restent serrés autour de son bras et rien au monde ne pourrait faire desserrer mes phalanges. Mais en même temps son regard fuyant et son soupire qui semble exaspéré me brisent le cœur. N'est-il pas content de me voir? A-t-il tiré un trait sur son passé et toutes ces journées de vacances passées ensemble ne représentent-elles plus rien à ses yeux? Je reconnais son enveloppe physique mais à l'intérieur ce ne semble plus être le Ryan que je connaissais mieux que personne. Le reste de notre famille est-elle au courant qu'il est vivant ou suis-je la seule? Quelles sont les raisons de tout cela? A-t-il fait une fugue pour couper les ponts? Pour quelle raison? Il n'a jamais semblé être malheureux. Et puis je me souviens de ce jour horrible où son père adoptif a appelé pour nous annoncer la mort de son fils de cœur et non de sang. Cet homme était brisé à l'autre bout du téléphone, jamais encore je ne l'avais entendu pleurer, une peine pareille ne peut pas se simuler. Mes parents étaient très tristes puisqu'il était leur neveu. Pour ma part j'étais folle de rage contre l'univers, pendant une semaine je n'ai pas adressé le moindre mot à quiconque. En cours dès que quelqu'un me regardais ou chuchotais sur mon compte en s'étonnant de mon visage dur cela me mettais hors de moi et tout ce qui me passait entre les mains devenait une arme qui me servait à effacer cette pitié écœurante sur leurs traits. Puis nous sommes partis tout les trois pour l'enterrement. Et quand je me suis retrouvée sur le seuil de la chambre de Ryan, à voir son univers inchangé comme si il allait revenir d'une seconde à l'autre toute la colère est retombée d'un coup et j'ai sentis le vide immense qu'il laissait derrière lui. Au fil des mois ce vide s'est peu à peu colmaté mais parfois la nostalgie est trop forte et je verse quelques larmes en relisant ses lettres qui sont désormais comme un talisman.

Et puis il ouvre une nouvelle fois la bouche et les mots qui en sortent ne sont pas du tout ceux que j'imaginais entendre. Un air ébahit se peint sur mon visage. Jusqu'à il y a trois minutes tout le monde le croyait mort et tout ce qu'il trouve à dire c'est me demander ce que je fais dans cette ville. C'est une blague? Il n'a pas l'air content de me voir et je crois que c'est ce qui me blesse le plus. Les questions et les situations étranges j'en ais pris l'habitude depuis que je suis à Beacon Hills mais la froideur qu'il exprime n'est pas une chose dont j'ai l'habitude. Jamais encore il ne s'était adressé à moi ainsi. Que s'est-il passé pour en arriver la? Est-ce qu'il a disparu de son plein gré et à été déclaré mort? Mais pourquoi partir? Que s'est-il passé dans sa tête? Ou bien alors est-ce qu'il est réellement mort? Mais il est bel et bien vivant, ma main ne passe pas au travers de lui. Est-ce que c'est cette ville qui l'a ramené à la vie? Aurait-il un lien avec cette femme en noir qui ressuscite bel et bien les gens comme me l'a apprit Emilly? Trop de questions et si peu de réponses, aucunes même. Un bref rire nerveux s'échappe de ma gorge sous cette tension nerveuse et je ne lâche pas son visage des yeux même si lui fait tout pour ne pas croiser mon regard.

-Sérieusement? Tu crois que c'est ça le plus important? Toi qu'est-ce que tu fais ici? Qu'est ce qui se passe bon sang?!...Regarde moi Ryan!!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Mai - 21:50
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Non je n’étais pas prêt pour cette situation délicate, je voulais fuir les lieux et ne jamais me retourner. Pourquoi avait-il fallu que je me retrouve dans le seul endroit ou ma cousine travaillait? Pourquoi maintenant? Aujourd’hui? J’aurais préféré la revoir sur d’autre terme que celui-ci. Puisque j’étais loin d’avoir une bonne histoire à lui raconter pour ma disparition soudaine de trois ans. Bien que je me doute que l’ami de mon père, avait sans doute contacté ma seule famille encore en vie, pour leur annoncer mon décès. Sans savoir comment j’étais mort. Puisque je me doutais que les policiers de la ville, n’avaient sans  doute pas dit que j’avais été tué par des docteurs en vie depuis près de cent ans. C’était assez impossible à raconter à des humains normaux. Ce qu’était ma famille. Il n’y avait que moi, qui n’étais plus un humain, mais bien une chimère.  Donc j’avais voulu fuir cette situation, mais bien sur elle m’en empêcha bien rapidement. En me suivant à l’extérieur et m’agrippant par la manche de ma veste.


Maintenant elle me tenait par le poignet, m’empêchant de juste lui tourner le dos, pour ne pas qu’elle scrute mon visage. Et voir que s’était bien moi. Surtout qu’elle me demanda si j’étais réellement la. Malheureusement je ne pouvais gue relui mentir, je ne pouvais pas dire que je n’étais pas Ryan. Que j’étais juste le fruit de son imagination, ou encore son jumeau. Puisqu’elle ne me croirait sans doute jamais. Mais aussi je n’avais jamais réussit à lui mentir. S’était bien une chose que je n’arrivais pas a aire avec elle, et ce depuis notre enfance. Elle avait toujours comme une petite sœur pour moi. Surtout qu’aucun des deux on avait de la fratrie. Donc c’était assez facile de se voir comme un frère et une sœur, ayant passé beaucoup de temps ensemble, ou s’écrivant des lettres a presque tous les jours. Voila pourquoi cette situation me rendait si mal alaise. Je ne pouvais guère la regarder droit dans les yeux, faisant tout pour éviter son regard sur moi. Bien que je savais qu’en faisant cela, je la blessais sans aucun doute. Mais ceci était trop dur pour moi. Je n’aurais jamais cru la revoir si vite. Je croyais avoir le temps de trouver une raison valable à ma disparition.




Bon lui demander ce qu’elle faisait dans cette ville, n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais j’ignorais comment partir une conversation, qui n’irait pas sur le fait que j’avais été déclaré mort il y a trois ans de cela. Je sens son regard sur mon visage, mais je  fais toujours tout pour éviter de la regarder, mais si cela me fais du mal a moi-même et a elle aussi par la même occasion. Donc lorsqu’elle cri âpres moi de la regarder, je fus surpris un instant. Ce n’était pas de son genre de crier âpres moi. Mais je peux comprendre sa frustration contre ma personne en ce moment. Je tournai donc mon regard sur elle, pour observer son visage un simple instant. Il allait bien falloir que je lui parle, puisque je savais qu’elle n’allait pas me lâcher tant que je ne lui fournirais pas de réponse.


- Je…


Bordel!? Mais que voulait-elle que je lui dise au juste? J’ignorais quoi dire, pour ne pas paraitre comme un fou ou encore juste ne pas la blesser. Mais si je savais que je la blessais déjà en ne disant aucun mot. Que pouvais-je faire d’autre? Soupirant de nouveau, je posai une main sur son épaule, lui montrant que j’étais bel et bien réel.


- Ça serait compliquer a expliquer… Et tu vas me prendre pour un fou…





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 14 Mai - 18:50
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Ryan semble différent du souvenir que je garde de lui. A l'époque il n'aurait jamais fuit mon regard et n'aurait pas été aussi distant. Lorsque nous nous retrouvions à l'occasion des vacances il ne s'écoulait que quelques secondes avant que nous soyons dans les bras l'un de l'autre, contents de retrouver ce presque frère pour moi et cette presque sœur pour lui. Mais trois années se sont écoulées et des évènements totalement improbables et inexplicables se sont déroulés. Il semble avoir peur et je me demande bien ce qui pourrait l'effrayer. Il n'aurait tout de même pas peur de moi? Ou alors il a peur que je divulgue à notre famille qu'il est vivant? En tout cas il va bien falloir qu'il me parle, ne serait qu'un minimum. Mes doigts sont presque incrustés dans son bras tellement je crains de le voir s'évanouir comme un mirage si je le lâche. Si il se met à courir pour ne pas poursuivre cette rencontre il faudra qu'il me traine comme un poids mort. Encore une fois la ville de Beacon Hills est le théâtre de choses inimaginables et je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'il peut s'y passer d'autre, ce que j'ai pu y voir en quelques mois est bien suffisant mais je sens que personne n'a de contrôle sur les évènements qui peuvent se dérouler ici. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je voudrais secouer le jeune homme qui se dresse face à moi pour retrouver le Ryan que je connais, que j'aime et qui me manque tant. A peine un mètre nous séparent mais il pourrait y en avoir cent ou mille tellement je le sens loin.

Les secondes s'écoule et je ne vois pas les passants à côté de nous ni n'entends ceux qui ne sont pas contents que nous soyons plantés en plein milieu de cette rue piétonne. Mon champ de vision est totalement accaparé par Ryan. Le voir si mal à l'aise face à moi me fais mal mais je ne peut pas le laisser partir, c'est quelque chose que je regretterais probablement jusqu'à la fin de mes jours si il m'échappait alors qu'une seconde chance nous est offerte sans que j'en sache les raisons. Quand il ouvre enfin la bouche je suis abasourdie par les mots qu'ils prononce. Comment peut-il poser une telle question alors que c'est plutôt à lui d'y répondre. Jusque là je gardais espoir qu'il soit sous le choc mais soit content de me voir finalement, pourtant il n'en est rien. Cela me rend triste mais surtout cela m'agace qu'il semble se moquer de moi. Ma répartie sonne, légèrement cinglante pour le faire réagir et enfin obtenir une réaction. Lorsque j'élève la voix sur lui pour la première fois depuis que nous nous connaissons, le jeune homme semble réaliser qu'il n'y a pas de retour en arrière possible et qu'il devoir affronter cette conversation. Son regard se pose enfin sur mon visage pendant un bref instant, un trop bref instant, mais cela me fais tout de même du bien. Il commence à parler et je retiens ma respiration mais c'est seulement un mot qui sort de sa bouche. Ce n'est pas cela qui va faire avancer la discussion mais c'est pourtant comme une musique à mes oreilles puisque j'avais de plus en plus de mal à me souvenir du son de sa voix.

Son bras que je ne tiens pas se met en mouvement et sa main chaude se pose sur mon épaule, un frisson parcours mes terminaisons nerveuses et rend la présence de Ryan un peu plus réelle. Un silence d'encore quelques instants s'installe puis, comme dans un ralentit de cinéma, ses lèvres se mettent à bouger pour former les mots. Je pourrais presque rire car il ne se doute pas à quel point mon seuil de tolérance aux choses étranges s'est agrandit. Mais je ne suis pas certaine qu'il soit lié au monde surnaturel, la vérité est peut-être toute autre alors je ne peut pas prendre le risque de le lui dire. Si il savait à quel point j'ai cru être folle avant qu'Emilly me donne des explications et de l'aide. Sans le lâcher du regard ni desserrer les doigts de son avant-bras je finis par prendre la parole à mon tour pour lui répondre.

-Je préfère te prendre pour un fou que pour un fantôme alors s'il te plais explique moi! Tu es comme mon frère et quoi qu'il ait pu se passer ça ne changera pas...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Juin - 1:57
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Cette situation est plus qu’intolérable pour moi, surtout que je ne savais pas quoi lui dire pour ne guère paraitre comme un fou devant ma cousine. Encore et totalement humaine. Comment pourrais-je lui dire que le monde n’est pas comme on le croyait lorsque nous étions jeunes? Que les monstres des films de science fiction existent réellement. Et non pas seulement les loups-garous, mais aussi les docteurs fous qui font des expériences pas possible sur le corps humain. Obligent un simple humain comme moi à devenir une créature, une chimère, passant outre les règles des véritables créatures surnaturelles. N’ayant que les point fort de ces derniers et presqu’aucun point faible. J’avais été crée de toute pièce par ces trois hommes cingler, et ce n’était pas aujourd’hui que ceci allait s’arranger ou encore s’effacer. Oui, j’avais peut-être réussi à dire ma façon de penser au jeune homme qui n’avait que regarder ces trois fous faire ce qu’il voulait de moi. Mais me retrouver face a Léa, face a ma cousine que je considérais comme ma sœur, je n’arrivais pas a placer une seule bonne idée, pour expliquer ma façon de me conduire. Ou encore juste le fait que je suis mort durant trois années entière? Est-ce que je lui dis que j’ai mentit, que j’ai fait comme si j’étais mort pour fuir un quelconque problème? Non, elle n’allait sans doute pas me croire. Et avec raison, je n’avais jamais été un bon menteur, du  moins pas avec elle.


Alors je ne fis que poser une main sur l’épaule de celle-ci, lui montrant que j’étais bel et bien la. Qu’elle ne rêvait pas, bien que j’aurais très bien pu juste m’enfuir et affronter cette situation un autre jour. Je savais que si je faisais cela, elle allait sans doute m’en vouloir. Et peut-être ne plus jamais vouloir me parler. Donc je devais essayer de trouver une façon d’excuse mon absence de trois années entière, sans paraitre pour un fou. Donc dire que j’étais une chimère a présent, qui a été tuer par trois médecin fou était peut être pas la meilleur chose à dire pour paraitre saint d’esprit. Bien que je n’étais même plus sur d’être saint d’esprit. Pour moi aussi revenir à la vie en tant que chimère était quelque chose de tout nouveau. Jamais vécu que très peu de temps après leur expérience sur moi, donc je n’avais pas vue ce dont j’étais réellement capable en tant que chimère. Et maintenant pour lui expliquer tout ceci? Comment allais-je faire? Pendant un léger instant j’observe les alentours, voyant bien que les gens nous en voulaient d’être en plein milieu d’une rue plus que passante. Donc laissant ma cousine tenir mon avant-bras, aussi fortement je reposai mon regard sur elle, avant de juste dire.


- Éloignons nous, juste un peu du chemin…d’accord?



Je fis un léger sourire avant de l’amener avec moi sur le bord de la route, laissant ainsi les gens passer comme bon leur semblait. Les paroles qu’elle me prononça, m’avais fais mal au cœur. C’est vrai qu’elle me voyait comme son frère, donc je ne pouvais me défiler si facilement. Je ne pouvais la blesser encore plus que ce je venais de faire. Soupirant légèrement, j’adossai mon dos sur la bâtisse derrière moi avant de poser mon regard remplis de tristesse sur cette dernière. J’allais devoir lui dire la vérité, je ne pouvais pas lui mentir, je n’allais pas commencer aujourd’hui.

- Je voudrais te dire que je ne suis qu’un fantôme…que je ne suis pas réellement la, parce que ca serait sans doute plus facile a entendre que ce qui m’est réellement arrivé, voila déjà trois ans…



Je pris une petite pause pour essayer de rassembler mes idées ainsi que mon esprit a ce que j’allais dévoiler en ce moment même. Serait-elle assez compréhensive pour ne pas le traiter de fou. Croira-t-elle au monde surnaturel? Alors que lui-même en arrivant en Amérique n’y avait pas cru, même si son patron était un être surnaturel et qu’il l’avait sauvé de façon impossible pour un humain normal.

- A mon arriver a Beacon Hill, tout allait très bien. J’ai même vécu un an sans aucun problème…c’est la qu’eux sont arrivé…les mecs qui ont pourri ma vie…




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 18 Juin - 16:17
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

L'homme qui se tient devant moi est Ryan mais en même temps ce n'est pas lui. Il semble tellement différent, beaucoup plus distant que dans mon souvenir. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver pendant ces trois dernières années? Est-ce que quelqu'un sait qu'il n'est pas mort? Tant de questions et tant d'hypothèses plus farfelues les unes que les autres qui se mettent à tourbillonner dans ma tête et font accélérer mon rythme cardiaque. Je voudrais le prendre dans mes bras et le rassurer mais son visage est tellement fermé que je crains de le faire fuir en tentant ce geste de tendresse. Le jeune homme affiche un air concentré que je connais, il est en train de réfléchir à toute allure pour savoir quoi faire. Je n'ai pas d'autre choix qu'attendre qu'il ait pris sa décision et j'espère de tout cœur qu'il ne me repoussera pas pour pouvoir partir et ne plus croiser mon chemin. Je serais capable de fouiller chaque rue, chaque entrepôt, chaque hôtel pour le retrouver mais j'espère ne pas avoir à en arriver la non plus. Lorsqu'il regarde autour de nous, mes doigts se resserrent inconsciemment sur son bras pour essayer de le retenir. Quelques secondes plus tard son regard se pose sur moi et, comme à chaque fois, je me sens apaisée. C'est peut-être bête à dire mais depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la certitude qu'aux côtés de celui qui est comme mon frère il ne pourrait jamais se passer de mal. J'acquiesce à sa proposition d'un mouvement de tête et il me laisse garder son avant-bras prisonnier de mes doigts crispés. Nous nous éloignons de quelques pas jusqu'à prendre place en haut des escaliers qui descendent vers un autre quartier. Cette fois-ci nous ne sommes plus en plein milieu du passage.

Le sourire qui étire brièvement ses lèvres le fait ressembler un peu plus au Ryan que je connais et que j'aime. Son soupir et son regard triste me serrent le cœur et semblent laisser présager que les prochaines minutes vont être difficiles. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver de si grave pour que cela le marque ainsi? Il préfèrerait être un fantôme, ces paroles ne lui ressemblent tellement pas, lui qui a toujours été plein de vie. Son secret a l'air de lui peser et je voudrais tellement pouvoir l'aider à s'alléger de ce fardeau. Les mots deviennent superflus et je m'efforce de le soutenir par le simple appui de mon regard. Même si il avouait avoir tuer quelqu'un je resterais près de lui pour essayer de comprendre, une promesse est une promesse.

Ryan prend son courage à deux mains et commence son récit. Apprendre qu'il est resté pendant un an dans cette ville où le hasard nous a remis sur le même chemin est déjà un choc. Pourquoi ne pas en avoir parlé dans ses lettres? Maintenant je me souviens que l'année d'avant sa disparition il était venu nous voir au Canada mais seul. Et lorsque nous avions du venir le voir en Australie il avait évoqué je ne sais plus quel prétexte pour que cela ne se fasse. Et il était donc à Beacon Hills. Pourquoi encore et toujours cette ville? Emilly dit que cet énorme arbre dans les bois attire les créatures surnaturelles mais le jeune homme n'en est pas une. Alors qu'est ce qui a bien pu l'attirer ici et pourquoi n'en avoir rien dit? Est-ce qu'il serait possible alors que Ryan soit au courant que le surnaturel existe? Si c'est le cas, est-ce pour cette raison qu'il est venu ici? Mais pourquoi? Je voudrais lui poser ces questions mais, n'étant pas sûre qu'il est au courant pour les créatures fantastiques je ne voudrais pas risquer d'ébruiter ce secret qui ne m'appartiens pas.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 21:13
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Maintenant que j’avais réussi à dire plus que trois simples mots et bien une phrase complète. Je ne voulais plus autant fuir la situation, puisque je savais très bien que fuir cette fois-ci, ne réglerais rien du tout. Non, cela pourrait empirer ma situation actuelle. Donc je n’avais que laisser ma cousine avoir une emprise su mon avant bras, lui mentionnant juste qu’on devrait peut-être s'éloigner de la rue passante. Pour cessez d’importuner les passants, qui nous dévisageaient de plus en plus. Lorsque nous fumes enfin éloigner, je repose mon regard sur elle, en espérant pouvoir trouver une façon de lui expliquer ce qui m’étais arrivé sans qu’elle me prenne pour un fou. Bien que n’importe qui pourrait me prendre pour un fou, juste pour le fait que j’étais revenu à la vie par miracle. M’adossant contre le mur derrière moi, habituellement j’aurais croisé les bras contre mon torse, mais puisque je la laissais avoir cette emprise sur mon poignet. Je ne peu pas bouger beaucoup. Mais bon je lui souris quand même un peu pour la rassurer que je suis bien la, et toujours le même. Bien que j’ai un peu de misère à m’exprimer en ce moment. Je reste le cousin qu’elle aime et connait sur le bout de ces doigts.


Donc lorsque je mentionnai que j’aurais préféré lui dire que je n’étais qu’un fantôme, que je n’étais pas réellement la. Je détournai le regard un léger instant parce que c’était la pure vérité. Tant qu’à être revenu a la vie avec cette chose en moi, j’aurais préféré ne jamais revenir. Je n’étais plus un humain, mais un monstre, une créature qui ne devrait même pas exister. Maintenant que j’ai juste mentionné le fait que des mecs m’ont pourri la vie, simplement un an après mon arriver au États-Unis, semble la rendre perplexe un peu. Comme si elle savait quelque chose qu’elle ne devrait pas. J’espère que personne ne lui a jamais mentionné le genre de créature qui vit la nuit ici. Sinon je devrais rencontrer cette personne et lui dire ma façon de penser. Je ne voulais pas entrainer ma cousine dans ces histoires de surnaturelle, mais je serais bien obliger si elle commence à me poser des questions sur ma disparition de la surface de la terre durant trois ans. Bon aller je devais me lancer, j’avais déjà commencé, je ne pouvais plus reculer maintenant, même si je ne voulais pas l’y entrainer, je ne pouvais pas lui mentir. Et je n’arrivais plus avoir son regard triste sur moi. Je voudrais être le même pour elle, celui qu’elle avait toujours connu. Mais je n’étais plus exactement comme avant.

- Comment dire... Ils ont fais des expériences sur moi. Des améliorations, comme ils me l’avaient mentionné lorsqu’ils m’ont approché…


Approcher était un bien grand mot. Kidnapper aurait été plus exacte, mais je ne voulais guère l’inquiété plus qu’elle ne l’était déjà sur mon état. Juste repenser a ce moment de ma vie, me rendais déjà un peu plus froid. Même si je ne voulais pas démontrer ce genre d’émotion envers elle. Ce n’était pas de ma faute, j’étais rendu ainsi. Un peu plus froid qu’avant, ma transformation en chimère n’avait pas seulement affecté mon corps. Mais aussi un peu mon caractère, ou était-ce ma venu dans ce pays qui avait changé cela? Je n'étais plus trop sur de la raison de mon changement de tempérament. Que pouvais-je dire d’autre à part que cela? Je n’avais pas vraiment envie d’aller plus loin dans les explications. Alors je ne dis pas plus que cela, attendant de voir la réaction qu’elle aurait à cette mention.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 23 Juin - 18:35
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

La comparaison n'est peut-être pas flatteuse mais pendant quelques instants l'attitude de Ryan me fait penser à celle d'un animal traqué, il est sur le qui-vive et voudrait courir pour s'éloigner d'ici et se mettre à l'abri. Jamais encore je ne l'avais vu ainsi et une angoisse mêlée de colère monte en moi. Cette colère n'est absolument pas dirigée contre lui mais bien contre ce qui peut l'inquiéter à ce point. Que craint-il? Ou alors qui craint-il? Heureusement il a décidé de rester et de poursuivre cette conversation. Les bruits autour de nous me parviennent de manière assourdie tellement mon attention est entièrement posée sur le jeune homme. Les jointures de mes doigts sont blanches à force de rester crispés sur la veste de mon cousin mais rien au monde ne pourrait me faire lâcher. Son air est grave et laisse présager que son récit en ce qui concerne les trois années qui viennent de s'écouler ne va pas être tout rose. Le début de son explication annonce le ton et l'inquiétude se lit dans mes yeux. Pourquoi n'a-t-il pas parlé de cela avant de...disparaitre? Pourquoi chaque chose amène-t-elle encore plus de questions? Sentant qu'il garde pour lui une information capitale pour comprendre tout cela je lui pose des questions et sa réponse fait louper un battement à mon cœur.

Cette histoire d'homme qui font des expériences sur des gens a de quoi faire froid dans le dos et mon imagination fertile pourrait imaginer des scénarios tous plus terribles les uns que les autres de ce qui a été infligé à celui qui est comme mon frère sans que personne de sa famille ne le sache. Mais un mot s'inscrit immédiatement dans mon esprit. Chimère. J'entends la voix d'Emilly résonner à mes oreilles comme si elle parlait en cet instant même alors que cette phrase date d'il y a quelques semaines. "Expériences sur des jeunes", "créer une créature parfaite". Un peu choquée j'essaie d'assimiler tout cela mais ce n'est pas chose facile. Une nausée me saisie et j'en ais presque un haut le cœur en imaginant Ryan aux mains de ces monstres. Mon regard reste rivé droit devant moi mais je n'ai plus vraiment conscience de la présence du jeune homme. Quelques pièces du puzzle commencent à s'assembler et sans que je m'en rende compte ma bouche s'entre-ouvre et un murmure s'en échappe.

-Une chimère...

Quelques secondes plus tard je me rend compte de ce que je viens de dire et mes joues se colorent de rouge. Il aurait mieux valu que je me taise. Il va vraiment falloir que je me montre plus réfléchie pour que ma bouche n'agisse plus indépendamment de la volonté de mon cerveau. Maintenant le mal est fait et je ne peut plus rien y changer. Trois options s'offrent maintenant. Premièrement, il n'a pas entendu ce que j'ai dis et tout va pour le mieux. Deuxièmement, il a entendu mais j'ai fais fausse route et il n'est pas devenu un surnaturel, pour le coup c'est lui qui va me prendre pour une folle. Troisièmement, il a entendu et est bel et bien devenu une créature de mythe. Si la dernière hypothèse est la bonne c'est complètement dingue. Imaginer Ryan en créature surnaturel est étrange puisque je l'ai toujours connu humain. Inspirant un grand coup d'air frais je me reconnecte à la réalité et regarde le jeune homme pour savoir quelle va être sa réaction.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 3 Juil - 1:37
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Reparler de cet incident d’il y a déjà trios ans, était  dure pour moi. Puisque je ne me faisais toujours pas à l’idée que ces trois médecins fous m’avaient volé ma vie. Ils m’avaient kidnappé, pour faire des expériences sur moi. Des heures et heures de torture insupportable. Tellement que je me demandais encore comment j’avais pu me relever de cette table d’opération. Je n’avais aucun souvenir tangible de tout se qu’ils m’avaient fais subir durant ces heures-la. Tout se dont je me souvenais était la douleur dans tout mon être, ainsi que le regard du jeune homme, qui semblait presque s’amuser de la douleur dont je souffrais. Bien que maintenant je sache qu’il regrettait ce geste porté, je restais toujours méfiant de ce jeune homme tout simplement. Je ne pouvais guère pardonner ces monstre de ce qu’ils m’avaient fais subir. Surtout que toute cette douleur, m’avais mené a quoi? Une seule et unique semaine en dehors de leur laboratoire? Avant d’être tuer par eux? Car d’âpres eux, j’étais un sujet raté? Mais quelle bonne blague ! Pendant trois ans je m’étais retrouver sous terre, ma famille avait été informé de ma mort. Alors que cela ne faisait qu’une année entière que j’étais rendu au États-Unis. Que je laissais derrière moi, ma pauvre cousine, qui était comme une petite sœur pour moi? Et que maintenant je devais affronter mon passée, et lui mentionner ce qui s’était dérouler avec moi? Pourquoi je n’avais plus écris durant ces trois dernières années? Et lui dire quoi? Que je me suis fais passer pour mort? Comme si ca pourrait arranger les choses. Non, je me devais de lui dire la vérité, même si je ne voulais guère l’embarquer dans ces histoires de surnaturelle. Et encore moins dans ces histoire de chimère à la con !



Mais je crois qu’avoir simplement parlé du fait que j’avais été approché par des hommes qui m’avais fais des ‘amélioration’, avait déclenché un petit quelque chose dans la tête de ma cousine. Non, dites-moi pas que quelqu’un avait parlé à ma cousine du monde surnaturelle! Tout sauf ça. Je ne voulais pas qu’elle soit mêlée dans tout ceci. Au grand jamais ! Alors c’est sur que lorsque le mot chimère frôla les lèvres de cette dernière, je voulu grogner, briser quelque chose, n’importe quoi! Bordel! Qui avais été assez con pour lui parler de cela?! Bon du monde surnaturelle, s’était assez probable avec se qu’il se passait dans cette ville et connaissant la curiosité de Léa. Elle aurait fini par tout découvrir par elle-même. Mais le sujet des chimères, ca je ne voulais pas qu’elle en soit au courant déjà. Grognant légèrement, je détourna le regard de celle-ci, sentant que mes yeux allaient sans doute devenir bleus. Ce que je ne voulais guère. Je serrai plutôt les poings quelque peu, avant de prendre une grande inspiration. Enfonçant mes griffes dans mes paumes, avant de reposer mon regard sur elle. Avant de simplement lui demander, d’un air presque meurtrier.

- Comment connais-tu ce mot?



J’aurais voulu lui demander qui lui avait parlé de cela aussi. Mais j’attendis plutôt qu’elle répondre à cette question d’abord. Je ne pouvais pas la bousculer plus que cela de toute façon. Je devais m’y prendre ‘une nouvelle façon pour lui se qu’il m’était arrivé. Merde !



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 21 Juil - 17:03
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Alors que la discussion semble débuter avec Ryan il se montre vraiment énigmatique et je voudrais le secouer pour qu'il me raconte réellement tout ce qui s'est passé et pourquoi la situation en est arrivée à ce qu'elle est. Mais il semble tellement désorienté que je veux le rassurer et non pas le blesser davantage alors je m'oblige à rester patiente pour le laisser parler à son rythme. Les bribes d'explications qu'il avance sont étranges mais mon cerveau fait le lien avec des paroles prononcées par Emilly il y a quelques semaines lorsqu'une franche discussion a eu lieu entre nous. Elle a parlé des chimères, ces êtres devenus surnaturels suite à des expériences faites sur des humains par des hommes complètement fous qui ont sévis à Beacon Hills il y a quelques temps. Apprendre cela m'a fait froid dans le dos alors savoir qu'ils ont été stoppés est un soulagement. Mais apparemment avant d'être stoppés ils s'en sont pris à Ryan et c'est quelque chose qui me remplis de haine. Le mot de chimère franchit mes lèvres tout seul et si pendant quelques secondes j'ai l'impression que mon cousin n'a pas entendu ce murmure il s'avère qu'il n'en est rien. Il détourne la tête et sa respiration s'accélère. Visiblement il a entendu et a très bien comprit ce que signifie ce mot. Le jeune homme est donc devenu une créature surnaturelle et cela explique peut-être sa disparition pendant si longtemps. Avait-il peur que nous le jugions?

Quelques secondes passent ainsi dans un silence un peu gênant et j'essaie de trouver quelque chose à dire mais ce n'est pas facile. Tenant toujours la manche de sa veste serrée dans mon poing je le sens se tendre, sa colère est palpable et ses poings se serrent au point d'en faire blanchir les jointures de ses doigts. Son regard revient se poser sur moi mais il est totalement différent. Tout à l'heure il était presque apeuré mais la c'est une telle colère qui s'y reflète que je ne peut pas m'empêcher de ressentir de la peur. Ma bouche devient sèche et je reste figée face à un tel regard. Les traits de son visage se sont durcis, je ne l'avait encore jamais vu dans un tel état de fureur. Sa colère est-elle dirigée contre moi car j'ai prononcé le nom de ce qu'il semble être devenu? Je voudrais que tout ceci ne soit qu'un cauchemars, retrouver le Ryan que je connais depuis l'enfance, qu'il me serre dans ses bras et rie comme autrefois. Physiquement il n'a pas beaucoup changé mais il semble tellement différent. Depuis combien de temps n'a-t-il pas eu envie de rire? A-t-il connu des moments de joie et de bonheur au cours de ces trois dernières années?

-J'en ait entendu parler...

Ces quelques mots sont prononcés d'une petite voix, comme une enfant prise en faute par ses parents. En cet instant oui Ryan m'intimide, enfin surtout son regard. Je l'ai déjà vu s'énerver quelques fois contre d'autres jeunes dans le quartier où il habitait parce qu'ils venaient nous embêter lors des vacances. Mais jamais à ce point la. On dirait qu'il pourrait être capable de tout. Est-ce que c'est un effet secondaire de la transformation? Emilly a pourtant l'air "normale" si je puis dire, jamais encore je ne l'ai vu être en colère. Est-ce parce qu'elle est née ainsi alors que Ryan a été...créé? Tant de questions et d'hypothèses qui restent sans réponses. Cette méconnaissance du monde surnaturel me pèse et je voudrais pouvoir combler toutes ces lacunes pour enfin trouver une place dans cette ville. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je peut sentir la chaleur qui émane de son corps, en cet instant il est plus tendu que la corde de l'arc de Lorenzo. Voir ce cousin tant aimé être dans un tel état m'attriste et cela finit par l'emporter sur le sentiment de crainte qui s'est emparé de moi lorsqu'il a prit ce regard noir. D'un geste doux ma main qui n'est pas agrippée à son blouson vient se poser sur la sienne toujours aussi serrée d'énervement afin de lui apporter du soutient et lui montrer que je suis la pour lui. Nos prunelles restent rivées les unes aux autres et je m'efforce d’affermir ma voix.

-Ce n'est pas important de savoir où j'ai entendu ce mot. Ça ne change rien Ryan, qui que tu sois je t'aime toujours. Je sais quelques petites choses alors tu peut te confier à moi, jamais je n'irais répéter quoi que ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Juil - 20:20
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Pourquoi quelqu’un avait-il ou t’elle parler des chimères à ma pauvre innocent cousine. Celle que je vois comme une petite sœur pour moi. Une personne pour laquelle je ferais tout pour qu’elle soit protégée de tous les dangers possible. Qui avait été assez con pour lui parler de cela? Il ou elle n’aurait pas pu laisser ce sujet hors de leur discussion ! J’aurais tellement préféré qu’elle ne connaisse pas ce mot, cette chose, ce monstre, que j’étais devenu il y a de cela déjà trois ans. Léa n’avait aucune idée dans quoi elle s’était embarquée en disant ce simple petit mot. Ce mot, qui me fait froid dans le dos. J’aurais voulu rester un humain normal pour toujours, vivre une vie tout à fait simple. Sans avoir peur de me faire tuer par des gens qui déteste ce que je suis. Mais je devais vivre avec cette nouvelle réalité maintenant, bien que je ne puisse jamais m’y faire entièrement, ça je le savais au fond de mon âme.  Et un jour, j’allais sans doute reperdre la vie à cause de ceci d’ailleurs.



En entendant ce simple petit mot, je sentis la colère monter en flèche en moi. Mais elle n’était aucunement diriger vers la petite humaine, au contraire. Mais plutôt envers la personne qui lui avait parlé des chimères tout simplement. Il valait mieux que je ne rencontre jamais cette personne, sinon cette rencontre la pourrait mal finir, pour l’un d’entre eux. Et ça ne serais pas moi. Je détestais le fait qu’elle connaissait ce mot. Serrant davantage mes poings, au point ou mes jointures devinrent blancs. J’avais envie de frapper sur quelque chose, alors que je n’étais même pas un homme violent. Mais cette transformation avait changé beaucoup plus de chose que juste ma race. Mais aussi mon caractère si doux n’était plus, j’aimais presque la violence à présent. Sans trop aimer non plus. Par contre cette personne qui avait dévoilé ce mot à ma cousine allait le regretter et ceci était une promesse. Lorsqu’elle me dit qu’elle avait juste entendu parler, je lâchai un léger grognement. On ne pouvait pas juste en avoir entendu parler ainsi. Ce n’était pas un sujet qui faisait la une des journaux ou quelque chose de genre.


- Entendu parler? Qui ta parler de ce sujet, Léa? Ce n’est pas un sujet qui faut prendre à la légère.



En sentant la main de ma cousine sur ma main, je retournai mon regard sur elle. Je détestai l’air qu’elle avait sur le visage. On aurait dit qu’elle avait peur de moi en ce moment et ce n’est pas ce que j’ai voulu projeter contre elle. Au contraire! Je veux simplement savoir comment elle était au courant des chimères. Ce n’était pas un sujet que je voulais qu’elle connaisse, du moins pas pour le moment. J’aurais préféré être celui qui allait lui en parler, le moment venu. Et nos retrouvaille n’avait pas été le moment que j’aurais voulu. Mais je ne pouvais guère reculer, puisque le sujet était déjà sur la table en ce moment précis. Lâchant un nouveau soupire, je relâche la pression sur mes mains, passant celle qui ma cousine ne tiens pas sur mon visage. Avant de la regarder droit dans les yeux. Il était temps que j’arrête de tourne autour du pot. Et que je lui dise ce que j’étais rendu en ce moment. Bien que ce n’était pas quelque chose que je voulais avouer si facilement.


- J’aurais préféré t’en parler dans d’autre circonstance que nos retrouvailles. Mais ce mot…c’est exactement ce qui m’est arrivé…il y a trois ans de cela.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 6 Aoû - 15:53
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Apprendre que je suis au courant pour l'existence des chimères semble vraiment déplaire à Ryan, la colère embrase ses yeux et lui fait serrer les poings à s'en faire blanchir les phalanges. Je ne comprend pas la raison d'une telle fureur, est-ce parce qu'il aurait préféré en parler lui-même? Pourtant notre rencontre est le fruit du hasard puisqu'il n'avait apparemment pas l'intention de renouer avec sa famille après sa transformation en créature surnaturelle et sa soudaine réapparition. Je me sens perdue dans trop d'émotions contradictoires et je ne sais plus quoi en penser. Le jeune homme aurait-il préféré que je reste ignorante du monde auquel il appartient désormais? Emilly m'a mise en garde contre les dangers que comporte un tel secret mais je n'ai aucune intention de le crier sur les toits et de mettre des amis, et de la famille maintenant, en danger. Pense-t-il que je ne suis pas assez solide pour encaisser tous ces changements? Il est vrai qu'au début cela a été un véritable choc et j'ai crains de devenir complètement cinglée, mais tout cela va mieux désormais et je n'éprouve pas réellement de peur. Est-il fâché que je connaisse l'existence des chimères ou, plus largement, du surnaturel dans sa globalité?

Lorsque je ne répond pas à sa question, un petit grognement s'échappe de la gorge de Ryan et me fais légèrement sursauter. C'est nouveau d'entendre un tel son émaner de lui. Jamais encore je ne l'avais vu dans un tel état de rage et pendant quelques instants j'ai peur de ce qu'il pourrait faire si le contrôle de ses émotions lui échappait. Il est à la fois toujours le cousin que j'aime mais en même temps il semble vraiment différent. Lorsque quelqu'un se fait transformer sans être un surnaturel de naissance cela altère-t-il son caractère? En tout cas j'espère de tout cœur que le jeune homme va me laisser faire partie de sa vie à nouveau, le savoir si près mais inaccessible serait un véritable crève-cœur. Il insiste pour que je dévoile l'identité de la personne qui m'a mise au courant pour les chimères mais je suis bien décidée à garder cette information pour moi. Vu l'état dans lequel il est il y a fort à parier qu'il irait demander des comptes à Emilly et c'est hors de question. J'espère pouvoir lui faire admettre que la jeune femme m'a fais un cadeau en mettant enfin un nom sur toutes les choses que je voyais sans pouvoir les identifier. Il est trop tôt pour envisager des présentations mais j'espère qu'un jour ce sera possible.

-Je t'assure que je ne prend pas tout ça à la légère. Simplement, je suis contente d'être au courant parce que ça va m'aider à mieux te comprendre si tu veux bien que je fasse partie de ta nouvelle vie.

En prenant sa main dans la mienne j'espère pouvoir arriver à le calmer un peu et cela semble avoir un peu d'effet sur lui. Je sens les muscles de son poignet et de son avant-bras se relâcher et son regard redevient moins sombre, le ramenant un peu plus à l'image du Ryan dont je garde le souvenir. Finalement il reprend la parole mais ne prononce pas le mot de chimère. Est-ce que cela veut dire qu'il n'aime pas ce qu'il est devenu? Il est vrai que ces hommes monstrueux qui pratiquaient des expériences sur les jeunes n'ont pas du lui demander son avis avant de lui faire cela. Peinée à l'idée de tout ce qu'il a du endurer je voudrais l'aider pour qu'il se sente à nouveau bien dans sa peau mais pour l'instant j'ignore comment faire. Ne lâchant pas ses prunelles du regard je reprend doucement la parole.

-Est-ce que tu veux en parler? On peut aller dans un endroit plus calme si tu le souhaite.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 22 Aoû - 4:19
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi quelqu’un lui avait seulement fais mention des chimères. Cette personne aurait non seulement parler du monde surnaturelle a une pauvre humaine innocente, mais en plus parler d’une créature qui ne devrait même pas exister dans ce monde. Bien plus que les êtres surnaturel? Bien que je me doutais qu’elle n’allait pas me dévoiler qui était cette personne, surement parce qu’elle avait peur que je m’attaque a celle-ci? Ce qui était peut-être vrai. Enfin je ne sais pas comment je réagirais devant cette fameuse personne qui avait ouvert sa grande bouche pour parler de ce genre de chose avec ma cousine ! Mais c’est sur que je ne serais sans doute pas très gentil avec cette personne. Même si elle ou il avait une bonne raison de tout expliquer a Léa, je sentais trop de colère en moi, pour pouvoir entendre raison pour le moment. Et c’est bien ce qui me faisait peur en ce moment. Donc ce fut dans un soupire de soulagement que je fus heureux de constater que ma cousine n’allait guère révéler qui était le ou la coupable du dévoilement du monde surnaturelle a cette dernière. C’était mieux ainsi de toute façon. Même si je voulais le savoir, elle ne me le dira sans doute jamais. Bien qu’un grognement était sortit de ma gorge a ce moment précis, ce n’était pas mon intention. Je ne voulais pas me montrer agressif, mais cette histoire me rendais malade, en plus que la colère n’avait jamais été un point fort de ma personnalité. Être une chimère n’aidait aucunement mon cas, en ce moment. J’espérais une seule chose, que mon regard n’aille pas changer de couleur. Ceci pourrait encore plus effrayer ma cousine. Surtout si son informateur lui avait parlé de la couleur des yeux et leur signification. Bien que les miens tournait bleu, que parce que j’avais de la hyène en moi.



Lorsqu’elle fini par enfin me répondre sur une question, je retournai mon regard plus que glaciale sur elle. Surtout qu’elle me mentionne qu’elle ne prend pas tout ceci a la légère au contraire. Ceci me clame un peu, je dois l’avouer. Masi il reste une partie de moi qui a peur pour sa sécurité a présent. Puisque j’ignorais comment les chasseurs procédaient dans leur chasse aux créatures. Tuait-il juste l’être en particulier ou aussi ceux qui connaissent ce monde? J’espérais réellement que se ne soit que la créature en question… Sinon j’étais mal barrer en ce moment. Lorsqu’elle lui dire qu’elle était heureuse de savoir, puisqu’ainsi elle pourrait mieux me comprendre, si je voulais d’elle dans ma nouvelle vie. Me fis un pincement au cœur. C'est sur que je voulais d’elle dans ma vie! Mais je ne savais pas comment réagir? Et si je serais capable de me contrôler. Je savais que mon patron allait m’aider à me remettre sur pied, bien qu’il ait été surpris de me revoir. Il serait en mesure de m’apprendre à être comme lui, puisqu’il était un garou. Lâchant un léger soupire, je plongeais mon regard dans le sien. Celui-ci beaucoup moi glacial que plutôt.



- Bien sur que je veux que tu sois dans ma vie Léa…la n’est pas la question…Je ne veux juste pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute, c’est tout.




En sentant sa main contre la mienne, je fini par me relaxer bien plus que plutôt. Sentant la colère en moi descendre, sans pour autant disparaitre malheureusement. Ferment mes yeux ne serais-ce qu’un instant, pour finir de me calmer, je pris une grande inspiration. Avant de reposer mon regard sur elle, pour lui répondre une fois de plus.


- Oui, il serait peut-être mieux d’aller dans un endroit moins achalander pour discuter. Et c’est mieux que je t’avoue tout maintenant…




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 31 Aoû - 15:48
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Lorsque j'ai prononcé ce mot de chimère je ne m'attendais pas à ce que cela ait de telles répercussions. C'est sur que j'aurais pu faire preuve de plus de réflexion et ne pas prononcer ce mot à voix haute mais ça a été comme instinctif, je crois qu'une part de moi n'était pas prête à admettre que c'était la réalité. Une fois que le mal a été fait et que la colère a embrasé Ryan d'un coup, je me suis dit que ce qui le dérangeait c'était que je sois désormais au courant de l'existence du surnaturel puisque c'est quelque chose qui est censé rester caché pour l'instant. Mais c'était le mauvais raisonnement, ce qui le perturbe c'est que je sache que les chimères existent. Et la raison n'est pas à aller chercher très loin, le jeune homme est bel et bien devenu l'une de ces créatures et il ne souhaite pas que cela se sache. J'avoue que cette information sur son changement de nature est assez perturbante mais ce n'est pas pour autant que je vais moins l'aimer qu'avant, je ne sais pas trop comment mais une nouvelle chance nous est donnée de pouvoir passer du temps ensemble et j'espère de tout cœur que cela se concrétisera. Soulagée lorsqu'il affirme que son énervement n'est pas dirigé contre moi je me détend et reste près de lui. Ne l'ayant vu que très rarement en colère cela m'a surprise mais j'apprendrais à m'habituer à ses nouveaux traits de caractère si il souhaite que je fasse à nouveau partie de sa vie. Afin de protéger Emilly j'essaie d'apaiser Ryan tout en essayant de détourner la conversation afin de ne pas avoir à répondre véritablement à sa question. La coyote et la chimère partagent certains traits de caractère et ont plusieurs points communs mais il est bien trop tôt pour envisager des présentations sans que cela ne tourne au drame.

Son regard accroche le mien et est subitement beaucoup plus doux et apaisant, bien qu'un grand feu continue à bruler en lui. Ses paroles sont d'un grand réconfort et un sourire vient sur mes lèvres lorsqu'il annonce vouloir reprendre notre relation fraternelle comme avant tous ces changements. La suite de sa phrase me fais un peu peur car même si j'ai accepté les risques qu'impliquent cette nouvelle vie il faut un temps d'adaptation pour vraiment comprendre ce que cela signifie. Et il est parfois difficile de s'imaginer que le danger peut venir de n'importe où, comment font-ils tous pour vivre ainsi au quotidien depuis plusieurs années? C'est indéniable que j'ai peur mais ces chasseurs sont encore quelque chose de flou pour l'instant et la perspective de perdre à nouveau des êtres chers tels que Ryan, Alex ou Emilly me terrorise bien plus. Essayant de le rassurer je serre doucement sa main dans la mienne.

-Si jamais il m'arrive quelque chose ce ne sera absolument pas de ta faute. On sera prudents et rien de mal ne nous arrivera, que ce soit à toi ou à moi, d'accord?

Nous tombons tous les deux d'accord sur le fait qu'il faudrait que nous allions dans un autre endroit pour pouvoir discuter plus à notre aise sans qu'il y ait forcément des oreilles indiscrètes pour apprendre des choses qui doivent rester cachées. Je ne peut pas l'emmener au bar restaurant où je travaille car il y a du monde et mes collègues ne nous laisseraient pas discuter en paix. A l'appartement ce n'est pas possible non plus puisque je crois que mon colocataire n'a pas cours aujourd'hui et je crains que le ton ne monte assez vite entre les deux hommes. Je garde donc la main de mon cousin dans la mienne puis l'entraine dans une rue puis dans une autre pour nous éloigner des rues trop fréquentées. En quelques minutes nous arrivons à un petit parc municipal encore désert à cette heure, lorsque l'école finira les enfants envahiront les lieux mais pour l'instant c'est calme et c'est exactement ce qu'il nous faut. Nous nous installons côte à côte sur le banc puis je le laisse prendre le temps dont il a besoin avant de se lancer dans le récit de ce qu'il souhaite partager avec moi.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Sep - 3:18
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Même si je détestais le mot “chimère” je ne pouvais pas en vouloir à ma cousine d’être curieuse et d’avoir fini par apprendre ce que signifiait ce mot. J’aurais juste préféré être celui qui lui en aurait parlé. Bien que voila à peine quelque jour j’étais encore enterrer six pieds sous terre. Comment j’aurais pu lui dire quoi que se soit sur le sujet, ayant été mort? Donc qu’une autre personne lui en aille parler n’était peut-être pas si mal que je ne pouvais le croire. Même si j’aurais préféré qu’elle reste loin de tout ceci, qu’elle reste avec ces parents au Canada. De n’être jamais venu dans cette fichue ville de malheur. Je ne pouvais pas changer ce qui était arrivé par le passée, ce qui était bien dommage. Sinon je n’aurais peut-être jamais posé les pieds ici à Beacon Hill. Et ma vie aurait pris une tournure bien différente que celle-ci. Une chose était sur, ma cousine était toujours aussi têtu, elle n’avait vraiment pas l’intention de me nommer la personne qui lui avait parlé du monde surnaturelle, en plus de ce fameux mots que je haïssais de plus en plus, depuis mon retour a la vie. Mais même si elle ne voulait rien me dévoiler, je tentai de garder mon sang froid et de rester clame surtout. Je lui avais assez fais peur pour une journée. Bien qu’il allait s’en doute se passer quelque chose qui allait me refaire perdre mon calme, j’allais essayer de ne pas m’emporter sur tous les sujets que nous allions entreprendre aujourd’hui.


J’aurais bien pu lui en vouloir de ne pas me dire qui était cette personne, mais en même temps ceci était une meilleure solution à faire. Sinon je pourrais très bien traquer cette personne et lui demander des comptes. Ceci pourrait mal finir pour moi ou la personne en particulier. Donc je n’allais pas poser plus de question que cela sur l’identité de cette personne et peut-être qu’un jour elle allait me le dire de son plein gré. Enfin je l’espérais. Mais en même temps peut-être pas. En lui disant que je voulais encore d’elle dans ma vie, avait eu un effet apaisant sur elle. Comme si elle avait eu peur que je la repousse après aujourd’hui. C’est vrai que j’aurais pu. Mais elle était une des seules personnes sur qui je pouvais compter dans cette ville de malheur. En comptant mon patron dans le lot. Je n’avais pas beaucoup d’amis dans les environs. Donc avoir des alliées étaient une bonne chose pour mon humeur, mais aussi pour ma vie qui avait été plus que chambouler depuis quelque temps. Mais faut croire que le reste de ma phrase lui avait fait réaliser dans quelle situation elle se retrouvait en connaissant le monde surnaturel ainsi. Mais il ne fallait pas qu’elle s’en fasse j’allais pouvoir la protéger maintenant. Bien mieux que lorsque j’étais un petit humain frêle qui fuyait devant le danger. Je la regardai donc droit dans les yeux avant de simplement dire.


- Je te promets que jamais rien ne t’arriva tant que je resterais en vie….



Puis serrant la main de cette dernière dans la mienne je la laissai reprendre la parole, pour dire que rien ne lui arriverais tant a moi qu’a elle. Ça je ne pouvais complètement y croire. Puisque je savais maintenant que j’étais traquer par les chasseurs et quoi d’autre en plus de cela? Les chimères n’avaient jamais été vues d’un point. Donc j’avais toujours une angoisse dans mon esprit que je retourne dans ma tombe, bien plus vite que prévu. Soupirant légèrement, je la laisse me trainer dans un petit parc non loin du restaurent ou elle y travail. L’endroit semble désert, donc ici serait sans doute le meilleur endroit pour lui expliquer ce qui m’est arrivé trois ans plutôt. Mais je devais commencer par le début non, donc il y a de cela quatre ans, a mon arriver en Amérique…Hésitant un peu, je fini par ouvrir la bouche pour la refermer presqu’aussi tôt. Comment commencer cette histoire? Bon aller je me lance !


- Bon il y a quatre ans de cela, je suis arrivé au États-Unis, sans le dire n’a personne sauf à l’ami de mon père, qui a eu ma garde. J’ai vécu pendant un an à New-York, pour ensuite venir m’installer ici a Beacon Hill, pour suivre mon patron. C’est juste quelque mois après mon installation dans la ville, que ces médecins se sont présentés devant moi, me laissant pas réellement le choix de les suivre…





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 29 Sep - 17:31
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Ayant apprit grâce à Emilly que c'était possible que des personnes reviennent à la vie bien que cela paraisse invraisemblable j'aurais du me douter qu'elle n'était pas la seule à bénéficier ainsi d'une sorte de seconde chance. Pourtant absolument rien ne m'avais préparée à la possibilité que mon cousin puisse vivre la même chose et revenir d'entre les morts. Bien évidemment j'en suis ravie mais après tant d'émotions fortes en quelques semaines j'appréhende un peu la suite de ce qu'il peut se passer dans cette ville pour le moins étrange. Après une crise de colère qui m'a un peu effrayée Ryan semble se calmer et il ne fait pas de nouveau commentaire à propos de ce mot de chimère qu'il semble ne pas porter dans son cœur. Nous nous faisons tous les deux à l'idée de ces retrouvailles pour le moins hors du commun et à mon avis il nous faudra plusieurs jours pour assimiler le fait que cela s'est bel et bien déroulé et n'est pas simplement le fruit d'un rêve. Même si il a quasiment la même apparence que lorsque nous nous sommes vus pour la dernière fois il est évident que beaucoup de choses ont changées et qu'il n'est plus tout à fait le même. Cela implique que nous allons devoir ré-apprendre à échanger ensemble et je suis contente qu'il ne soit pas opposé à cette idée. J'ai du mal à accepter de lâcher sa veste ou son bras, c'est une façon de me dire qu'il est bien en face de moi et qu'il ne va pas s'évaporer comme un mirage. Le jeune homme semble faire attention à ses réactions et cela me surprend un peu, je ne l'avais encore jamais vu agir ainsi. Est-ce une conséquence de sa transformation? Tant de questions se bousculent dans mon esprit mais je me fais un devoir de ne pas les formuler à voix haute afin de ne pas le brusquer alors que nous venons à peine de nous retrouver.

Je voudrais lui demander si il était déjà au courant pour le surnaturel avant d'arriver ici. Je voudrais lui demander comment ces hommes horribles se sont emparés de lui. Je voudrais lui demander comment il a fait pour survivre à tout cela. Je voudrais lui demander ce que sont réellement les chimères puisque c'est quelque chose qui reste encore assez flou pour moi. Mais je voudrais aussi lui dire qu'il n'est absolument pas un monstre à mes yeux. Je voudrais lui dire que ses prunelles d'un bleu surnaturel sont magnifiques. Je voudrais lui dire que j'ai pas peur de lui car je côtoie déjà d'autres créatures. Mais je garde tout cela en monologue intérieur pour l'instant afin de laisser tranquillement les choses se faire. Le jeune homme déclare alors qu'il ne permettra pas que quelque chose m'arrive tant qu'il sera en vie. Cette tournure de phrase me glace le sang et un frisson désagréable parcours mon dos. Ryan vient à peine de m'être rendu et je ne pourrais pas supporter son deuil une nouvelle fois alors je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne soit plus exposé au danger. Je sais bien que c'est dérisoire comme promesse et que les choses ne dépendent pas de moi mais au cœur du monde surnaturel les gens semblent mourir encore plus facilement que dans le monde classique et c'est cela qui me fais véritablement peur. Je serre alors sa main plus fort dans la mienne tout en levant le regard vers lui.

-Je t'en prie ne va pas au devant du danger, c'est peut-être égoïste mais je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.

Pour chasser un peu cette menace qui semble englober toute la ville je lui propose que nous allions dans un endroit un peu plus calme pour pouvoir discuter de tout cela sans être exposés aux oreilles curieuses des passants. Ryan accepte et m'emboite le pas sans chercher à retirer sa main de la mienne, geste dont je lui suis reconnaissante. Nous nous asseyons côte à côte sur un banc et je lui laisse le temps dont il a besoin pour trier ses pensées et décider de ce qu'il va me confier et de ce qu'il tient à garder pour lui pour l'instant. Pour ma part je me contente de le regarder et de savourer ce simple bonheur de l'avoir véritablement en chair et en os et non plus sur une photo dans un cadre posé sur une étagère dans ma chambre. Je ne sais pas véritablement combien de temps s'écoule, peut-être quelques secondes ou peut-être un certain nombre de minutes, je m'en moque. Finalement sa voix un peu grave s'élève à nouveau et débute son récit à l'époque où il est arrivé aux États-Unis. Il n'explique pas la raison de sa venue à New-York puis à Beacon Hills mais je ne m'en préoccupe pas pour l'instant. La seule pensée de savoir qu'il a souffert aux mains de ces types horribles me serre le cœur et je n'ose même pas imagier tout ce qu'il a pu vivre. Ne sachant pas quoi dire et n'étant pas certaine qu'il veuille que je commente ce début de récit je me contente de garder mon regard sur lui et de serrer tendrement sa main dans les miennes afin de lui montrer simplement que je suis la pour lui.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 19 Oct - 23:44
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Dire qu’elle serait en sécurité, tant que j’allais respirer, avait peut-être été une mauvaise façon de prononcer la situation. J’aurais dut utiliser une autre formulation. Sachant fort bien qu’elle ne voulait sans doute pas penser au fait qu’il y a peine quelque jour j’étais encore sous terre, mort d’une façon étrange. Que personne ne connaissant guère le surnaturel aurait pu expliquer. Une simple piqure m’avait envoyé sous terre pendant trois longue années.  Donc je me doutais fort bien que juste parler de la protéger, tant que je serais en vie avait dut lui faire du mal à nouveau. Penser au fait que je pourrais très bien retourner dans ma tombe un jour ou l’autre. Surtout que j’ignorais encore comment j’étais de retour parmi les vivants et qu’ainsi j’ignorais aussi la raison de ce miracle. Mais connaissant un peu le monde surnaturel à présent, je me doutais qu’il y avait une raison derrière mon retour à la vie. Surtout que depuis mon retour j’avais entendu dire que je n’étais peut-être pas le seul à être de retour. Mais je ne connaissais pas encore le nombre de personne de retour à la vie. Il allait falloir que je fasse une petite enquête sur le sujet.


Et c’est bien ce que je pendais mes mots avait touché la jeune femme, la faisant frissonner. Serrant encore plus ma main dans la sienne. Et merde! J’avais encore réussi à dire ce qu’il ne fallait pas. Ce n’était pas la première fois depuis mon retour à la vie inexpliqué. On aurait dit que je n’avais plus de filtre lorsque j’ouvre la bouche pour dire le fond de ma pensée. Mais cette fois-ci, il aurait mieux fallu que je me taise sur le sujet. Ou que je trouve une meilleure formulation que ce que j’avais prononcé. Bien que la maintenant, il était bien trop tard pour retirer mes paroles prononcer a la va ite ainsi. Soupirant un peu, je posai mon autre main sur celle de ma cousine, qui tenait la mienne. Lui démontrant ainsi que je m’excusais des mots que je venais de dire.


- Ne t’inquiète pas, je ne mourrais pas de sitôt. Je me suis mal exprimer c’est tout. Tu ne me perdras pas de nouveau.



Elle m’avait ensuite entrainé dans un petit parc non loin d’où elle travail, pour qu’on puisse discuter en tout discrétion. Au départ j’aurais voulu fuir cette situation dans laquelle je m’étais mis en entrant dans ce restaurent, il y a quelque minute. Mais je ne pouvais maintenant plus fuir les lieux, comme un lâche, et expliquer ce qui m’était arrivé il y a trois ans de cela. Même si ceci était des événements que je préférais oublier à présent. Ceux-ci faisait partit de mon passée, et sans cet instant je serais sans doute perdu. Ou encore je serais un simple humain dans un monde surnaturel. Comme ma cousine l’était en cet instant précis. Une simple humaine dans une ville regorgeant d’être surnaturel. J’avais donc commencé mon récit, sans qu’elle ne m’interrompe une seule fois. Et puisqu’elle ne posa une seule question sur ce que je venais de dire, j’allais devoir continuer sur la même lancer.



- C’est trois médecins m’ont donc amené dans les souterrains de la ville, ou leur salle d’opération se retrouvait. Enfin une salle de torture plutôt. Donc pendant des jours, ils m’ont torturé, essayant de me changer en leur créature parfaite. Mais comme la plupart des jeunes qui se sont retrouvé dans la même situation que moi, je ne fus qu’un échec de plus a leurs yeux. Tout ce que je me souviens lorsqu’ils m’ont enfin relâché, ce fut les rayons du soleil sur mon visage, avant que l’un d’eux m’enfonce une aiguille dans le cou, disant que j’étais une expérience rater. Je suppose que c’est ainsi que j’ai trouvé la mort…




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 2 Nov - 12:08
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Une nouvelle fois je suis plongée dans une situation et une discussion totalement improbables et qui auraient largement leur place dans un roman ou un film de science-fiction. Mais apparemment tout ce qui relève de l'improbable est la norme à Beacon Hills alors il faudra bien que je m'y habitue mais les premiers temps c'est assez déroutant et je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce qui se prépare encore comme bouleversements. Bien que je ne comprenne pas vraiment comme une telle chose est possible je suis bien contente que Ryan soit devant moi en chair et en os, bien vivant et bien portant. Cela pourrait passer pour un rêve mais je sais que c'est bel et bien la réalité. Des centaines de questions tournent dans ma tête et au fur et à mesure qu'il explique certaines choses cela complète ce qu'avait dit Emilly il y a quelques semaines. Leurs explications à tous les deux s'imbriquent et se complètent, rendant le tableau un peu moins flou. Et en même temps j'ai envie de sourire sans m'arrêter et de sauter de joie pour saluer cette deuxième chance qui nous est gracieusement donnée. J'imagine qu'au fil des années des centaines de personnes ont perdu la vie dans cette ville mais tous ne semblent pas être revenus d'entre les morts, une sélection a forcément été faite sinon tout le monde en ville aurait remarqué cette situation complètement dingue. Quels ont été les critères pour choisir ceux qui allaient pouvoir à nouveau profiter de la vie? Je n'en ai pas la moindre idée et au final ce n'est pas très important, la présence de Ryan suffit à mon bonheur un peu égoïste. C'est pour cela que l'entendre dire que tant qu'il est là il fera tout ce qu'il peut pour me protéger me fais peur. Si jamais il lui arrivait quelque chose, et en plus par ma faute, je crois que jamais je ne m'en remettrais. Il ne faut pas qu'il parle comme ça, il a à nouveau toute la vie devant lui et il doit en profiter. Sa main chaude vient envelopper la mienne et m'apporte du réconfort tout comme ses paroles. Emilly et Ryan parlent des dangers du surnaturel mais pour l'instant tout ce que je vois c'est que grâce à cela j'ai rencontré une amie formidable et ait retrouvé le meilleur des cousins. Le danger qui entoure cela est encore une notion floue pour moi, quelque chose dont je suppose l'existence mais sans trop y prêter attention tellement cela semble lointain.

Après une courte marche nous prenons place sur un banc dans un petit parc de la ville encore relativement désert à cette heure puisque nous sommes en semaine et hors des vacances scolaires. J'ai encore du mal à réaliser que c'est bien réel mais si c'est un rêve je ne veux pas qu'il s'arrête. Ryan commence à raconter ce qui lui est arrivé après qu'il lui est arrivé quand il a décidé de venir aux États-Unis. Je voudrais lui demander pourquoi il a brusquement fait ce choix de vie mais en voyant cet air tendu sur son visage je préfère m'en abstenir. Replonger dans les souvenirs de cette période difficile ne doit pas être une chose facile pour lui et je ne veux pas le blesser. Après une courte pause il en vient au vif du sujet à propos de ces hommes qui ont été si cruels avec lui. Son récit me donne à la fois envie de pleurer en imaginant le calvaire qu'il a vécu, envie de vomir d'apprendre que des gens peuvent être de tels monstres. Un frisson glacé parcours mon dos et je n'ai que plus d'admiration pour Ryan qui est parvenu à endurer tout cela sans devenir fou. Je comprend mieux le détachement d'Emilly lorsqu'elle a annoncé la mort de ces hommes, j'ai bien envie de remercier celui ou ceux à avoir réussi à les mettre hors d'état de nuire. Lâchant la main du jeune brun je me rapproche de lui et passe mes bras autour de sa nuque pour le serrer contre moi et lui montrer ainsi du soutient. Trouver les mots après pareil récit n'est pas chose facile alors quelques secondes s'écoulent ainsi.

-Ces monstres ne s'approcheront plus jamais de toi, ils n'existent plus.

Après quelques instants d’accolade je recule un peu et regarde son visage pour capter ses prunelles.

-Tu vas rester ici pour l'instant ou cette ville te donne que de mauvais souvenirs?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Nov - 21:55
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Normalement j’aurais fuit depuis bien longtemps cette situation dans laquelle je me retrouvais. J’avais toujours fuis mes problème avant, mais depuis ma transformation et mon retour a la vie, je me retrouvais souvent a rester et de ne plus fuir comme le lâche que j’étais autrefois. C’était peut-être pour cela que lorsque j’avais repris du service chez mon ancien patron, j’avais quitté d’être en arrière du comptoir, pour plutôt prendre ma place sur les scènes. Tout ces changement qui s’était produit en moi, depuis ma mort était quelque peu surnaturelle. Mais c’était le nouveau moi, je ne pouvais plus changer. Du  moins, je ne voulais pas retourner au lâche que j’avais été. J’avais quand même fuis le pays ou j’avais grandit, a cause d’une simple rupture et je m’étais retrouver ici. Un endroit encore plus dangereux que l’Afrique ou l’Australie. Puisqu’ici j’avais trouvé la mort, mais aussi que mon arriver en Amérique n’avait pas été des plus chaleureuse non plus. Sans tout ceci, je serais sans doute resté en Afrique à souffrir en silence. Donc que je souffre là-bas ou ici, donnait pas mal le même résultat. Sauf qu’ici j’avais des gens qui tenait à moi, comme ma cousine. Bien que je déteste le fait qu’elle connaisse le monde surnaturel et encore plus le mot « chimère », je ne pouvais lui en vouloir d’avoir été curieuse. J’aurais sans aucun doute agis de la même façon, si j’avais été à sa place.


Maintenant que le petit moment d’embarras était passé, surtout que j’avais crée ce petit moment, en parlant de ma mort. Et du fais que j’allais la protéger tant que je serais sur terre. Qui avait été la pire façon de dire ceci. On était à présent dans un petit parc non loin du restaurent, assis sur un banc. Ou je devais à présent lui parler de ce qui m’était arrivé. Bien que je ne voulais pas particulièrement. Il serait mieux que se soit moi qui lui parle de ceci, plutôt qu’un inconnu. Puisque mon retour a la vie, allait peut-être amener des questions avec le temps. Bien que je n’aie pas vécu longtemps à Beacon Hill, on avait tout de même retrouvé mon corps lors de ma mort. Sinon comment ma famille aurait été mise au courant, autrement? Après que j’eus enfin terminer mon récit, dont la douleur que je me procurai en m’en souvenant ne fut pas une partie de plaisir. Mais je savais que personne d’autre qu’elle ne voudrait la connaitre, donc je n’aurais plus jamais à en parler par la suite. Je sentis par la suite, la jeune femme relâcher ma main, pour me serrer contre elle. Ce petit câlin fut une surprise pour moi, mais je ne détestai guère qu’elle le fasse. Me souvenir de cette torture était une chose que je détestais faire. C’était presque si j’étais encore sur cette fichu chaise à endurer ce mal. Je la serra donc a mon tour dans mes bars. Et ce qu’elle me dit me fit le plus grand bien. Les médecins de l’horreur étaient morts? Quelle bonne nouvelle !


- Ils n’existent plus? Comment sais-tu cela?



Lorsqu’elle fini par se décoller pour plonger son regard dans le mien, je sentis qu’une question lui frôlait les lèvres. Et je ne fus pas déçu, a sa question je fis un sourire bienveillant avant de lui répondre.


- Je ne compte pas partir de la ville pour l’instant. J’ai un boulot ici. Et puis si tu es ici, je ne te laisserai pas seule.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum