Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 14 Déc - 18:31
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Comme toute personne de mon âge il m'est arrivé par le passé de penser que ma vie était trop calme et que ce serait en quelques sortes amusant de vivre les mêmes aventures que les héros des livres ou des films. Tout le monde s'est, à un moment ou un autre, imaginé être plongé au cœur de l'intrigue avec ses personnages préférés. Parfois cela aide à se changer les idées pendant un cours ennuyeux ou avant de s'endormir. Mais jamais je n'aurais pensé que cela puisse devenir réel un jour. Toute cette histoire est tellement surréaliste! Si ce n'était pas Ryan qui se tenait devant moi en cet instant je n'aurais pas cru un seul mot de toute cette histoire et serait partie en riant de cette belle blague. Mais le jeune homme n'est pas du genre à inventer des canulars, ce n'est pas dans son tempérament. Emilly n'a que brièvement abordé la question des chimères donc je ne sais quasiment rien à leur sujet et je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est un peu effrayant mais que mon cousin soit vraiment là en chair et en os est tellement miraculeux que cela occulte le reste pour l'instant. Le jeune brun affirme vouloir renouer le contact avec moi maintenant que je sais qu'il n'est plus six pieds sous terre et je sais qu'il est sincère mais je n'arrive pas à lâcher son bras, inconsciemment c'est une manière de me rassurer et de me dire qu'il ne pourra pas disparaitre comme si toute cette conversation n'était qu'un doux rêve. Son récit fais vraiment froid dans le dos et cela me serre le cœur d'imaginer tout ce qu'il a enduré dans cette ville quasiment inconnue aux mains de fous furieux qui l'ont martyrisé. Malgré tout ce qu'il a vécu ainsi que le traumatisme de sa mort et de sa résurrection, Ryan est la tête haute alors que nombre de personnes seraient ressorties complètement brisées après tout cela.

Le calme qui règne dans ce petit parc municipal aide à retrouver un peu de sérénité et à chasser les fantômes de ces savants fous qui planent suite à ce récit. Spontanément je prend Ryan dans mes bras, ne trouvant pas les mots qui pourraient convenir à une telle occasion. Après une seconde d'hésitation le jeune homme referme ses bras autour de moi et à travers sa veste je sens son cœur battre, musique tellement rassurante et porteuse de promesses d'avenir. Pouvoir l'aider en le délivrant de la menace sous-jacente de ces hommes qui avaient fait des souterrains de la ville leur domaine me fais plaisir et je le sens être un peu moins crispé que quelques minutes auparavant.

-Quelqu'un me l'a dit, je crois que cela fait un an que quelqu'un leur a réglé leur compte.

Pour l'instant je crois qu'il n'y a rien d'autres a ajouter et je ne souhaite pas le bousculer en posant plus de questions sur ce qu'il est désormais car le terme de chimère reste assez vague pour moi. Nous aurons tout le temps d'en parler plus tard. Cependant une question me brule les lèvres et je finis par céder à la tentation et la pose en glissant mes prunelles dans les siennes. J'ai besoin de savoir si le jeune homme compte rester par ici ou préparer ses valises pour reconstruire sa vie ailleurs. Puisque depuis son retour à la vie il n'a prit contact ni avec son père, ni avec mes parents, ni avec moi je crois pouvoir en déduire que c'est parce qu'il a l'intention de ne pas crier au monde entier son retour. Alors cela laisse supposer qu'il ne désire pas retourner en Australie ou au Canada. Une fois que je lui pose la question je retiens mon souffle en attendant sa réponse, imaginer le voir partir demain ou dans quelques jours me terrifie. Je crois que si il me le demandais je quitterais cette ville dès demain pour l'aider à s'installer là où il le désire. Ryan est à la fois mon cousin, mon frère et mon meilleur ami alors c'est hors de question que je l'abandonne. Finalement un sourire étire ses lèvres et le suspense ne s'éternise pas. Aussitôt qu'il prononce ces paroles un large sourire vient sur mon visage, c'est autant de la joie à la perspective que nous restions ensemble que de l'admiration pour son courage à vouloir rester là où il a littéralement tout perdu par le passé. Ses derniers mots font écho à sa promesse d'il y a quelques instants de me protéger contre ce qui pourrait se passer à Beacon Hills et je voudrais lui dire de d'abord penser à vivre pour lui sans forcément endosser le rôle de protecteur mais je sais qu'il ne m'écoutera pas dans l'immédiat. Je me sens un peu euphorique suite à cette soudaine réapparition de Ryan et j'ai envie de rire et de bondir de joie. Au lieu de cela je me lève du banc où nous sommes installés et lui tend la main.

-Alors puisque c'est comme ça je te ramène au restaurant, à la base tu venais bien pour manger quelque chose non? Alors viens je t'invite, hors de question que je te laisse t'échapper comme ça!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Déc - 23:26
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Maintenant que le sujet des chimères est loin derrière nous, je peux enfin mieux respire. S’il y a une chose dont je n’aime pas discuter, c’est bien ce que ces hommes m’ont fait subir pendant des jours et peut-être même des semaines. Je n’ai jamais su combien de temps j’avais été attaché sur cette table d’opération, avant qu’ils ne me laissent partir. Que pour quelque heure par contre. J’avais eut le temps de sentir le soleil sur ma peau, pour ensuite en sentir un derrière moi, me disant que j’étais un échec. Puis cette douleur au coup, pour me réveiller quatre ans plus tard, au pied du Nemeton? Donc savoir que ma cousine avait déjà été mise au courant de ce que j’étais, m’avais un peu mis hors de moi. Mais j’avais fini par comprendre que celle-ci n’avait été que curieuse. Ce qui était tout a fait normal dans cette ville, ou le surnaturel se retrouve à chaque coin de rue. Elle aurait été mis au courant dune façon ou d’une autre. Bien que j’aie aimé être celui qui lui en parle. Il y a peu de temps, j’étais mort, donc je n’aurais guère pu être cette personne…


Mais le fait qu’elle me dise que ces personnes avaient été détruites me fit le plus grand bien, par contre. Je n’aurais jamais pensé que ces monstres auraient pu être arrêtés ainsi. Si ce n’aurait pas été le cas, je m’e aurais bien occupé moi-même. Maintenant je n’avais plus besoin de le faire. A moins, que celui ou celle qui m’avait ramené en fasse de même avec ces derniers. Juste cette petite penser me fit froid dans le dos, mais je n’allais guère le mentionner à ma cousine. Ne voulant pas l’inquiété de nouveau ou lui faire peur non plus. Par contre, je ne pu m’empêcher de lui demander qui lui avait mentionné le fait que ces docteurs étaient morts. Elle ne répondit pas entièrement à la question, mais me dit qu’ils étaient morts depuis au moins un an. Donc je ne fis qu’hocher la tête, je n’allais pas la forcer à me dire qui lui en avait parlé. Elle voulait s’en doute protéger cette personne et je la comprenais entièrement. Bien que j’aime réellement le savoir, j’allais abandonner pour le moment.




En l’observant je remarquais bien qu’elle avait d’autre question à me poser, simplement avec le regard qu’elle avait. Mais elle n’en fit rien. S’en doute parce que je n’avais pas l’air de vouloir parler de ce que j’étais et pour ceci je lui en était extrêmement reconnaissant. Je pourrais très bien lui en parler un autre jour, mais pas aujourd’hui. Ceci était encore trop tôt pour moi. Je devais apprendre à vivre ainsi d’abord. Peut-être qu’ensuite je pourrais lui parler de ce qu’était une chimère. Lorsqu’elle se leva, j’arquai un sourcil, confus. Qu’avait-elle en tête à présent? Ma question silencieuse fut bien vite répondue, elle voulait retourner au restaurant que j’avais fuis bien vite en l’apercevant. C’est vrai que j’y étais allé pour la simple et bonne raison que j’avais faim. Donc il serait peut-être temps que j’aille manger un peu, mon estomac réclamait toujours sa pitance.


- D’accord allons-y.


Je me levai donc à mon tour, avant de tendre la main vers ma cousine. Puis partit dans la direction d’où on venait. Un petit repas ne pourrait que nous faire du bien à tous les deux. Et si elle avait d’autre question, elle allait toujours pouvoir me les poser là-bas.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 5 Jan - 15:04
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Retrouver Ryan ainsi alors que je ne soupçonnais même pas qu'il puisse être en vie, avoir une discussion avec lui, pouvoir le toucher c'est tellement merveilleux que pendant un instant j'ai peu que ce ne soit qu'un rêve. Heureusement il n'en est rien et c'est rassurant. Une bizarrerie qui serait impossible ailleurs mais qui devient possible à Beacon Hills. Comme quoi cette ville a vraiment quelque chose d'étrange et de surnaturel, c'est le cas de le dire. Puisque le sujet touchant aux chimères n'est pas ce dont le jeune homme aime parler je garde mes questions pour plus tard, après tout nous avons tout le temps maintenant et savoir précisément ce que sont les chimères n'est pas le plus important. Le jeune homme me rassure en indiquant qu'il n'a pas l'intention de partir d'ici dans l'immédiat. Nous discutons encore quelques instants puis je me lève et lui propose que nous retournions dans ce restaurant qui a été le déclencheur de nos retrouvailles. Le jeune homme ne s'y oppose pas et se lève à son tour puis enveloppe ma main de la sienne qui est chaude et rassurante. Nous nous mettons en route tranquillement, je ne suis pas pressée d'arriver sur mon lieu de travail et de devoir certainement affronter les questions de mes collègues qui doivent me prendre pour une folle d'être ainsi partie en courant. Je profite au maximum de cette petite bulle avec mon cousin où personne ne peut nous déranger.

Au bout de quelques minutes nous arrivons au bar restaurant et je pousse la porte pour entrer avec Ryan. L'air chaud me fais frissonner et ce n'est que maintenant que je me rend compte que dehors il faisait frais et que j'étais sortie sans veste. Mais au moment où j'ai vu le jeune homme prendre une veste était la dernière de mes préoccupation, la seule idée fixe que j'avais c'était qu'il fallait à tout prix le rattraper, le reste était insignifiant. Certains de mes collègues me dévisagent d'un air à la fois surpris et interrogateur. Je leur coupe l'herbe sous le pied avant qu'ils ouvrent la bouche et leur présente simplement mon cousin. Ils n'ont pas besoin d'en savoir plus ces petits curieux. J'amène Ryan jusqu'à une table libre puis l'embrasse sur la joue et lui tend une carte pour qu'il puisse prendre connaissance de ce qui est proposé ici.

-Je reviens dans un instant, regarde ce qui te ferais plaisir

Je retourne ensuite à mon travail et amène plusieurs commandes, encaisse quelques paiements et nettoie plusieurs tables, une manière de me faire pardonner pour cette absence sur les heures de travail. Ma supérieure vient me demander si tout va bien et je lui confie juste que cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu mon cousin. Dans l'absolu c'est la stricte vérité. Compréhensive, elle me propose de prendre un moment pour rester en la compagnie du jeune homme et que nous trouverons toujours un moyen de nous arranger ensuite. Je la remercie vivement puis vais prendre la commande de Ryan et transmet le tout en cuisine. Une fois cela fait je prends place sur une chaine en face du jeune homme et lui sourit.

-Voilà je peut rester avec toi! Comme tu le vois je travaille ici depuis que je suis arrivée à Beacon Hills, c'est assez sympa comme boulot. Et toi tu t'occupe comment? Tu peut sortir tranquillement?

La question est de savoir si il peut se promener tranquillement dans les rues alors qu'il a été déclaré mort il y a trois ans. Son retour à la vie serait sûrement compliqué à expliquer à la Mairie pour lui redonner une existence civile alors comment fait-il? J'avoue que c'est quelque chose qui m'avais déjà intrigué au cours de précédentes discussions avec Emilly mais face à toutes les autres questions qui me venaient à l'esprit, celle-ci est passée au second plan.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 13 Jan - 22:04
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Le fait qu’elle ne me pose plus de question sur ce que je suis, fut un soulagement pour moi. Parc que ce sujet allait toujours rester un mauvais souvenir pour moi, tout simplement. Je n’avais jamais voulu être changé en cette chose, qui n’était pas humaine, non plus une véritable créature. Je n’étais qu’un entre deux. Une chose crée par des savants fou, si on peu le dire ainsi. Je ne voyais pas de meilleure explication à ce que j’étais devenu. Il n’y avait pas vraiment d’explication non plus, les chimères ne sont pas censées exister, point final. Alors qu’elle se releva, je m’étais demander pourquoi, jusqu'à ce qu’elle me demande si je voulais retourner au restaurent. L’endroit qui avait déclenché nos retrouvailles, un peu étrange, je dois l’avouer. Puisque j’ignorais qu’elle était en ville. J’aurai cru qu’elle était toujours au Canada avec ses parents et non pas dans une petite ville de la Californie, comme celle de Beacon Hill. Mais d’une certaine façon j’étais heureux qu’elle soit ici, au moins ainsi je n’étais pas entièrement seul dans ma nouvelle vie. Bien que j’aie encore mon patron dans mon entourage, avoir de la famille ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. Et ainsi m’empêcher de faire une grosse bêtise, comme vouloir retourner six pieds sous terre, par exemple? Bien que cette pensée ne m’était pas réellement passé par la tête, j’aurais très bien pu le vouloir un de ces jours. Mais plus maintenant, j’allais rester pour ma cousine et personne d’autre.


En chemin vers le restaurent, je gardai la main de celle-ci dans la mienne, lui prouvant toujours qu’elle ne rêvait pas, que j’étais bien réel. Parce que je me doutais, qu’elle pensait peut-être rêver en cet instant. Mais tout ceci était bel et bien réel. Je n’allais pas disparaitre à nouveau. Pas pour un long moment, j’allais essayer d’éviter le danger à l’ avenir. Des que l’on renta de nouveau dans le restaurent, je sentis le regard des collègues de ma cousine sur nous. Et surtout leur interrogation. C’est sur que le fait qu’elle m’aille suivi en courant de la sorte, pouvait soulever plusieurs questions. Mais la jeune femme ne fit que me présente en disant que j’étais son cousin et rien de plus. Je fis un léger sourire embarrasser, avant de la laisser me trainer jusqu'à une table vide, ou je pris place sans tarder. Il était vraiment temps  que je mange un peu, je n’avais rien avalé de la journée encore. Et cette journée allait de surprise en surprise. Elle me tendit donc un menu, avant de lui dire qu’elle allait revenir, je  le pris, la laissant aller s’expliquer a sa patronne et ses collègues. Avant de regarder toute les choses qu’il y avait. Mais je dois avouer que mon estomac réclamait depuis un certain temps, un bon vieux burger. Donc mon choix vraiment vite fait.



Donc je n’avais qu’a attendre le retour de ma cousine, qui ne fut pas très long, je lui fis part de ma commande, avant qu’elle ne disparaisse a nouveau. Posant les mains sur la table, j’observai les alentours en silence. Mais je vis que ma cousine reviens bien plus vite que je ne l’aurais cru. N’avait-elle pas à travailler? Encore une fois ma question silencieuse fut vite répondue.

- D’accord.  Et bien j’ai repris contacte avec l’homme pour qui je travaillais avant ma disparition. Et j’ai repris le boulot à son club.  




Sa deuxième question me fit rire un peu avant que je ne secoue la tête.


- T’inquiète je peux me sortir sans aucun problème. Je dois juste ne pas faire de vague et montrer que je suis de retour pour le moment. J’ai encore quelque petit détail à régler, avant d’être dans les normes.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 17 Jan - 12:08
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Pour l'instant je crois que je n'ai pas encore vraiment assimilé le fait que Ryan est désormais une chimère. L'information est bien présente dans mon esprit mais c'est comme si cela restait une notion vague qui n'a pas vraiment de conséquence. Pourtant cela change certaines choses pour lui. Mais à ce moment précis tout ce qui importe est que le jeune homme soit bien vivant et ne soit pas un esprit, un fantôme, une apparition ou un délire imaginatif. Le reste n'a pas d'importance et sera traité plus tard. Bien évidemment ce sujet devra revenir dans l'une de nos conversations mais nous avons tout le temps pour cela désormais et ce qui est important dans l'immédiat ce sont nos retrouvailles. Respectant son besoin de changer de sujet je l'invite à revenir au bar restaurant avec moi puisque si il y allait c'était pour une bonne raison. Nous faisons le trajet tranquillement pour laisser retomber l'adrénaline et je me sens incapable de lâcher sa main, le sentir me rassure et je crois que pendant quelques temps il va devoir endurer une attitude un peu "pot de colle" de ma part, juste le temps que je réalise qu'il est vraiment là et ne va pas repartir de si-tôt. Bien sur on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, surtout dans cette ville, mais j'ai juste besoin de croire que tout ne va pas s'effondrer comme un jeu de cartes au premier souffle de vent.

Lorsque nous entrons dans la salle principale du bar restaurant je remarque immédiatement les quelques regards curieux de mes collègues et je me contente d'une explication la plus courte possible. Alors que je regarde là où j'avais fais tomber les verres je remarque qu'il n'y a plus le moindre éclat qui traine, il faudra que je remercie la personne à avoir réparé mes bêtises. J'installe Ryan à une table où il sera tranquille et le laisse choisir ce qu'il souhaite manger ou boire. Pour faire pardonner cette conduite un peu étrange en étant sortie des lieux en courant comme si ma vie en dépendais je me montre encore plus efficace en prenant des commandes, en les amenant devant les clients et en débarrassant les tables vides. De temps en temps je ne peut pas m'empêcher de glisser un coup d’œil à Ryan pour être certaine qu'il est toujours là. Je sais que c'est un peu bête mais comment réagiriez-vous si une personne chère à vos yeux se retrouvait devant vous alors que sa mort à été annoncée il y a plus de trois ans? Déjà si vous ne vous évanouissez pas vous gagnez un bonus.

Bref, je négocie avec ma supérieure pour obtenir une sorte de pause pour rester avec Ryan. Heureuse d'avoir obtenu gain de cause je retourne voir le jeune homme et lui demande si il a choisi ce qu'il veux. Je m'éclipse alors quelques minutes pour aller passer la commande de son burger et rajoute une part de tarte aux pommes pour moi afin de l'accompagner puis je retourne m'installer face à lui. La discussion ne tarde pas à reprendre entre nous mais en nous efforçons de rester sur des sujets assez banals puisque d'autres personnes sont présentes et que certaines choses sont bien évidemment à taire. Je ne peut pas m'empêcher de rire légèrement en apprenant qu'il a reprit son ancien travail lorsqu'il est revenu à la vie.

-Il a du être surprit de te voir arriver! En tout cas je suis contente si ça se passe bien et que le travail te plais.

A son tour le jeune brun se met à rire un peu face à la nouvelle question que je lui pose. Son rire est une musique et je me sens tout simplement heureuse. Je sais que la dernière question posée paraît bêtement terre à terre mais c'est ainsi que mon cerveau fonctionne et gère le stress.

-Quoi comme détails? Si je peut t'aider à quelque chose surtout n'hésite pas! Au fait, tu habites où? Si tu veux je peut t'aménager quelque chose chez moi.

C'est à ce moment-là qu'un collègue arrive à côté de nous et déposer une assiette bien garnie devant Ryan ainsi qu'un contenant plus petit pour la part de tarte aux pommes devant moi. Il ajoute également deux verres et une carafe d'eau et je l'en remercie d'un sourire. Je nous sert de l'eau mais si Ryan souhaite boire autre chose il ne faut pas qu'il hésite à le dire. Je lui adresse un sourire.

-Bon appétit!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 23 Jan - 22:41
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Maintenant que j’étais bien assis dans le restaurent qui avait mené a des retrouvailles, dont je n’avais pas été préparé. Je ne pouvais vraiment plus fuir les lieux. Ce n’est pas comme si j’allais de nouveau fuir. Une fois avait été assez surtout, que la jeune femme m’avait suivi a l’extérieur sans manteau je dois dire. Et moi comme un con, je ne lui avais pas offert ma veste. Ce n’est pas comme si j’en avais réellement besoin. Mon corps gênerait beaucoup plus de chaleur qu’avant. Je n’étais plus un simple humain lambada, mais bien une créature, un monstre. Comme on peut lire sur eux, dans les contes de fée, ou encore dans les mythes et légende. Malheureusement ce n’était plus qu’une simple légende à présent. Maintenant je savais que le monde était bien plus dangereux qu’on ne peut y croire. Surtout pour les humains, encore plus si on en connait pas le monde surnaturelle qui nous entour. Combien de gens dans cette salle étaient des êtres mythiques? Parcourant mon regard sur la salle, le temps que ma cousine aille me commander mon repas. Je ne pouvais que me poser la question, il y avait surement des créatures parmi ces gens-la. Sans que personne ne le sache. Et même moi, je ne réussissais guère a déceler lesquels étaient normaux, et qui étaient un monstre comme moi. Alors comment pourrais-je protéger ma seule famille présente dans la ville, si je n’étais pas capable de savoir qui était quoi? Non, je ne devais pas penser à cela. Pas aujourd’hui. Je dois juste donner mon attention à ma charmante cousine, qui justement prendre place avec moi a la table. Ah? Elle ne devait pas travailler? Pourtant je l’avais distraite de son boulot, il n’y a pas quelque instant maintenant.



Retournant toute mon attention sur ma cousine, elle me demande si j’ai des occupations. Donc je lui mentionne que je suis retourné voir mon ancien patron, pour qu’il me réembauche. Sans mentionner ou tout de même. Je ne crois pas qu’elle comprendrait que je travail dans un club de danseur nu. Et encore moins que je sois l’un de ces danseurs justement. Surtout que ce genre d’information, je préfère la garder pour moi, pour le moment du moins. Alors lorsqu’elle mentionne qu’il a été surprit de me revoir, je ne peux m’empêcher de lâcher un léger. Ça pour être surpris il l’avait été. Mais j’ai bien vite expliqué la situation et c’est lui qui a rit de ce qui s’est passé. En m’avouant qu’il était l’une de ses créatures en plus de cela! J’aurais dut m’en douter, oui, surtout que le jour qu’il m’avait sauvé de ce groupe de délinquant, il avait tout de même usé d’une force qu’un humain normal ne possède pas.


- Oui il a été assez surpris. Mais je lui ai expliqué la situation et il a bien vite compris.



Lorsqu’elle me demanda qu’elle petits détails que je devais régler avant d’être dans les normes, je figeai un peu. J’aurais peut-être mieux fais de me taire la ! Idiot! Soupirant un peu, je plonge mon regard dans celui de ma cousine avant de lui dire.


- Rien de bien grave. Je dois juste trouver comment faire pour reprendre la vie qu’on ma enlever. Dont me réinscrire a mes cours….


Ensuite elle me demande si j’ai un endroit ou me loger, je posai alors ma main sur celle de la jeune femme avant, de lui faire un sourire et de lui répondre.


- Oui, je vis dans le manoir de mon patron pour le moment. Des que j’aurais assez gagné, je me dénicherais un appartement en ville.



Je levai ensuite les yeux vers le collègue de ma cousine, qui vient nous porter nos lunches. Juste a l’odeur, je pu entendre mon estomac grogner. Il était vraiment temps que je mange moi.


- Merci. Bon appétit a toi aussi.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 24 Jan - 18:34
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Après avoir négocié avec ma supérieure pour obtenir une pause dans le travail et rester avec Ryan je retourne à la table où celui-ci est installé. Le voir ainsi installé comme si c'était la scène la plus naturelle du monde me fais une étrange impression. Que Ryan soit présent sur mon lieu de travail est tellement improbable que j'ai encore l'impression d'être plongée en plein rêve. Et pourtant il s'agit bel et bien de la réalité. Et cela arrivera peut-être à nouveau si de temps en temps il a envie de venir boire ou manger quelque chose ici. Je n'en reviens pas que ce soit par l'intermédiaire d'un boulot de serveuse que des retrouvailles aussi inattendues que les nôtres aient pu avoir lieu. Le jeune homme dégage une telle impression de force que le décor d'un bar restaurant semble en total décalage. Mais en même temps le voir agir normalement et le voir être dans une situation des plus banales a quelque chose de rassurant. Lorsque je lui explique que tout est arrangé et que je vais pouvoir rester un moment avec lui, Ryan affiche un air surpris durant quelques secondes. Il est vrai que techniquement ce sont mes heures de travail et que j'ai déjà abusé en partant en courant à sa poursuite pour ne revenir que trente minutes après au moins. Mais depuis mon embauche on ne peut pas dire que j'ai abusé des jours de congé et je suis toujours ponctuelle et efficace alors cela a joué en ma faveur. Je serais prête à prendre les pire horaires pendant toute la semaine prochaine pour pouvoir en échange rester avec Ryan pendant qu'il mange aujourd'hui. Je ne suis pas prête à le quitter pour l'instant.

En attendant que sa commande soit préparée en cuisine nous nous mettons à discuter assis l'un en face de l'autre. J'imagine sans peine le choc que cela a été pour son patron de le voir revenir subitement un beau jour en étant bien vivant. Quelque part je l'envie un peu d'avoir été mis dans la confidence aussi rapidement. Mais surtout je suis bien contente que Ryan ait eu à ses côtés une personne pour l'aider et qui a accepté son retour à la vie même si c'est quelque chose de totalement fou. A l'heure actuelle il y a tellement de questions et de pensées qui tournent dans ma tête que je ne réalise pas encore que je ne sais pas quel est son travail, ce sera pour plus tard. L'échange verbal se poursuit et aux questions que je pose, pas besoin d'être une créature surnaturelle pour se rendre compte que le jeune homme se crispe et est moins à l'aise. Aurais-je posé une question qu'il ne fallait pas? Au bout de quelques secondes, son regard se pose à nouveau sur moi et il apporte quelques précisions. En effet ça ne doit pas être simple de se retrouver une existence légale quand le monde doit continuer à croire que vous êtes mort. Emilly a été confrontée au même problème et elle a pu reprendre ses études alors peut-être que je pourrais lui poser la question. Je voudrais pouvoir l'aider mais ce n'est pas un domaine qui m'est connu alors je peut simplement lui offrir un soutient moral. Sa main se pose sur la mienne comme pour me rassurer et cela fonctionne puisque je me sens apaisée. Un frisson ne tarde pas à remonter le long de mon bras au vu de la chaleur qui se dégage de la peau de Ryan, ayant eu froid dehors je ne prête pas plus attention que cela à ce phénomène. Je lui sourit doucement et espère qu'il garde en tête que si il en a besoin il peut venir chez moi quand il le souhaite, la porte lui sera toujours ouverte. Puisque ce sujet semble l'avoir dérangé je choisis de dévier un peu de thème.

-Tu voudrais suivre des études de quoi?

Nous sommes alors interrompus par l'un de mes collègues qui apporte les commandes passées il y a quelques minutes. Puisqu'il n'y a que peu de monde actuellement l'attente n'a pas été longue. Le burger sent très bon et la tarte aux pommes est visuellement parfaite. Un léger grognement se fait entendre de l'estomac de Ryan et je ris un peu de cette réaction physiologique puis le laisse entamer son repas. Je mange quelques bouchées de tarte aux pommes et le silence s'installe pendant quelques minutes pour lui laisser le temps de contenter son estomac avec les premières bouchées du burger. Le cuisiner est bon dans son domaine et cela contribue à l'excellente réputation des lieux alors je suis pratiquement certaine que le jeune homme va apprécier son plat.

-Merci!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 30 Jan - 22:19
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


J’aurais du me douter qu’en parlant du fait que j’avais encore quelque petite démarche à faire pour retrouver une vie normal, allait inquiète ma cousine. Mais encore une fois, je n’avais pas pu fermer ma bouche à temps. Et j’avais encore dit une bêtise. Et merde ! Allais-je un jour apprendre à me fermer la gueule ou pas? C’était bien celle-ci qui me foutais dans la merde la plupart du temps. Me retrouvant dans des situations pas possibles. Comme mon arriver au États-Unis, ceci était le meilleur exemple de ma manie à me foutre dans le trouble. Ça et mon accident avec un lion, en Afrique. Deux belles bêtises, qui m’avaient marqué a jamais. Un juste dans l’esprit et l’autre, avec une belle cicatrice. Et la possibilité aux médecins de l’horreur de me transformer en ce monstre, que j’étais à présent. Et que j’allais rester jusqu’à ma mort, du moins ma nouvelle mort. Puisque même la mort ne m’avait apporté aucun repos. Le repos éternel m’avait été enlevé. Sans que je puisse avoir aucun mot à redire sur le sujet. Mais bon être de retour, avait du bien aussi, je pouvais ainsi revoir un sourire sur le visage de ma cousine. Juste son visage resplendissant comme en ce moment, je ne pouvais pas lui refuser quoi que se soit. Voila pourquoi je lui expliqua que j’avais juste des petits détails sans intérêt a régler pour être a nouveau un citoyen de la ville de Beacon Hill, et être dans les normes de la société.



En ayant simplement posé ma main sur celle de la jeune femme, je la sentis se clamer tout de suite. Comme si un simple toucher, pouvait effacer les doute qu’elle avait en tête. J’étais bien heureux de pouvoir la faire se sentir si calme ainsi. Je lui avais simplement mentionné le fait que je voulais reprendre les études, c’était bien la seule chose que je n’avais pas entrepris de refaire. Mes cours, bien que j’allais les prendre en ligne pour le moment, puisque me retrouver entourer de gens, autres que dans les heures d’ouverture du boulot, je ne me sentais pas capable d’y arriver pour l’instant. Elle me posa la question en quoi, ce qui ne me surprit pas du tout. Affichant un léger sourire à cette question, je pris un petit moment avant d’enfin lui répondre.


- Et bien, en zoologie. Je veux pouvoir m’occuper des animaux… Comme mon père.



Ceci avait toujours été un rêve pour moi, être comme mon père en gros. Il avait toujours su quoi faire avec toutes les espèces d’animaux. Je voulais en faire de même. Pouvoir m’occuper d’eux, les soigner et tout le reste. Et en étant maintenant une créature, avoir cette partie animale en moi, ne pouvait que m’être utile. Sauf peut-être avec les félins, puisque j’étais une hyène en plus d’un loup. Mais tant pis, j’irais plus vers les canins rendu la c’est tout. Puis avant que leur discutions ne puisse continuer, je levai les yeux vers la collègue de ma cousine, qui nous amenais notre plat. Juste l’odeur du burger, fit grogner mon ventre, rajoutant ainsi de la couleur quelque peu a mes joues. Dans l’embarras. Je n’avais pas mangé beaucoup aujourd’hui, donc c’était tout à fait normal. Disant bonne appétit à la jeune femme, je ne me fis pas prier avant de prendre la première bouchée de mon burger. Ah que ça faisait du bien ! Après plusieurs bouchées je le redéposai dans mon assiette, puis retourna mon regard sur ma cousine.


- Et toi tu étudies dans quelque chose?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 1 Fév - 11:36
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Apprendre que Ryan doit actuellement faire face à quelques difficultés m'inquiète un peu. D'ordinaire je ne m'inquiète pas à la moindre chose mais la situation est pour le moins inhabituelle et je ne voudrais surtout pas que ces difficultés poussent le jeune homme à quitter cette ville pour aller s'établir ailleurs. Il explique alors que ce sont surtout des soucis d'ordre administratif puisqu'il doit se recréer une existence légale tout en continuant à faire croire qu'il est mort. C'est sur que cela doit être un véritable casse-tête. J'aimerais pouvoir l'aider mais dans ce domaine je n'ai pas de compétences alors je peut seulement lui offrir un soutient moral pour qu'il ne perde pas espoir de récupérer une vie la plus normale possible. Sa main chaude entourant la mienne me rassure et me donne l'impression que rien de mal ne peut arriver. Apaisée, je continue à mener une conversation amicale avec Ryan en attendant que son repas soit prêt. Quelques autres tables sont occupées autour de nous mais ce n'est pas l'heure de pointe alors une certaine intimité des conversations demeure puisque les tables jouxtant la notre ne sont pas occupées. De toute façon je n'y prête pas vraiment attention, il y a bien plus important en ce moment. Nous abordons ensuite la question des études et cela me fais vraiment plaisir de voir que le jeune brun se projette dans l'avenir et souhaite suivre des études comme n'importe qui. En plus des études de zoologie, il en parlait souvent plus jeune et c'était l'une de ses passions alors voir que c'est toujours le cas montre une nouvelle fois qu'il n'est pas si différent que lorsque nous nous sommes vus pour la dernière fois. Certes beaucoup de choses ont changées mais au fond sa personnalité et son cœur sont restés les mêmes et c'est une pensée vraiment rassurante. A l'évocation de son père je ne peut pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour son père adoptif et pour mes parents, ils seraient tous les trois tellement heureux d'apprendre que Ryan est en vie. Il est vrai que ce serait très dur de le leur expliquer et, à ma connaissance, aucun d'eux n'est au courant de l'existence du surnaturel. Il faudra un jour que nous abordions cette question Ryan et moi mais le choix lui appartient et pour l'instant je suis simplement heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Un sourire étire mes lèvres.

-C'est une super nouvelle!

Nous n'avons pas le temps de nous appesantir plus sur ce sujet puisque un collègue apporte les plats commandés. L'air gourmand dans les yeux de Ryan me fais rire, ce burger va être mangé intégralement ça c'est une certitude. Durant quelques secondes nous ne parlons pas et c'est le bruit de fond du bar restaurant qui nous tient compagnie. Le jeune homme mange plusieurs bouchées et pendant ce temps je bois un verre d'eau et mange une partie de la délicieuse tarte aux pommes. Finalement le proverbe disant que les émotions creusent l'estomac est tout à fait vrai et j'en prend conscience maintenant. Finalement le regard de Ryan revient sur moi et pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. Je repose ma fourchette et affiche un air un peu gêné.

-En arrivant à Beacon Hills il fallait bien que je me trouve un appart et que j'en paie le loyer alors j'ai laissé tomber les études après le bac, je ne sais pas trop quoi faire mais j'aime bien travailler ici...

Plus jeune je m'imaginais faire deux ou trois années d'études supérieures dans un domaine qui me passionnerais mais je n'arrivais pas trop à cerner dans quoi, je me disais qu'après avoir terminé le lycée ce serait plus clair. Et puis il y a eu ce fameux soir et plus rien n'a eu d'importance, je me suis jetée totalement dans cette quête pour avoir un but à poursuivre, pour essayer d'être utile. Je ne sais pas trop quel bilan on peut en faire. De temps en temps ma mère me demande si je compte m'inscrire à l'université ici ou bien en revenant à Vancouver. J'imagine que ce serait possible de convertir mon contrat de travail actuel en contrat étudiant avec quelques heures après les cours ou le week end. Ayant du mal à cerner ce que je veux j'évite de me poser des questions et continue à vivre au jour le jour. Je souris à Ryan pour ne pas qu'il croit que je ne suis pas heureuse et mange une nouvelle bouchée de tarte aux pommes.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 8 Fév - 18:58
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Être ainsi avec ma cousine, me faisait du bien. Même si j’aurais préféré attendre un eu avant de lui dévoiler que j’étais de nouveau en vie. Enfin, je ne suis même pas sur que je l’aurais mentionné a aucun des membres de ma famille, quel soit de sang ou de cœur. Je dois dire que je n’avais pas voulu les entrainer dans la vie qui est la mienne à présent. Au contraire, les laisser dans le noir total du monde surnaturel, aurait été une bonne chose pour eux. Mais bon, Léa était déjà au courant pour ce monde si dangereux, je devais vivre avec ce détail à présent. Et non je n’allais jamais le dire au reste de la famille que j’étais en vie. Je ne pourrais jamais leur apprendre ce qu’il y a dans ce monde, ce qui se cache dans l’ombre de la nuit. Ce serait trop compliquer pour eux. Et leur mentir je ne pourrais guère non plus. C’était bien la raison pour laquelle je n’avais pas mentit a ma cousine, en lui disant tout de suite ce que j’étais. Bien que je voulais la garder loin de ce monde. Je n’étais tout simplement capable de mentir à celle-ci. Je ne l’avais jamais fait avant et ca n’allait pas commencer aujourd’hui, loin de la ! Cette rencontre par hasard, avait mis mon plan de rester discret à l’ envers, mais j’étais bien heureux de l’avoir retrouver. De toute notre famille, elle était la seule que je me sentais coupable d’avoir abandonner avec ma mort. Et ce même si ce n’était pas entièrement de ma faute. Je n’avais pas demandé à être kidnapper par ces trois fous la. Je ne voulais qu’une vie loin de mon passée, loin d’elle.



Lorsqu’elle me demanda dans quoi je voulais faire mes études, je lui répondis des plus franchement. Et je savais qu’elle allait faire le lien avec ma passion depuis qu’on était encore des enfants. Ce rêve que j’avais toujours eut. C’est sur que lorsque j’allais terminer mes études j’allais s’en doute devoir dire adieu a la scène, mais en même temps, j’adorais ma position dans le club de mon patron. Bien que je n’aille jamais l’avouer à haute voix. Et surtout pas a ma cousine. J’avais peur du genre de réaction qu’elle pourrait avoir si elle savait ou je travaillais en ce moment. Puisque je n’avais jamais été aussi extravagant. Donc ce boulot, avant je ne l’aurais jamais pris, ni même envisager. Alors que maintenant je me fichais de beaucoup de chose, qu’avant ça m’aurait fait peur ou mis mal à l’aise. C’est surement la transformation qui ma fait cela, ou alors mon retour a la vie tout simplement. Un ou l’autre et peut-être les deux.  Elle me dit que s’était une bonne nouvelle, à ceci je lui souris. Mais je n’eus pas réellement le temps de répondre quelque chose d’autre puisque nos repas furent déposés devant nous. Et la faim me tirailla l’estomac juste à l’odeur de ce burger.



Donc je commençai à manger sans tarder une seule minute, mon appétit était peut-être un peu trop présent. Mais bon, je n’avais pas beaucoup mangé aujourd’hui. Et faut dire que cette retrouvaille m’avait creusé l’appétit aussi. Elle avait été bien trop tôt, dans mon retour à la vie a mon gout. Il était bien trop tard à présent, mais bon j’allais mis faire avec le temps, tout simplement. Mais après plusieurs bouchers de suite, j’avais redéposé mon burger dans l’assiette pour ensuite reposer mon regard sur ma cousine. Et lui poser une question a mon tour, parce que je savais qu’elle travaillait ici. Par contre avait-elle des études? Ou alors était-elle simplement sur le marché du travail? Lorsqu’elle fini par me répondre, j’arquai un sourcil. Bon d’accord elle avait eut besoin d’argent pour s’installer ici a Beacon Hill, mais elle n’avait pas d’idée dans quoi aller pour ces études?


- Tu  n’as pas une toute petite idée de quoi faire? Tu ne vas pas rester serveuse toute ta vie, non?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 13 Fév - 18:37
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Pouvoir passer du temps ainsi avec Ryan me fais bien évidemment plaisir, cette deuxième chance qui nous est offerte est une bénédiction. Toute cette histoire de résurrections est encore un peu floue pour moi car admettre que certaines personnes ont des gènes différents qui leurs permettent de se transformer en animal c'est une chose. Mais qu'une personne puisse ramener des individus de leur sommeil éternel c'est tout autre chose à imaginer. En tout cas qui que soit cette personne et ses méthodes pour accomplir un tel miracle je ne pourrais jamais assez la remercier pour avoir ramené des personnes telles que Ryan et Emilly. Et voir que le jeune homme va bien est un réel bonheur. Voir également qu'il est content de ce moment passé en ma présence m'apaise et tient à distance cette crainte de le voir disparaitre à nouveau. De notre conversation de tout à l'heure j'ai cru comprendre que le jeune homme aurait préféré continuer à faire profil bas et ne pas dire qu'il est à nouveau de ce monde. Alors heureusement que le hasard s'en est mêlé et a fait se croiser nos chemins. Imaginer que nous aurions pu continuer à mener nos vies respectives chacun de notre côté alors que nous résidons désormais dans la même ville me fais froid dans le dos. Mais il ne faut pas céder à ces sombres hypothèses puisqu'elles ne se produisent pas. Il faut tout simplement profiter du moment présent et nous allons avoir l'occasion de nous forger de nouveaux souvenirs ensemble. Comme avant il n'y a pas de secrets entre nous et c'est agréable, la seule chose que je lui cache est le nom de la personne à m'avoir révélé l'existence du surnaturel et des chimères car Ryan n'est pas encore en état de l'entendre.

Tout en profitant d'un en-cas bien mérité nous continuons à discuter pour nous redécouvrir à nouveau et savoir comment se profilent nos nouvelles vies. L'annonce des études qu'il a choisies conforte le fait que malgré sa nouvelle nature et sa résurrection, Ryan n'a fondamentalement pas changé. J'espère sincèrement qu'il va pouvoir réussir son rêve et se tailler une place à l'issue de ses études. Nous sommes interrompus par l'arrivée des plats commandés et quelques instants de dégustations dans le silence sont nécessaires pour contenter les estomacs et retrouver un peu de calme après ces émotions fortes. Lorsque Ryan reprend la parole c'est pour m'interroger sur mon emplois du temps afin de savoir si je travailles dans ce bar restaurant en complément de mes études. Un peu gênée d'avoir tout plaqué du jour au lendemain je donne une rapide explication et son haussement de sourcils surpris me met un peu mal à l'aise, il ne semble pas partager mon point de vue. Heureusement le jeune brun ne demande pas plus d'explications sur ce qui m'a amenée à venir ici sur un coup de tête. Ce serait d'ailleurs un peu difficile d'expliquer que mon ami d'enfance a été déclaré mort puis est revenu quelques semaines plus tard en prétextant une erreur de noms lors de son voyage ici. Puis que ce même ami d'enfance s'est soudainement mis en rogne pour rien du tout et a failli m'étrangler à mains nues avant que ses parents n'arrivent et lui enfoncent une seringue de je ne sais quoi dans le bras pour le faire tomber évanouit. Et que cet évènement m'a tellement marquée que je suis venue pour savoir ce que cette ville pouvait bien cacher pour avoir changé à ce point sa personnalité. Je crois que cela ferrait un peu trop et que Ryan aurait du mal à encaisser cela après le fait que je connaisse l'existence des chimères. Autant y aller par étapes.

Néanmoins sa question me fais réfléchir et la perspective de reprendre des études fait lentement son chemin dans mon esprit. Si vraiment je m'inscrivais à l'université qu'est ce qui me plairais? Je ne me vois pas exercer un métier en rapport avec le droit ou les soins, ce n'est pas ce qui m'attire. Petite quand j'ai commencé à dessiner je m'imaginais avoir une carrière artistique mais c'était un mirage d'enfant. De temps en temps je continue à dessiner mais seulement quand ça me passe par la tête, juste des croquis d'un paysage ou de mes amis. Ensuite quand j'ai commencé la photographie mon père disait que j'avais du talent mais ce sont des encouragements d'un papa à sa fille donc il faut relativiser. Du coup pour des études peut-être quelque chose dans le domaine du graphisme mais je n'arrive pas à me projeter et à savoir si j'aurais les compétences pour réellement en faire mon métier. J'admire ceux qui savent parfaitement ce qu'ils veulent faire et qui se donnent les moyens d'y arriver. Pour certaines choses j'arrive à prendre des décisions immédiatement mais pour d'autres choses je tergiverse pendant un temps infini sans arriver à prendre de décision arrêtée. Je finis par relever la tête vers Ryan et hausse légèrement les épaules.

-Je ne sais pas vraiment, ça me plairais mais je n'y ait jamais réfléchis sérieusement.

Puis je bois un peu d'eau et mange une nouvelle bouchée de cette délicieuse tarte aux pommes. Entre temps Ryan a terminé son burger et je pousse mon assiette vers lui pour qu'il puisse prendre un peu de tarte pour son dessert et partager cette douceur sucrée comme nous le faisions souvent lorsque nous nous rendions visite.

-Tu veux quelque chose d'autre?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 17 Fév - 22:11
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Être ici en compagnie de ma cousine, mais fait un grand bien certes, mais il reste le fait que je ne voulais pas dire a personne mon retour a la vie, inexpliqué. Du moins, pas tant que je n’aille pas d’idée de comment j’étais de retour a la vie surtout. Je me souvenais simplement l’aiguille enfoncer dans mon coup, cette voix me disant que j’étais une expérience rater, puis j’avais rouvert les yeux au pied du Nemeton, comme plusieurs autres personnes. Oui, car je n’avais pas été seule ce fameux soir la. Bien que je n’aie pas vue le visage de personne, je savais fort bien que je n’étais pas le seul à être revenu d’entre les morts. Et il y avait cette crainte au fond de mon esprit, que les fous qui m’avait fait souffrir, faisait partit des ramener a la vie. Juste cette pensée me faisait froid dans le dos, donc j’essayais tant bien que mal de ne pas y penser. Puisqu’y penser ne m’aidait guère à apprécier le moment, dans lequel je me retrouvais. Ma cousine était devant moi, je n’avais rien d’autre de mieux à espérer. Bien que j’aie aimé qu’elle ne soit pas mêler a ces histoires de surnaturelle, je ne pouvais pas retourner dans le passée a présent. Et juste me concentrer sur sa protection à présent.



Mais pour le moment, mon attention était plus porter sur le fait qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire comme étude? Et ce même si elle s’inscrirait a l’université. Soupirant légèrement, je pris une gorgée d’eau de mon verre. En y pensant un peu, a mon arriver a Beacon Hill, je n’avais pas plus d’idée qu’elle sur quoi faire de ma vie. J’avais simplement voulu fuir l’Afrique, ce qui m’avait mené a New-York pour commencer. Ou j’y avais rencontré mon patron, et que j’avais pu avoir un boulot à peine débarqué aux États-Unis. Sans lui j’aurais été sans doute perdu. Mais lorsqu’on était venu ici à Beacon Hill, ma vie avait pris une tournure que je n’aurais jamais pensée. Surtout que la seule raison pourquoi j’avais été sélectionné pour leur petite expérience était dut a ma propre connerie étant plus jeune. Le fait que j’avais déjà deux ADN dans mon corps, à cause de cette attaque de lion sur ma personne. Ceci aurait été une chose que j’aurais changé dans mon passée. Ainsi je serais sans doute rester en vie, et je n’en serais pas ce monstre à présent. M’enfin peut-être que non. J’aurais très bien pu être mordu par un Alpha aussi.  Donc lorsqu’elle me dit qu’elle voudrait bien, mais elle ne savait pas en quoi, je ne fis qu’hausser les épaules. S’était déjà mieux que rien non?


- D’accord.



A présent que j’ai terminé mon burger, je sens que mon estomac s’est enfin calmer. Cette nourriture m’avait fait le plus grand bien, ça c’est sur. Je retournai mon regard sur la jeune femme, qui me tend de sa tarte, pour que l’on fasse comme lorsque nous étions jeunes. Nous partager un dessert, surtout que je ne suis pas très friand de sucrée, s’était la meilleure façon que j’en mange sans gaspiller. En prenant une simple bouchée, je souris à ma cousine avant de simplement répondre.


- Non je crois avoir assez mangé pour le moment.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 22 Fév - 17:07
Quand les secrets deviennent une compétition. Léa Jackobs et Ryan Ward

Être ainsi attablée dans un bar restaurant avec Ryan pour manger un petit quelque chose tout en ayant une discussion banale ayant trait à nos centres d'intérêt est quelque chose d'assez inattendu si l'on garde à l'esprit que le jeune homme était censé être mort. Dans cette ville de nombreuses personnes sont décédées mais elles ne sont pas toutes revenues à la vie au cours des derniers mois. La personne ou le phénomène ayant accomplit ce miracle a donc forcément dû faire un choix, quels ont été ses critères? Ramener seulement les jeunes? Ramener seulement les créatures surnaturelles? Ramener ceux qui avaient encore des choses à accomplir et dont la vie s'était stoppée trop tôt? Toutes ces questions tournent dans ma tête et je n'ai aucune réponse à y apporter. Est-ce vraiment cette femme en noir aperçue en foret lors de cette soirée pour le moins étrange qui est réellement à l'origine de tout cela? En tout cas quelle que soit son identité je voudrais juste avoir l'occasion de lui dire merci. Au fond peu importent ses motivations, le résultat est inespéré. Visiblement Ryan n'en sais pas beaucoup au sujet de sa résurrection mais cela n'a pas l'air de le perturber outre mesure alors je garde ces questions dans un coin de mon esprit. Même si le surnaturel fait désormais partie de sa vie ce n'est pas seulement cela qui le définit alors nous finissons par obliquer sur d'autres sujets de conversations. Puisque nous sommes tous les deux d'accord pour ne plus nous perdre de vue à partir de maintenant nous aurons encore de nombreuses occasions pour aborder toutes sortes de sujets. En ce instant nous restons sur des sujets plus classiques et c'est tout aussi agréable. Son regard brun pétille lorsqu'il parle des études qu'il souhaite entreprendre et j'espère que cela pourra prochainement devenir réalité.

Tout naturellement Ryan me retourne ensuite la question de savoir ce que je vais faire de ma vie et je me sens un peu gênée d'avouer que je n'ai pas d'idée précise à ce sujet. Oui j'aime travailler ici mais avoir simplement le bac est une situation un peu précaire de nos jours et aller à l'université est une perspective qui me tentais depuis le début des années lycée. Peut-être que je devrais prendre rendez-vous avec un conseiller d'orientation pour définir ce qui me correspond et quels sont les cursus proposés dans les environs de Beacon Hills. Je ne doute pas qu'il y ait d'excellentes écoles ailleurs mais m'éloigner d'ici pour plusieurs mois me semble désormais quelque chose d'impensable. En tout cas tout cela mérite réflexion et il faudra que je prenne du temps pour y penser sérieusement et cela ne se fera pas forcément aujourd'hui. A moins qu'une inspiration subite vienne illuminer mon esprit et s'imposer comme une évidence. Le jeune homme finit par hausser les épaules et n'ajoute rien de plus à ce propos. J'essaie de sonder ses prunelles pour savoir ce qu'il pense mais ce n'est pas facile et je finis pas laisser tomber cette tentative et avance l'assiette où il reste un peu de tarte aux pommes vers mon cousin. Comme il n'aime pas trop les plats sucrés et que je suis un peu plus gourmande que lui nous partagions souvent nos desserts comme ça nous étions contents tous les deux. Retrouver cette sorte de petite tradition a quelque chose de rassurant. En quelques instants nos deux assiettes se retrouvent vides et je m'informe de savoir si il souhaite autre chose. La réponse étant négative je reste assise en face de lui au lieu d'aller en cuisine passer une commande et lui sourit. Mais quand l'un de mes collègues vient débarrasser les assiettes je ne résiste pas à l'envie de lui demander un chocolat chaud. C'est une boisson qui a toujours réussi à m'apaiser et à ralentir le tourbillon de mes pensées. Au lycée j'en buvais toujours un avant un examen et cela m'aidais à me concentrer.

-Il faudra que tu passes à mon appartement un de ces jours, j'ai bien l'intention de t'organiser un petit quelque chose pour fêter nos retrouvailles!

Un sourire étire mes lèvres en disant cela. Je ne sais pas si cela va lui faire plaisir ou non mais de toute façon sur ce coup là je ne lui laisse pas le choix. Il aura beau jouer la grande méchante chimère je ne cèderais pas. Bien évidemment ce sera une soirée juste entre nous deux puisque peu de personnes savent qu'il est de retour parmi les vivants mais cela se fête. Je ne sais pas encore le déroulé exact mais cela se fera. Cette fois-ci c'est une collègue qui apporte le chocolat chaud mais son attention est concentrée sur Ryan et elle manque de renverser la tasse sur mes genoux. Je me mord la langue pour ne pas rire et attrape la tasse pour la positionner sur la table. La jeune femme s'attarde encore quelques secondes pour détailler mon cousin puis elle repart. Je parie que dès que je vais reprendre mon service elle va venir pour demander qui il est.

-Et sinon, tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui? J'espère que de t'avoir kidnappé pour t'emmener ici ne va pas te mettre en mauvais termes avec ton patron.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les secrets deviennent une compétition [Ryan et Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Fév - 21:57
Quand les secrets deviennent une compétition

I'm here now...but I can't explain why...
Ryan J. Ward & Léa Jackobs


Cette petite pause avec ma cousine est quelque chose de relaxant pour moi. Je ne croyais pouvoir la revoir un jour, surtout que je suis censé être six pieds sous terres. Et ce depuis trois ans déjà. C’est étrange a quel point le temps passe vite, lorsqu’on est dans son sommeil éternel. Je voudrais bien savoir tout ce qu’il avait changé depuis, mais en même temps, je n’avais pas vue grand-chose avant que la mort ne vienne jusqu'à moi. La vie à Beacon Hill, je ne l’avais pas réellement vécu, pendant le peu de temps que j’y avais vécu avant d’être kidnapper par ces fous. Donc je n’allais s’en doute pas remarquer le moindre des changements dans la ville. Lorsque la jeune femme m’avait fait mention qu’elle n’avait aucune idée quoi prendre comme cursus a l’université. Au départ, je m’inquiétai pour elle. Elle ne pouvait pas  juste travailler en tant que serveuse toute sa vie. Il lui fallait quelque chose de plus stable comme emplois. Bien que je fusse un peu mal placer pour lui faire la morale, si je le voulais réellement je pourrais juste ne pas me réinscrire au cours en ligne et continuer à travailler pour mon patron. Parce que quoi qu’on en dise, j’aimais bien travailler au Bears&Wolves. Pourtant je n’étais pas quelqu’un qui aimait attirer l’attention sur lui. Surtout pas maintenant que je revenais d’entre les morts. Mais il y avait une certaine excitation qui m’attirait à continuer tout de même.




Donc je ne dis rien d’autre sur le sujet, elle allait bien finir par un jour prendre une décision sur son future. Je n’étais pas ses parents, mais seulement son cousin. Je ne pouvais pas la réprimander sur le sujet. Donc valait mieux laisser tomber pour le moment. Et peut-être en parler un autre jour. Justement elle avait déjà une idée derrière la tête pour notre prochaine rencontre. Une petite fête pour mon retour. Oh que non ! Ouvrant les yeux grand, je la regardai surpris de cette idée-la. Ce n’était peut-être pas une bonne suggestion. Je ne voulais pas être obligé de n’expliquer à personne mon retour. Non, pas maintenant. Déjà que j’avais revu le gamin que je détestais, c’était bien assez pour mon retour inexpliqué.


- Un petit quelque chose pour mon retour? Tu es sur que c’est une bonne idée?

Je n’attendais pas réellement a ce qu’elle me répondre sur ces questions la. Surtout qu’un de ses collègues vint débarrasser nos assiettes demandant si on voulait autre chose. Pour moi, j’en avais assez eut. Donc je gardai le silence. Jusqu'à ce qu’une autre employée vienne vers nous donnez un chocolat chaud à ma cousine. Elle avait vraiment la dent sucrée celle-ci. Relevant le regard sur la jeune femme, qui ne se gênait guère pour m’observer un instant, je fis un léger sourire. Avais-je toujours autant de succès qu’avant? Et bien faut croire que oui. Je l’observai quitter les lieux pour retourner en cuisine, mon sourire ne s’effaçant nullement de mon visage, avant de retourner mon regard sur ma cousine. Ah oui ! Mon patron ! Merde! Quelle heure était-il? En regardant sur une horloge sur l’un des murs de l’établissement, je soupirai légèrement. Il me restait encore un peu de temps, avant que je n’aille a aller au boulot par chance. Mais j’allais devoir y aller, bientôt.


- Je n’ai rien de réellement prévu. Mais je vais devoir te laisser, je dois me rendre au boulot, avant que mon patron finisse par m’appeler disant que je suis en retard.


Et je dois dire que je ne voulais pas enrager ce gros ours, surtout maintenant que je savais qu’il était une créature. Ce serait une très mauvaise idée de ma part. Me levant donc de ma chaise, je me dirigeai vers la jeune femme pour déposer un baiser sur sa joue.


- On se revoit plus tard?


Je lui souris avant de prendre la route du boulot.  



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANORE & LOLIZE™
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum